Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- G0kouh - 09-28-2009

Gregnas a écrit :Sora ne vient pas de FF, je ne sait pas ou tu la vu Icon_biggrin

C'est plutôt le contraire! Icon_redface

Dans Kingdom 2, on aperçoit Bibi et Fujin, ça met bien en relation FF , du moins c'est le même univers ?

[Image: bibi.jpg] [Image: fujin.jpg]

- Goruto - 09-29-2009

G0kouh a écrit :
Gregnas a écrit :Sora ne vient pas de FF, je ne sait pas ou tu la vu Icon_biggrin

C'est plutôt le contraire! Icon_redface

Dans Kingdom 2, on aperçoit Bibi et Fujin, ça met bien en relation FF , du moins c'est le même univers ?

[Image: bibi.jpg] [Image: fujin.jpg]

Je confirme on aperçoit Bibi et Fujin dans quelques séquences des Kingdom. Icon_wink

- Gregnas - 09-29-2009

Ha oui la d'accord :)

- kenshiro87 - 10-24-2009

Bon apparement la jaquette montré sur la vidéo serait bien la jaquette officiel au japon d'après ce site, je la trouve super belle mais j'm'était habitué au simple fond blanc avec le titre, je trouvais que sa avait de la classe.

- Sadness - 10-24-2009

Perso je la trouve immonde... J'ai l'impression d'un artwook mal fini... J'préfere nettement les tres sobre jaquette des Final Fantasy qu'on a depuis des années, ou alors les jaquettes US qui sont magnifique :
[spoil]
[Image: box-us-front.jpg]
[Image: box-us-front.jpg]
[Image: box-us-front.jpg][/spoil]

- c-8 - 10-24-2009

Sadness a écrit :Perso je la trouve immonde... J'ai l'impression d'un artwook mal fini... J'préfere nettement les tres sobre jaquette des Final

Que ça te plaise pas, je peux comprendre, mais je te trouve vraiment dur, pour le côté artwork mal fini. Honnêtement, je la trouve jolie et de très bonne facture, sans pour autant adhérer à tout le fatras présent.

Marrant, pour voir les images des box, je suis obligé de les voir d'abord sur leur site pour qu'elles s'affichent après.

- Toranku - 10-24-2009

Ouais, sans être aussi radical que Sad (ça fait plaisir de te lire copain, on te voit plus beaucoup Icon_sad ), j'aurais largement préféré que la cover soit dans l'esprit traditionnel des FF au Japon. Icon_confused

- Sadness - 10-24-2009

Toranku > Effectivement, avec les cours et le sport, je passe bcp moins de temps sur le forum et je rate une grande partie des messages, dur de suivre les conversations

c-8 > Je suis peut être tranchant, mais c'est mon avis, ça n'engage que moi :)

- Sheron974 - 10-24-2009

Je reste sceptique. C'est le genre de jaquette qui conviens à une édition collector voir américaine mais je ne pense pas que ce sera la jaquette de l'édition normale.

Une telle jaquette est facilement réalisable sachant que tous les éléments qui la compose sont disponibles individuellement. Après il suffit juste de la recréer en prenant exemple sur celle vue dans la vidéo.

Les jaquettes sobres logo sur fond blanc sont pour moi un élément "récurrent" de la saga FF au même titre que les chocobos. Je vois pas un nouveau FF sortir avec une jaquette différente que logo sur fond blanc.

Wait & See. Une telle jaquette est facile à refaire. Je ne vois aucune autre source mis à part le site linké dans celui que tu as linké.
Je pense qu'ils ont juste voulu se faire un ptit coup de pub et chopper des visiteurs.

- banchan - 10-24-2009

c'est la jaquette de FF la plus moche que je n'ai jamais vue, soyons franc !
Pourquoi ne pas rester dans le sobre comme jusqu'a maintenant ?
Je me la faire moi-meme ma jaquette Icon_wink