Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-05-2011

une petite video qui devraient remetre quelques pendule a l'heure je pense !!!
un minimum du moins :
[url][/url]http://www.youtube.com/watch?v=AsHJ3WYJaMg&feature=related

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mastergui33 - 07-06-2011

Un sondage a été proposé sur facebook, dans le but d'améliorer Ultimate Tenkaichi:

http://apps.facebook.com/mes-sondages/feedbackdbz-ut

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-06-2011

eh ben ma fois on en reparlera de cette décision moi je vois le truc d’ici !!!
la "nouvelle version" plaira encore moins car certaine personne n'arrive pas a faire la différence entre ANIMATION et JEUX VIDÉO
c'est bien beau de critiquer a tous vas mais a force de le faire faudra pas se plaindre du résultat .
d'autant plus qu'a mon avis ça vas avoir une influence sur la date de sortie !!
en tous cas a tous ceux qui peste le jeux et spike et son équipe par la même occaz reconnaissez au moins qu'ils prennent en compte les critiques
ils sans sont pris plein la tète mais ils renoncent pas pour autant car ils prennent en compte l'avis des fan français
en remerciement de quoi certains n’hésite pas a les critiquer a tous vas ........... belle mentalité bravo
encore une fois on verra les "retour" sur la "nouvelle version" !!!
ne rêvez pas trop tous les sois disant "défaut" ne serons pas remplacer comme ça
bref attendons de voir la suite maintenant on a pas trop le choix en même temps !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mikl_ymx - 07-06-2011

tajuu_shinobi a écrit :Pour avoir testé, perso j'adhère enfin à un DBZ depuis... quelques années maintenant ^^". Les combats "scénarisés" on aime ou on aime pas, mais perso j'ai enfin eu l'impression de mater un bon épisode de la série, sans rester passif, ça reste assez nerveux.

Contrairement à RB2, cet épisode m'as déjà dans sa poche... Ca fais du bien depuis le temps d'enfin être enthousiasmé par un jeu..

Après oui je trouve l'oozaru moche, oui la modélisation c'est pas encore ça, mais osef, les sensations sont là Icon_biggrin

les combats scenarisés on aime.... 2 ou 3 fois...... un bon episode de la série? mouai....

moi je suis hyper décu, et j'etais tres fan de Spike....

sinon je pense assez comme suiseiken..

enfin bref ils ont reussi a creer un jeu, en voulant mettre tous le monde d accord, ils ont perdu pas mal de leurs fans....

j'ai vu le producteur jouer, j ai failli mourir d ennui, il fait la meme chose 10 fois d affilés, la meme chose que j ai vu avec tous les persos sur toutes les video....... moi qui revait de plus de liberté sur un jeu DB, voir d' un rpg ds un monde libre, voila que je regarde des combats sur des rails......

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - BejitaSama - 07-06-2011

Citation :enfin bref ils ont reussi a creer un jeu, en voulant mettre tous le monde d accord, ils ont perdu pas mal de leurs fans...

Je ne pense pas du tout qu'avec ce jeu ils perdent des fans, je dirais même le contraire. On verra bien avec les ventes, mais mon petit doigt me dit qu'il se pourrait bien qu'il redonne un second souffle à l'attractivité des jeux DBZ.

Et il faut reconnaître que spike me bluffe de plus en plus avec leur politique d'écoute des fans. Leur idée de sondage montre encore une fois l'intérêt qu'ils portent à la communauté et on ne peut que saluer cette initiative. Bémol toutefois, car à trop vouloir contenter tout le monde...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mirai no Trunks - 07-06-2011

mikl_ymx a écrit :enfin bref ils ont reussi a creer un jeu, en voulant mettre tous le monde d accord, ils ont perdu pas mal de leurs fans....

j'ai vu le producteur jouer, j ai failli mourir d ennui, il fait la meme chose 10 fois d affilés, la meme chose que j ai vu avec tous les persos sur toutes les video....... moi qui revait de plus de liberté sur un jeu DB, voir d' un rpg ds un monde libre, voila que je regarde des combats sur des rails......

Je pense plutot le contraire vu la reaction du grand public envers ce jeu, de plus on ne peux pas dire que RB1 et 2 avaient des fans vu leurs ventes... Je suis quasi sur que Ultimate Tenkaichi fera mieux et attirera plus de monde ne serai-ce que pour son mode story.

Pour ce qui est de la repetitivité, je rappel que les developpeurs ont dit oui c'est repetitif, POUR L'INSTANT. En meme temps le jeu n'etait qu'une Alpha, meme pas une Beta, il reste du temps avant sa sortie, beaucoup de chose peuvent changer surtout que les dev' sont super a l'ecoute de leurs fans, les divers reunions et le recent sondage le prouve.
Ils feront les modifications necessaires qui plairont au plus grand nombre (donc pas forcement a vous), de toute maniere a la japan expo je pense deja que les plus gros problemes leurs son deja parvenu par tous les fans la bas qui avaient a peu pres tous les meme reproches.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-07-2011

eh ben voila "vous" avez gagner ....................
la sortie du jeux a ete repousser
clap clap bravo
pffffffffffffffff

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mastergui33 - 07-07-2011

[youtube]vhf7flIssjw&feature=feedu[/youtube]

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Supaa saiyajin Béjita da - 07-07-2011

tolinks a écrit :eh ben voila "vous" avez gagner ....................
la sortie du jeux a ete repousser
clap clap bravo
pffffffffffffffff

Ah boooo

Quelle source ?

Sinon, en attendant sa sortie, les mecs du fofo namco/bandai ont chacun leur tour exposé les points négatifs de cette version Alpha, on en a fait un message adressé à l'un des membres de Namco/Bandai qui peut remonter des choses au QG jap.

Une fois le msg transmit, voici sa réponse :

Citation :Merci Beaucoup Tahar.

Ce retour à une très grande valeur car mes collègues Japonais souhaitais justement avoir un retour de la part des joueurs sur la première version du jeu .

Merci, je vais donc le faire passer avec les autres avis compilés.

++
Tony

Très bonne nouvelle donc, donc tous ceux comme pour moi qui rêve de retrouver un gameplay style RB2 amélioré tout en gardant le côté spectaculaire du jeu, nous auront peut etre alors un retournement de situation !

Je pense qu'il faudra attendre le TGS pour se faire une idée de la version finale du jeu, en attendant, patientons.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 07-07-2011

Sérieux plus je vois de vidéos plus je trouve le jeu nul, ça donne pas envie de prendre la manette. cette version démo de la japan expo est une horreur, il y a pas mal de chose à revoir, tant mieux si la sortie du jeu est repoussée.

C'est bien beau spike d'écouter les demandes des "fan", mais faudrait aussi que ces fans soit un minimum des joueur de jeux-vidéo. Mettre des cut-scene et des quick time event toutes les 2 secondes ça saoule grave. Si spike n'a plus d'idée au point d'aller prendre n'importe laquelle d'une poignée de fan autant qu'il arrête (d’ailleurs il me semble qu'ils arrête après ce jeu). Pour moi leur best c'était tenkaichi 2 (j'ai pas fais le 3).

Heureusement qu'il semble toujours possible de réaliser des combos au vu des trailer, mais comme le dit mikl_ymx on a cette impression d'avoir des combats sur rail avec aucune liberté de mouvement pour l'instant, peut-être parceque personne ne maîtrise ce gameplay "révolutionnaire" lol.

alors ok, attendons de voir comment le jeu va évoluer...etc etc