Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- DBZwarrior - 09-01-2005

Kuuybi a écrit :Par contre les vetements qui se déteriorent, ca aurai été bien
mais c'est le cas, les vétements se déchirent et des blessures apparaissent.

- mikl_ymx - 09-01-2005

Moi je pense toujours que le jeu va etre tres bien, mais franchement, je reste sur mes positions, les transformations sont hyper importante!!! c est comme si on enlever les vagues d energies pour se diferencier des budokai....

nan franchement ils aurait pu les inclure in game, quitte q ce que le gameplay change pdt une transfo, et qu on ai un moyen de revenir a la transfo precedente

c'est vrai que les anciens jeux n incluaient pas les transfo, et c est d ailleur la chose qui etait la plus frustrante!!

a chaque fois que je jouais a un jeu ou les perso se transformait je me disait, ils pourraient le faire pour dbz... j ai meme squatte un bon moment les mugen juste paceque les transfo y etait presente!

pour se demarque des budokai il aurai fallu faire mieux je pense et pas moins bien...

dommage, il n'empeche que le jeu reste pour moi tres prometteur

- Hatake - 09-01-2005

DBZwarrior--> Ah bon, javais cru entendre que non ! enfin tu dois avoir raison.

Je viens de recevoir les tickets de métro et le plan pour y aller..

Les transformations procuraient une certaine sensation de puissance, cependant dans ce budokai , l impression de puissance se manifestera par des combats bcq plus survoltés que dans Budokai 3 ...

A Chacun son appriori Icon_lol

- mikl_ymx - 09-01-2005

je suis tout a fait d accord pour laisse sa chance au jeu! et je suis sur qu il sera super, j ai tjs de grands espoirs! mais c'est juste que franchement je suis sur qu ils auraient pu trouver autre chose pour les transfo! on verra bien par la suite avec le 2 et le 3 ^^

- Mangasmaniac - 09-01-2005

Ah ok Kuuybi en tout cas merci sincérement pour tous les efforts que tu fais wink , et comme tout le monde te là dit éclate toi bien Icon_biggrin , profitite de cette unique occasion de le testé en Avant-Premiére :shock: .

- K-LoO 974 - 09-01-2005

les vetement qui se déchirent ainsi que la dégradation physique des perso ont été confirmé... je me trompe??
sinon moi aussi je reste entousiaste quant a la qualité de cet opus... malgré l'absence de transfo!!

mais je pense que le site de genki nous sera fort utile pour "aider" ce cher ryo dans son BT 2

- Taikentsuken - 09-01-2005

K-LoO 974--> Je suis entièrement d'accord avec toi, le jeu sera bien, mais je pense que le 2, si bien entendu ils prennent en compte le site de Genki, sera le top.

- K-LoO 974 - 09-01-2005

si je me souviens bien M.Mito a parlé d'une eventuelle suite... mais je ne suis sur de rien

- Mangasmaniac - 09-01-2005

K-LoO 974 a écrit :si je me souviens bien M.Mito a parlé d'une eventuelle suite... mais je ne suis sur de rien

Si c'est bien le cas c'est même moi qui lui ai posé la question il ma dit oui une un jeu DBZ est en préparation mais je ne peux rien vous de dire de plus ... Donc un jeu sur , mais peut être pas une suite wink .

- Carasso - 09-01-2005

Moi le coup des transfo ne me derange pas tellement le systeme de jeu a changer :shock:

Imaginez vous jouez contre un pote vous etes quasiment mort , vous tentez un coup de pocker ( comme dans l'anime) vous lui foutez un coup de patate et ils va s'ecraser dans une montagne vous en profitez pour vous cacher a l'autre bout , vous chargez votre KI et faitre un GENKIDAMA a l'autre bout de la MAP et la vous avez gagner le combat Icon_lol

C'est ce genre de possibilité qui va rendre le jeu COMPLETEMENT jouissif pendant les combats car c'est sur que si vous faites que des combats au corps a corps ca devient vire lourd mais il va falloir varier et c'est pas mal du tout !

En tout ca j'ai trop hate de l'avoir Icon_lol Icon_wink