Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- K-LoO 974 - 09-01-2005

tu ferai un sacré bon vendeur toi, j'adore ton argument là!! Icon_lol

- Carasso - 09-01-2005

Icon_lol

Non mais c'est vrai quand meme cool

- Hatake - 09-01-2005

Oui très bon argument!
De rien Mangasmaniac, un véritable fan de DBZ se doit de faire son possible pour apporter son petit truc en plus..
Quand on aime on ne compte pas.
En tout cas, j' ai mis le lien de budokai4 de votre dossier sur le forum atari us en disant à Ryo qu"il aille y jeter un coup d oeil ;-)

- Mangasmaniac - 09-01-2005

Kuuybi a écrit :Oui très bon argument!
De rien Mangasmaniac, un véritable fan de DBZ se doit de faire son possible pour apporter son petit truc en plus..
Quand on aime on ne compte pas.
En tout cas, j' ai mis le lien de budokai4 de votre dossier sur le forum atari us en disant à Ryo qu"il aille y jeter un coup d oeil ;-)

Ok Merci wink et n'oublie pas d'en parlé à Atari demain STP si non voici les touches pour que tu sois dejà familiarisé avec le jeu Icon_biggrin avant même d'y joué mdr Icon_lol

Commandes du Jeu :

Bouton Carré : Attaque Physique (Pied, Poing)
Bouton Triangle : Attaque de Ki (Kikoha)
Bouton Rond : Garde
Bouton Croix : ???
R1 : Montez
R2 : Descendre
L1 : Lock son adversaire
L2 : Recharger Ki
L2 + Direction : Foncé vers l’adversaire
Bouton Croix + Direction : ???
L2 + Bouton Triangle : Blast
R3 : Centrer Caméra

Edit:
Regardez ce que dit Ryo Mito Icon_biggrin

quote:Originally posted by beyblader
dear,
Mr. Mito

is the Garlic Jr. saga in the game?

thx,
caleb

Hi beyblader,

I would like to keep the story mode issue in someway secret...

Thanks for your understandings,
Ryo

Pourquoi il dis ça lol qui ne peux pas parlé du mode Stroy et donc de la saga Garlic je pense que quelque chose se cache derriére son message Icon_biggrin .
Donc je pense que la Saga Garlic est présente wink .

- Hatake - 09-01-2005

Evidemment moi aussi quand jai vu cela je me suis dit qu il y aurait garlic, le fait qu il dise qu il faut garder des secrets quand on lui demande s il y a garlic, ca porte qu il sera effectivement dedans. Il répond souvent cela... Ex: Sur MSN je lui avait demandé pour Tapion Hildegarde et Paulkuan et il ma dit --> secret !...

- Mangasmaniac - 09-01-2005

Kuuybi a écrit :Evidemment moi aussi quand jai vu cela je me suis dit qu il y aurait garlic, le fait qu il dise qu il faut garder des secrets quand on lui demande s il y a garlic, ca porte qu il sera effectivement dedans. Il répond souvent cela... Ex: Sur MSN je lui avait demandé pour Tapion Hildegarde et Paulkuan et il ma dit --> secret !...

Bas , je pense que les persos que tu viens d'ennuméré ne seront pas présent , et en plus je crois même que ça été confirmé par Ryo un moment sur le forum wink que ces persos devraient être absent dans cette opus , à mon avis c'est volontaire faut bien des nouveaux perso a ajouté pour un futur DBZ Icon_biggrin .

Edit: Pour les 7 persos comme je l'ai dis sur un forum wink je verrai plus des persos style Goku Auréole , Picollo Daimo , Garlic peut être même Thales à part changé le costume de ce dernier lui ajouté un Scooter il pas Grand Chose Icon_biggrin .

- Gregnas - 09-01-2005

Kuuybi a écrit :Evidemment moi aussi quand jai vu cela je me suis dit qu il y aurait garlic, le fait qu il dise qu il faut garder des secrets quand on lui demande s il y a garlic, ca porte qu il sera effectivement dedans. Il répond souvent cela... Ex: Sur MSN je lui avait demandé pour Tapion Hildegarde et Paulkuan et il ma dit --> secret !...

Les persos que tu dit ne seront pas dans le jeu Ryo la dit lui meme...!!

- MoMo - 09-01-2005

Gregnas a écrit :

Les persos que tu dit ne seront pas dans le jeu Ryo la dit lui meme...!!

Je pense qu'il ta répondit "secret" pour ne pas que tu ne sois déçu,mais bon c'est vrai que ça serait cool que garlic serait présent,on aurait surement pu faire la "dead zone" comme attaque ultime Icon_biggrin

- SûpâSaiyajin008 - 09-01-2005

même si ce n'étais que pour un perso que l'on a les transfos, je choisis garlic qui est une petite crotte qui se transforme en un bete de muscle il faut aussi se dire qu'un tel personage est vraiment pas facile à inclure dans un jeux car il est "invinsible" ce ki donne que pour le battre faudrais contré dead zone et ce serait chiant car celui ki à garlic ne le fait pas et te botte ,et si ils ne lui mettent pas ce truc d'invinsibilité il y aura toujours des gens pour dire ahhhh vous êtes pas fidele aux animes!!! alors je crois que des persos asser complexe comme garlic ou encore ildegan sont préférable d'étre ajouté dans un second opus pour qu'ils puissent corrigé leurs erreur...puis sérieusement est ce que ildegan sans transfo en vaut vraiment la peine, vu comment ils ont manager d'inclure des oozaru c'est bien mais je trouve un peu bizare l'angle de vue alors voila sinon c'est vrai que inclure Tapion et Paulkuan ca aurait été cool car ils n'ont pas de transfo et ils ne sont pas vraiment très conplexe....sinon pour le prochain moi je veux la forme initial de janemba .... gorss bebe gaaagaaaaa !!!!! il me fait toujours marer celui là ^^

- gogetassj4 - 09-01-2005

arf j'aurrais bien aimé c-13
mais bon esperont que ce soit pas a la demo présenté a l'e3 Icon_lol