![]() |
[PS2] Kingdom Hearts II - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Kingdom Hearts II (/showthread.php?tid=543) |
- Chenzen - 04-01-2007 Sheron974 a écrit :Chenzen a écrit :Je rêve ou c'est en temps réel ? T'es sûr de toi ou c'est juste ton avis ? Parce que j'ai bien matté la "cinématique" une bonne dizaine de fois, et certains plans n'ont justement rien d'une "cinématique". Sans compter que c'est sensé être un jeu next-gen et que c'est Square-Enix.. - Gregnas - 04-01-2007 Lol non c'est du CG pas temps reel !! - Sheron974 - 04-13-2007 Pour ceux qui ont aimé KH2, et qui aiment les défis, je ne peux que vous conseiller Kingdom Hearts II Final Mix, et de tester le nouveau mode de jeu "Critical Mode" , c'est vraiment un truc de malade, la difficulté, certains sans coeurs basiques vous tuent en a peine 2 attaques, je ne vous raconterai pas en détail mes 45 game over contre Oogie Boogie et encore moins mes tentatives désastreuses sur les 13 membres de l'organisation XIII, :p Bref je prend mon pied dessus ![]() - MoMo - 06-11-2007 Pour ceux qui veulent acheter cet exellent jeu,Kingdom Hearts 2 sera disponible en version Platinum dès le 14 Juin prochain. - Shiini - 06-11-2007 Bon petits renseignements sur KH2. J'y ai joué et finis la version japonaise de KH2 à sa sortie fin 2005. Malheureusement, beaucoup de choses m'ont échappé au niveau de l'intrigue, ajouté au fait que je n'avais pas joué à KH COM sur GBA. • Ce qui me préoccupe principalement au niveau de la version PAL de KH2 sont évidemment les voix et la traduction, comme toujours. Je sais que les voix françaises ont un certain caché à la vue des vidéos sur Youtube, tout comme sur KH premier du nom (du très bon doublage). Ce qui me chagrine, c'est qu'apparemment, et dû au mode 50Hz Optimisé, certains dialogues passent à la trappe. Qu'en est-il au final ? • Concernant KH2 FM+, ça serait un bon compromis pour aussi récupérer KH COM. Mais pour ceux qui y ont joué, est-il aussi prenant que son homologue GBA ? Quelles en sont les principales différences ? De plus, KH2 FM+ possède-t-il une option afin d'avoir des voix Japonaises sous-titrées en Anglais par exemple ? KH2 FM+ n'est j'imagine pas non plus prévu pour les US/Europe ? • Dernière chose, à propos de KH1, j'avais vu sur le Net il y a 3/4 ans, une fin "secrète" de KH1, celle-ci je pense, où ça changeait radicalement du contexte de KH1, tout coloré, tout joyeux. On finissait KH1 avec un Pluto qui courait devant nous, disant avoir enfin retrouvé le Roi Mickey, et pouf, je tombe sur cette vidéo sur le Net, avec des personnages sombres, dans un endroit inconnu. Un peu à la manière de la nouvelle vidéo de fin de KH2 FM+. Quel est le lien avec KH COM, si il y en a un ? Cette partie est expliquée dans COM car je ne me rappelle pas du tout l'avoir vu expliquée dans KH2. Merci ! ![]() - Sadness - 06-11-2007 Pour ta premiere question, je peux te garantir qu'on à droit à une localisation du tonerre, le doublage, traduction est excellent. On à effectivement le droit à du 50hz optimisé, donc sans les bandes noires. Par contre, je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que certains dialogues passent à la trappe. Ce n'est pas du tout le cas, ce que tu as du voir sur Youtube, c'est des extraits de KH2 FM+. Pour ta deuxieme question, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'est pour l'instant officielement pas prévue en Europe, y'a des rumeurs par-ci, par-la, mais rien de concret. Par rapport au fin secrete, il en existe dans les deux Kingdom Hearts. Dans le premiere, pour la voir, il fallait avoir remplir certains consignes (tres dur quoi). Donc apres la vidéo ou Pluto se barre en courant et que Sora, Donald et dingo se retrouve à un carrefour, on avait le droit à la vidéo Deep Dive. Elle annonçait la suite, l'Organisation, les Simili, etc... Le lien donc entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts COM, c'est la fin normale, car Pluto vers une espece de Chateau, bref le lieu de l'intrigue de KHCOM. Le lien entre KH et KH2, c'est la Fin secrete, reprise dans le jeu. KH2 à aussi une fin secrete (tjrs visible sous certaines conditions). Pour KH2 FM+, la fin secrete à était allongé. On peut y voir une bataille féroce entre des Chevaliers, et un espece de Magicien, bref assez flou. Donc il faut bien distingué, fin normale, et fin secrete. - Shiini - 06-11-2007 Pour la vidéo je parlais d'une vidéo disponible sur la page principale de Kingdomfantasy.com, mais à vrai dire, il s'agissait d'un passage de la version FR modifiée passée en véritable 60 Hz. KH2FM+ : Voix Jap, sous-titres Anglais ? Re KH COM : Différences avec son homologue GBA ? Pour la vidéo, ça m'a toujours préoccupé cette vidéo Deep Dive. Tu sortais d'un KH tout "mimi" tout coloré, et là tu tombes sur des persos adultes, sombres, dans un endroit inconnu, et il n'y a que les Heartless, Keyblades et Mickey qui te font te sentir dans un KH. Les développeurs étaient déjà en train de bosser sur le 2 et son scénario pour proposer une CGI de cette intensité et d'avancement du projet, non ? Thanks Sad pour les renseignements. ![]() - Sadness - 06-11-2007 Pour les deux petites question que tu poses, je ne peux vraiment pas te répondre. Les grandes lignes du scénario suivant est déjà écrit je pense lorsque la vidéo est faite. La vidéo tourne autour de cette ligne, sans vraiment nous expliquer quoi que ce soit. - Shiini - 06-11-2007 Ok Sad, re-thx ! ![]() |