![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- tripleh - 05-04-2008 Terminons la partie FAMICOM avec DBZ GAIDEN Ce jeu etant compose en 2 partie sur PLAYDIA je vous decompose donc la partie nes 1ere partie les boss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La fin de la 1ere partie ![]() ![]() ![]() Avant de mourir freezer decide de detruire l ile du volcan afin de vous empecher d aller dans l espace c est une fois les boule de cristal reunies et le voeu exauce que vous pouvez retourner sur l ile du volcan pour recuperer la piece manquante et commencer la 2eme partie du jeu 2eme partie le boss ![]() ![]() La fin de la 2eme partie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ATTENTION arrive a the end il faut attendre un peu et le veritable boss se presente le dernier boss ![]() ![]() ![]() Apres l avoir vaincu nos amis peuvent enfin rentrer sur terre ![]() ![]() - Genki - 05-04-2008 Merci pour cette superbe fin ! Tu es sure qu'il suffit d'attendre pour battre Hatcchyack ?? Sinon c'est bon j'ai eu Satan sur UB22 ![]() - tripleh - 05-04-2008 oui je suis sure je l ai refait hier - dr_raichi - 05-04-2008 Bien joué Tripeul, jcroyais qu'il fallait battre le Doc sans utiliser aucun objet pour pouvoir se fighter contre Hachiyaku, jvais essayer ça alors :p EDIT : Faut attendre combien de temps ? Parceque jviens d'essayer ça marche pas, je précise que j'ai utilisé des objets les des 2 combats contre Raichi. ![]() - tripleh - 05-04-2008 normalement pas longtemps la je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas chez toi j ai ma sauvegarde je regarde de suite Voila je viens de finir j ai reessaye en utilisant un haricot magique lors d un deces et la on affronte plus le dernier boss - Genki - 05-06-2008 C'est parti pour une nouvelle fournée ! Cette fois c'est Ultimate Battle 22 ![]() Les 2 openings : [youtube]eOHuZEhj8Ew&hl=en[/youtube] [youtube]9mcuG574NQI&hl=en[/youtube] Les animations inédites du mode 1P et Tenka Ichi Budôkai, ainsi que celles du 1P VS 2P ![]() [youtube]-bBOkFXKOls&hl=en[/youtube] [youtube]Lzq6nTytOIQ&hl=en[/youtube] Les 2 endings : [youtube]FSM3DhB9zBc&hl=en[/youtube] [youtube]eqLW54m7DLc&hl=en[/youtube] Les Meteors Smashes et les Kikoha cachées ![]() [youtube]Ym_i05kdwmM&hl=en[/youtube] [youtube]usG0-T_wmjQ&hl=en[/youtube] Et pour finir une vidéo très rare avec l'apparition de Shenron et Porunga en plein combat ! (Special Thanks à Tripleh grâce à qui j'ai persévéré pour les avoir en vidéo !) [youtube]kIX1HrAXaO8&hl=en[/youtube] - dr_raichi - 05-06-2008 ![]() - tripleh - 05-08-2008 Tes videos sont vraiment superbe Genki mais tu as oublie le 2 eme kikoha de ginew ou avant de changer de corps il se blesse lui meme ![]() - Genki - 05-08-2008 Ah tiens, je devrais peut-être la remplacer par celle-là celle de Ginue alors ![]() Tu aurais la manip stp ? EDIT : c'est bon ![]() - tripleh - 05-08-2008 arriere,avant,demi-cercle arriere,rond voila Genki |