Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 05-10-2008

Je suppose que tu dis ça par ce que tu es content d'avoir ton super Gears Of War 2 ?

T'en fais pas, Killzone est une tuerie aussi, je sais que c'est difficile à admettre pour toi et pourtant c'est la "triste" réalité wink.

De toute façon franchement tu peux être heureux d'avoir ta 360 mais moi j'ai un PC c'est la même chose, tous les jeux qui sortent sur 360 sont sur PC donc bon ... (A part Allo 3 Icon_rolleyes)

- intru - 05-10-2008

C quelle version gauche ou droite pour killzone 2005 ?

Citation :J't'avourai que nous non plus on comprend pas et pourtant on fait avec et si SONY veut m'embaucher pour faire du "street marcketing" y'a aucun problème si ça paye bien.

J'adore ^^ meme Microsoft ou Nintendo Icon_biggrin tant que ca paye bien :)

- Majin Bejita - 05-10-2008

intru a écrit :J'adore ^^ meme Microsoft ou Nintendo Icon_biggrin tant que ca paye bien :)
Oui en effet, pas de sectarisme chez nous, Nintendo, Crosoft ou Sony, même combat, embauchez-nous et payez-nous bien Icon_lol

- Toranku - 05-10-2008

LaRésistance a écrit :Je vois pas pourquoi je continue à me fatiguer avec vous, mais c'est pas avec une image fixe qu'on compare.

Nan mais sérieux ouvre tes yeux quoi merde! J'ai regardé le trailer de 2005, et hormis le fait que l'action soit totalement scriptée dans ce dernier, pour le reste j'y vois plus du tout de différence flagrante avec ce qu'on a vu dernièrement. Comme je l'ai dit, le Killzone 2 actuel est même parfois plus joli, et les couleurs sont bien meilleures! Et même en pleine phase de gameplay, l'action est carrement intense, tout autant que dans le trailer de 2005.

Bref, je crois juste que tu n'as pas pris la peine de faire le comparatif, le trailer de 2005 étant resté dans ton esprit comme une tuerie d'un niveau graphique impossible à atteindre. Ben réveille toi, on en est tout proche (et même parfois au dessus).

LaRésistance a écrit :En tout cas, je pense vraiment que Sony devrait en engager plusieurs ici afin qu'ils aillent faire un peu de "street marketing". Vous y croyez tellement que ça suffirait surement à convaincre certaines personnes.

Elle est bien bonne celle là. Parce que Microsoft ne t'a pas encore repéré toi? Pourtant avec ce genre d'argument t'en vendrait des caisses de jeux 360! :

LaRésistance a écrit :Tu sais que les boîtiers PS3 ne sont pas du même format que ceux de la PS2 non ? Parce que si tu veux que tout aille bien ensemble, la version Xbox 360 conviendrait mieux. Enfin, c'que j'en sais...

Voilà, donc tu viens juste de perdre une occasion de te taire...

PS : intru, la version de 2005 est celle de gauche. Icon_wink

- Mangasmaniac - 05-10-2008

Non mais faut pas chercher il y en arrivé à un point où même si il devenait aveugle, il continuerait à nous balancer "Graphiquement c'est super moche".

Allez LaR, moi je t'en veux pas personnellement mais qu'est ce qu'on s'amuse parfois (souvent ?) avec toi n'empêche ^^.

- Majin Bejita - 05-11-2008

Non mais LOL quoi !

Citation :Cette fois c'est fait ! Les comparatifs controversés de gametrailers sur les jeux multi PS3/360 est maintenant prouvé.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, voilà depuis longtemps que le site américain gametrailers effectue des comparatifs de jeux en multi à la fois sur Playstation 3 et X-Box 360. Ces comparatifs visaient à montrer les différences entre les images des jeux sur chacune des consoles. Jusque-là rien d'anormal, sauf que beaucoup ont remarqués une chose : les images de la version PS3 ne correspondaient pas à une bonne optimisation du matériel (bref utilisation de cable HDMI et donc activation de l'option HDMI complete). Certains internautes ont fait suffisamment de bruit (alors que gametrailers les remballait avant) pour montrer que le site ne faisait pas une comparaison équitable. A partir de là gametrailers s'excuse et dit que ce n'était pas volontaire, qu'il laissait tel quel mais qu'il ferait attention dorénavant ^.

Dernièrement une comparaison à fait couler beaucoup d'encre : celle du jeu G.R.I.D sur 360 et PS3. Cette fois ça va plus loin, ce n'est plus une question d'images ou de résolution HDMI, gametrailers affirme que les explosions, collisions et autres effets sont finalement mieux fait sur 360 pour ce jeu. Il montre donc la vidéo de la "version 360" avec de très bon effets. Manque de pot ! Les petits idiots se sont piégés tout seul : sur la vidéo marqué "version 360" avec les bon effets, ont voit pendant le gameplay les touches de la manette Playstation. Ils ont tout simplement mis la version PS3 en l'a faisant passé pour une version 360 et en l'annonçant supérieur, mais on oublié que sur le bas côté du jeu, en fonction de la version, il y a les touches de la manettes correspondantes à la console.

L'affaire circule un peu partout et vite sur les forums jeux vidéos, des internautes ont uploadé les vidéos sur youtube avant que le site ne les efface sur gametrailers. Sur leur forum, les topics de mécontentements sont effacés de apparemment. Des internautes bannis et pour clore le spectacle : il est impossible désormais de leur parler. Ils voulaient éliminer toute trace, trop tard les gars.

Bravo à eux pour un site sensé parler de toutes les consoles, prendre un parti pris en mentant aux lecteurs.

C'est quand même grave d'aller aussi loin parce qu'on préfère une console par rapport à une autre, mais en plus eux ils sont pas malins.

Voilà la vidéo en question, par contre on ne la trouve plus en HD,le site l'a bien vite enlevé.

Vidéo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=uFF-vCGahmU

- Toranku - 05-11-2008

En effet, lol. Icon_lol

Gametrailers c'est quand même les rois pour ça, leur réputation quant à leur préférence est une fois de plus démontrée.

Enfin, pour le coup, baisés! Icon_lol

- Poiskaïo - 05-11-2008

Il parait que Burst Limit de ps3 sera moins bien fait que sur ps2 car les consepteur de la ps3 ne save pas encore exploiter la console a fond.

- Toranku - 05-11-2008

Poiskaïo a écrit :Il parait que Burst Limit de ps3 sera moins bien fait que sur ps2 car les consepteur de la ps3 ne save pas encore exploiter la console a fond.

Non déjà il ne sera pas "moins bien fait", faudrait être fou pour dire le contraire. Par contre niveau contenu ça craint c'est clair mais c'est sûrement pas dû au fait que les développeurs ne savent pas exploiter la console. Appelons ça de la fainéantise? Icon_biggrin

Sinon il y a déjà un topic pour parler de Burst Limit. Icon_wink

- Sadness - 05-11-2008

lol Poiskaio...