Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Genki - 10-07-2007

dr_raichi a écrit :[Mode ptit coup de gueule ON]
Je suis le seul à l'avoir acheté en import ici ? Icon_confused
Rassurez moi vous avez quand meme l'intention d'acheter le jeu original ?
Jveux pas vous faire la moral mais le jeu est dispo, autre que "sur le net".
Et le piratage en masse, à long terme ça nuit.
Donc je sais pas essayez de trouver des boutiques d'import ou de commander sur le net."Le monde est vaste"et "les voyages forme la jeunesse" comme dirait l'autre.
Sur ce bon jeu.
[/Mode ptit coup de gueule OFF]

Bien sur que oui !! J'attend seulement de voir avec mon corres pour l'avoir avec le porte clé :p

. - oniruto - 10-07-2007

Dans l'ensemble le jeu assure quand même évidement je trouve que c'est plus une UP qu'autre choses mais en mettant de coté le Story mode (que je trouve minable) le nombre de combats, les FX des attaques, certaines map et la beauté du jeu en soit sont excellent !!!

Il est hard quand même niveau level mais pas impossible (excellent avec des potes) par contre je vois pas trop l'intérêt d'un replay pour les combats ?
Le système de lock fait vraiment chier par moment c'est la misère pour foncer des le début du combat sur l'adversaire sans passer a coté mais malgres ses défauts ca fait quand plaisir de se faire un bon DBZ !!

Vivement la version next gen !!!

Jya na !!

- Haku - 10-07-2007

Chenzen a écrit :Bon j'ai testé la bête et sincèrement, même si la disparition des cinématiques spécialement conçues pour le story mode fait un peu défaut, la manière dont tout ça a été remodelée me plaît assez. Et c'est un des détracteurs des Sparking qui vous parle ! Même si tout n'est évidemment pas encore parfait, je prend enfin mon pied sur un Sparking.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je suis un fervent détracteir de sparking et jusqu'a présent je ne me suis pas lassé. Le mode histoire que vous avez tous l'air de trouver immonde n'est pas si naze. Ok il manque pas mal de combats mais l'essentiel y est, et le système avec R3 est quand même bien trouvé. Pour ce qui y est de la maniabilité pour ma part j'ai enfin l'impression que je contrôle a peu près mon personnage, et miracle il m'arrive de me téléporter, d'esquiver les boules a bout portant et tout ca délibérement..
Enfin tout ça pour dire que je vous trouve tous mega dur ac ce pauvre sparking meteor, qui si il ne révolutionne pas la série a au moins le mérite de surclasser son ainé.

- Berserk_92 - 10-07-2007

On est bien d'accord Icon_wink . En tout cas j'y joue depuis sa sortie et je m'en lasse pas du tout Icon_biggrin . Trop de possibilité dans les combats et de belles arènes , du tout bon en gros Icon_biggrin . J'adore l'attaque du Dragon doré de Goku SSJ3 , il a été refait et il claque trop o_O.

- Berserk_92 - 10-07-2007

Quelqun sait-il comment terminer le mode histoire a 100% car la je suis toujours bloqué a 75% et je trouve plus de nouveaux modes histoire alors que j'ai une image avec Bulma et quand j'appuie dessus , y'a la chanson de l'ending 1 DB et y'a marqué fin -___- , pourtant j'en suis cas 75% donc que faut-il faire ? j'ai vérifié les précédents modes histoire que j'ai fais et ils sont tous fini Icon_question

- Genki - 10-07-2007

Dans le mode replay on peux pas virer ce logo Sparking Meteor ??? Pourtant il me semblait que sur les vidéos youtube y'avait rien ??!!

Berserk : aors là je sais pas moi j'ai simplement tout suivi et j'ai eu les 100% ainsi...

- mikl_ymx - 10-07-2007

aussi faut dire que ca devient dur de faire des surprises sur un jeu, vu comment on le surveille, la moindre image est inspecte pour trouver un indice pire qu au fbi lol ^^

si on avait pas eu d'images ou quoi on aurait quand meme été bien surpris de débloquer tout ce monde ^^

- Gregnas - 10-07-2007

Genki a écrit :Dans le mode replay on peux pas virer ce logo Sparking Meteor ??? Pourtant il me semblait que sur les vidéos youtube y'avait rien ??!!

Berserk : aors là je sais pas moi j'ai simplement tout suivi et j'ai eu les 100% ainsi...

Si on peut le virer suffit d'appuyer sur la croix directionelle du haut ou du bas ^ ^

- Genki - 10-07-2007

Merci Gregnas, j'essaierai wink

- LeMoonwalker - 10-07-2007

Pour la version collector, j'espère que c'est sur Wii aussi... :)
Et j'espère que par collector ils veulent dire "Noms jap" et "BGM originaux"... :p (Ben quoi, on peut rêver ^^)