Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Baudelaire - 10-10-2007

Citation :Baudelaire > quand tu as fini les teleportations avec triangles tu peux toujours en case une de plus avec rond, il arrive au dessus du perso et l ecrase vers le bas, je sais pas si c'est ce dont tu parlais, mais c'est bogoss un peu ca ^^

Non non lol
Je parle bien des téléportations avec TRIANGLE :)
Essaie dans le mode Story, tu verras bien.

- Mystvearn77 - 10-10-2007

il s'agit simple de potaras augmentant le nombre téléportation. dans le story les persos sont boosté en fonction du scénario et de la difficulté du combat.

Apparement le niveau de transformation influ lui aussi sur ce nombre

- Majin Bejita - 10-10-2007

Bon ba voilà, j'ai reçu mon jeu ce matin, alors je vais moi aussi y aller de mes petits commentaires Icon_biggrin

Alors au niveau des graphismes, du gameplay, des attaques etc... c'est tout simplement sublimes, pour moi, c'est le meilleur jeu DBZ parut à ce jour, c'est fluide, les décors sont sublimes, la rapadité des combats fait plaisir et donne de bonnes sensations, même si pour l'instant à part la super vitesse j'arrive à rien caler, d'aillerus si une âme généreuse pouvais me dire comment on fait toutes les téléportations les unes à la suites des autres, ça serait bien fresh, parce que l'adversaire se téléporte derrière moi, je me téléporte à mon tour dérrière lui (je sais aps comment) et après ba il se retéléporte et me nique Icon_lol
Sinon, je trouve les menus super jolis, surtout celui du mode story avec les illustrations pour chaque saga, c'est vraiment sympas.
Bon et puis, sinn, j'ai pas pû tester encore tous les modes, mais je sens que ça va être que du bonheur Icon_biggrin

Alors par contre, pour le mode, histoire, je répète mes propos (maintenant que j'ai le jeu) et je les signe: c'est quoi ce mode histoire à trois francs six sous là ? évidemment, je parle pas des moments où l'on ce bat qui là sont géniaux, non, je parle entre les combats, c'est quoi ce foutages de gueule ?
J'adore le principe d'appuyer sur R3, c'est super bien trouvé comme idée, mais c'est super mal exploité, déjà sur certains combats on se bat même 20 secondes qu'il faut déjà appuyer donc j'ai trouvé ça assez chiants sur certains fight mais encore ça passe.
Mais alors quand on appuie justement sur ce fameux boutton R3, quelle horreur, hormis les graphismes, on se croirait revenu sur Sparking !, deux personnages à l'écran qui ne bougent pas à par pour montrer leurs auras, aucune expressions sur le visages lors des dialogues alors que pendant les combats, les expressions des personnages sont super bien faites... allé comprendre vous !
Et puis ba pour finir, le manque cruel de combats dans ce story mode, réduire la Saga Freeza à 4 combats relais et la saga Cell à 6, y'a un soucis quelque part là quand même, on se fout de nous sincèrement.

Donc pour finir, je dirai (et ça n'engage que moi) ce Meteor est le meilleur jeu DBZ à l'heure actuelle, rapide, beau, un gameplay de barré, des arènes de psychopathe, mais avec le pire Story Mode que j'ai jamais vu, sisi je préfère même celui de Budokaï 2 qui lui à défaut de reprendre l'histoire telle quelle est a le mérite d'être original.
Enfin bon c'est aps grave, je m'amuse tellement bien en mode combat simple que finalement, ce mode histoire m'a même pas déçu comme je m'y attendais Icon_lol

- Berserk_92 - 10-10-2007

Lol au moment ou certains l'on reçu , ba moi j'ai terminé le jeu a 100% avec tous les perso et stages ^^.

. - oniruto - 10-10-2007

Ah ben va falloir que tu fasses péter ta save 100% Icon_wink

Majin 117 => tu te mets a faire de la pub pour Tochiro .. Icon_lol
Et concernant ton opinion sur le jeu c'est a peu de chose pret ce que j'en pense !!

Jya na !!

- GOKUDA003 - 10-10-2007

Berserk_92 a écrit :Lol au moment ou certains l'on reçu , ba moi j'ai terminé le jeu a 100% avec tous les perso et stages ^^.

Tu as fais tournois sur tournois pour les Dragon Balls?

Décidemment c'est assez longs de les récolter à chaques fois, ils n'ont pas plus rapide et moins répétitif...

. - oniruto - 10-10-2007

Et une fois réunient on a quoi un voeux avec shenron pour un goodies a la con ??

Jya na !

- Berserk_92 - 10-10-2007

Oui j'ai fais les différents tournoi avec 2 boules de cristal et 3 boules et j'ai débloqué les perso manquant et le midi et soir du stage "desert" de yamcha Icon_wink

- Taikentsuken - 10-10-2007

Myst, merci pour les vidéos, c'est vraiment excelent Icon_biggrin .

Par contre, petite question concernant la saga Buu ; Est ce que c'est normal de finir ce chapitre par un Big Bang Attack de Vegeta? Je me suis pourtant battu avec Gokuh, puis Buu, puis Satan et enfin Vegeta, mais au moment ou Gokuh doit se préparer pour faire le Genkidama, il y a une cinématique et Vegeta sort son Ultime. J'avoue que je m'attendais à ce que Gokuh prenne le relais et face le Genki...

En fait j'ai un très gros problème sur le story mode, dans certaines cases j'ai un cercle avec à l'intérieur une étoile jaune. Je ne sais pas ce que cela signifie...pouvez vous m'aider? Merci.

- GOKUDA003 - 10-10-2007

Taikentsuken a écrit :Par contre, petite question concernant la saga Buu ; Est ce que c'est normal de finir ce chapitre par un Big Bang Attack de Vegeta? Je me suis pourtant battu avec Gokuh, puis Buu, puis Satan et enfin Vegeta, mais au moment ou Gokuh doit se préparer pour faire le Genkidama, il y a une cinématique et Vegeta sort son Ultime. J'avoue que je m'attendais à ce que Gokuh prenne le relais et face le Genki...

Bizarre, ça veux simplement dire que t'as éclaté Buu alors...lol car normalement tu dois juste tenir en attendant R3...

Taikentsuken a écrit :En fait j'ai un très gros problème sur le story mode, dans certaines cases j'ai un cercle avec à l'intérieur une étoile jaune. Je ne sais pas ce que cela signifie...pouvez vous m'aider? Merci.

Ca veut simplement dire que tu as fini ces scénarios.

Oni a écrit :Et une fois réunient on a quoi un voeux avec shenron pour un goodies a la con ??

Non. On peut débloquer des parcours comme le Penguin Mura, le King Castle, ou des persos comme Mirai Gohan, Chichi enfant etc.