Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gokuh4 - 08-28-2005

Setankin a écrit :Exact c'est Chaozu, le developpeur a confirmé que dans ce mode on combattait tous les persos du jeu dans l'ordre du moins fort au moins fort Il s'agit donc de Satan, Videl, Chaozu, Saibamen, Yamcha...

je croit que tu veux dire du moins fort au plus fort ! ... Icon_arrow , je sait on avait compris Icon_lol

- GOKUDA003 - 08-28-2005

K-LoO 974 a écrit :
Genki a écrit :
K-LoO 974 a écrit :pour le perso à 96 ça me fait penser à la silouhette de Sparagus le papa de Broly... Icon_confused
MDR c'est Yamcha...

autant pour moi... "Yamcha" tu parle d'un perso secret Icon_lol :P

Au temps * :)

Pour en revenir aux question qui commencent en fin de page précédente, je pense qu'il y a de sérieux problèmes de vue sur ce forum....mdr

- Setankin - 08-28-2005

Gokuh4 a écrit :
Setankin a écrit :Exact c'est Chaozu, le developpeur a confirmé que dans ce mode on combattait tous les persos du jeu dans l'ordre du moins fort au moins fort Il s'agit donc de Satan, Videl, Chaozu, Saibamen, Yamcha...

je croit que tu veux dire du moins fort au plus fort ! ... Icon_arrow , je sait on avait compris Icon_lol

Arf ouais, c'est bien çà, petite faute d'inattention Icon_biggrin

- vince_le_punk - 08-28-2005

7 persos secrets.....ce nombre m'est familierIcon_wink , et Ryo a repondu, lorsqu'il s'est fait demander si les Dragon ball seraient la (sur le forum), que oui...et que quand on les trouveraient, on se ferait exaucé un souhait ( :shock: Icon_lol ) peut etre que cette fois si les dragon ball seront plus dures a trouver et que ca nous permettrait de debloquer un perso Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 08-28-2005

vince_le_punk a écrit :7 persos secrets.....ce nombre m'est familierIcon_wink , et Ryo a repondu, lorsqu'il s'est fait demander si les Dragon ball seraient la (sur le forum), que oui...et que quand on les trouveraient, on se ferait exaucé un souhait ( :shock: Icon_lol ) peut etre que cette fois si les dragon ball seront plus dures a trouver et que ca nous permettrait de debloquer un perso Icon_rolleyes

Pour les Dragon Ball ta raison :) j'avais prouvé quel y étaient sur un Topic wink c'est en plein combat qu'on peut les trouvés Icon_biggrin .

- Setankin - 08-28-2005

J'ai du rater un episode mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a 7 persos secrets? J'ai bien peur qu'on les ai tous découvert moi Icon_sad

Avant on parlait de 60 persos et 90 formes, maintenant c'est 50 persos et 90 formes, le nombre a donc bien été revu à la baisse non?

- Gregnas - 08-28-2005

Setankin a écrit :J'ai du rater un episode mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a 7 persos secrets? J'ai bien peur qu'on les ai tous découvert moi Icon_sad

Avant on parlait de 60 persos et 90 formes, maintenant c'est 50 persos et 90 formes, le nombre a donc bien été revu à la baisse non?

C'est le producteur sur le forum d'atari us qui a parler de 7 persos secret pas encore devoiler ou je ne sais trop quoi!!

- Mangasmaniac - 08-29-2005

Eh les gars enfin les réponses il y a du courage lol il répondu à au moins 200 questions bravo , par contre je suis deçu pour une certainne question raison de plus pour acheté la Version JAP Icon_biggrin . Par contre je vous affirme beaucoup de décption les persos Broly , Kuura et Bojack ne sont pas dispos sur leur premiére forme Icon_sad .

Citation :quote:Originally posted by Mangasmaniac
Hello,

I am a French fan, I have a lot of questions for you, and i would be glad to get an answer from you

1- Are Î-Shinron(Omega-Sheron) , Kaioshin and Oub (Uubu) going to be present in the game ?

2-Are the ultimate attacks able to be countered ?

3-Is it true that 400 Extracts of cartoon or the manga will be in game ? (I want to know because some french sites have been saying that : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

4-This game will have music of the cartoon (serie ) ?

5-Are Bojack, Broly, and Koola going to have their first form ?

6-Today on The Official Web Site I saw a new Video , my question is based on it , did we see the ultimates attacks of the charachters in it ?

Thank you .

Thanks , Cordially Mangasmaniac

Ps: Good Job and Thanks for the Original Voice in Game Every Everything french fans are satisfied to have integrated the japonness voices !
Thank you .

(I See Your Interview In Video but I don't see I-Shenron in this video but it is a character important for me !)

Citation :Cher Mangasmaniac,

Thanks for various quesitons.

A1) They are not in the list of B-T.
The choice of the characters are based on the demand from the all of the territories - US, Europe and Japan.
We chose the new characters instead of three.

A2) Ultimate Attacks (we call this "Ultimate Blast" in JP version) can be dodged. And some of the Ultimate Attack (Ki beam based) can be countered by the Ki beam as B-3 (analogue stick struggle!).

A3) Well, there are over 140 memorial battles in "Battle Gate" mode, in these memorial battle, there are one prelude and one or one short endings (3D polygon characters cut-scenes or monologues). Sometime these are calculated as 140 multiplies by (1+1+1)= over 400.

A4) Japanese version, "YES", but European/US version "NO" because of the music property right issue.

A5) Sorry, not. They just appear in Strongest form.

A6) You've seen the our Japanese official site ?
In that 90 sec. trailers, yes, that includes some of the Ultimate Blast.

Cordialement,
Ryo

Ps: Je vous conseille de lire le reste sur le Topic des réponses à des questions trés intéressantes sont apporté wink .

- SuiSeiKen - 08-29-2005

Merci Mangasmaniac Icon_biggrin

Pour les musiques dans la version européenne, je m'y attendais. Pour les avoir, il aurait fallu qu'Atari passe par LogaRythme (donc payer un supplément).

- Gregnas - 08-29-2005

Merci :) tu pourais pas traduire stp mangas! (meme si je comprend certain truc)