Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Trust calling - 12-18-2005

Autres screens ici.

- SuiSeiKen - 12-18-2005

Merci Icon_biggrin

Rien à dire, elles sont superbes. Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer :P

-Kanon est magnifique, tout comme Orpheus
-Ikki dans sa V3?
-Finalement il auront quand même gardé la scène de l'éternuement, et le côté comique de la rencontre avec Markino; vas-y Kasuya, je sens qu'on va bien se marrer en t'écoutant... Icon_rolleyes
-MAGNIFIQUE IMAGE DE SEIYA lors de sa confrontation avec Aiolia *nostalgie des V1*

EDIT
L'image des Gold en bien meilleure qualité Icon_wink

[Image: inferno990yu.th.jpg]

- Gregnas - 12-18-2005

Merci pour les screens les gars :)

- Mystvearn77 - 12-18-2005

yop les gars bon on bosse sur les RAW là ça y est. Mise à part shun les voix ça passe.

sinon pour la sortie c'est une copro entre AnimeHeart et Zeu$-Team

voilou je vous tiens au courant de l'avancement

il traine une raw sur www.tokyotosho.com si vous voulez matter dejà :)

- Gregnas - 12-18-2005

mystvearn a écrit :yop les gars bon on bosse sur les RAW là ça y est. Mise à part shun les voix ça passe.

sinon pour la sortie c'est une copro entre AnimeHeart et Zeu$-Team

voilou je vous tiens au courant de l'avancement

il traine une raw sur www.tokyotosho.com si vous voulez matter dejà :)

Merci c'est une tres bonne nouvelle :)

- Kazuma - 12-18-2005

super, j'éspère que vous sortirez aussi ça en DDL, en plus de torrent ou emule ^^ paske ya que ça que je sais DL Icon_cry

- Mangasmaniac - 12-18-2005

Merci Trust pour les images , et merci Myst pour la Raw je sais pas si je dois attendre je peux pas resisté lol trop pressé de voir ce que ça donne :) .

Si non c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas enrengister les images enfin si tu fais une capture d'écran et que tu la découpes sous Photoshop et tout lol mais ça risque de prendre un temps fou dans ce cas autant DL la raw et faire des Screens direct :p.

Edit: Non c'est du Torrent je viens de testé , mais tu sais c'est trés simple de DL du torrent , si tu veux je t'expliques ?

Edit2 : J'ai pas pu resisté j'ai lancé le DL Icon_lol .

Au faite le fichir est assez volumineux il fait tout de même 870 MO , la qualité doit être au RDZ je suppose Icon_biggrin .

- SuiSeiKen - 12-18-2005

Tu as lancé le Torrent à partir de quoi? De ce site www.tokyotosho.com ? Parce que pour moi la page est "impossible à afficher"...

- Mangasmaniac - 12-18-2005

Bah à part d'Azerus wink , tu peux le trouvé sur www.telecharger.com , tu l'installes et normalement quand tu cliques sur le lien le fichier (si tu es sous Mozilla) s'ouvre automatiquement avec Azerus :) .

Si non tu peux aussi l'enrengister sous et télécharger un logiciel qui supporte le Torrent par exemple Bitcomet , tu lances le logiciel et tu ouvres le fichier torrent que tu auras sur ton ordi (Enrengister) et là tu attends que le téléchargement se finit (Pourcentage) .

Si non oui j'ai bien lancé le Torrent à partir de ce site là , celui que Myst a donné ^^ .

Edit : Je viens de me rendre compte qui a 2 fichiers , donc moi celui que je DL c'est celui ci
"Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR).avi"
)

- SuiSeiKen - 12-18-2005

Ben j'ai déjà Azureus depuis un bon moment, mais j'ignore comment accéder au lien du torrent (le site tokyotosho ne s'affiche pas chez moi).

EDIT
Ah alors ça doit être parce que je suis pas sous Mozilla. Tant pis lol