Mangamyth
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Re: Collection Dragon Ball de Genki - Genki - 04-12-2012

kaiohken a écrit :
Genki a écrit :Je m'en suis séparé il y a peu des SBC. Même si c'est vrai qu'elles sont "collector", j'ai pris un peu une autre orientation sur ma collection.

Pfff, ptit joueur va !!

Tu veux qu'on en parle ? Icon_mrgreen

Re: Collection Dragon Ball de Genki - flakdo - 07-15-2012

Hey genki que se passe t'il tu ne poste plus les nouveautés de ta collection ? xd je passe de temps en temps jeter un oeil justement un peu curieux de voir des nouveautés, ne me dis pas que tu n'a rien reçu depuis le mois d'avril :p

Ps : petite parenthèse mais, concernant la résine de gohan ssj2, as tu trouvé une bonne peinture bleue pour les éclairs ?

Re: Collection Dragon Ball de Genki - Genki - 07-15-2012

Avec le prix du yen qui a flambé, je fais une pause sur les achats, surtout qu'avec la maison que nous venons d'acquérir, là je vais avoir un peu de travaux avant de tout pouvoir exposer correctement et refaire de nouvelles photos, il va donc falloir patienter wink

Pour ce qui est des éclairs, j'ai fait des essais, mais rien d'intéressant... il n'est pas vraiment possible de repeindre en bleu translucide, je me suis renseigné sur d'autres forums que je côtoie et la meilleure solution est de refaire un moule des éclairs et utiliser de la résine transparente bleu. Bref y'a du taf, et dans l'immédiat je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper donc elle reste ainsi. On verra plus tard wink

Re: Collection Dragon Ball de Genki - flakdo - 07-15-2012

okay je vois, au final concernant la résine si c'est la seule solution c'est peut être pas mal de boulot pour pas grand chose, elle est quand même déjà trés bien comme ça, mais bon si jamais ça se fait, n'hesite pas à me tenir au courant et à me poster des photos à ce moment là car je serais vraiment curieux de voir ce que ça pourrait donner

Pas de souci, de toute façon, si je le fait, je posterai sur le forum wink

Re: Collection Dragon Ball de Genki - kaiohken - 07-15-2012

C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite ! Icon_mrgreen

Re: Collection Dragon Ball de Genki - Chris8k50 - 07-15-2012

kaiohken a écrit :C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite ! Icon_mrgreen

Oui d'ailleurs j'attends toujours le mien en passant !!
T'aurais pu m'en laisser une part la dernière fois que je suis venu chez toi Icon_evil

Re: Collection Dragon Ball de Genki - kaiohken - 07-15-2012

8k50 a écrit :
kaiohken a écrit :C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite ! Icon_mrgreen

Oui d'ailleurs j'attends toujours le mien en passant !!
T'aurais pu m'en laisser une part la dernière fois que je suis venu chez toi Icon_evil

Tu as de la chance, tu as ete invité Icon_biggrin
Ok je sors Nico ...

Re: Collection Dragon Ball de Genki - Chris8k50 - 07-15-2012

kaiohken a écrit :Tu as de la chance, tu as ete invité Icon_biggrin
Ok je sors Nico ...

Oh tu sais si j'attends après lui, en général c'est moi qui force l'invitation Icon_wink

8k50 a écrit :T'aurais pu m'en laisser une part la dernière fois que je suis venu chez toi Icon_evil
Désolé de me soucier de ta santé Icon_mrgreen

kaiohken a écrit :Tu as de la chance, tu as ete invité Icon_biggrin
Ok je sors Nico ...
Tu es invité de longue date, qui est-ce qui ne vient pas ? Icon_rolleyes

8k50 a écrit :Oh tu sais si j'attends après lui, en général c'est moi qui force l'invitation Icon_wink
:shock: :shock: