Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- booboo - 10-30-2010

tiens, tu m'à donné envie de tester ça, majin.
m'en vais télécharger la démo car depuis most wanted, j'ai trouvé tous les autes opus daubesques ( undercover :shock: Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_question ).

- Majin Bejita - 10-30-2010

booboo 91 a écrit :tiens, tu m'à donné envie de tester ça, majin.
m'en vais télécharger la démo car depuis most wanted, j'ai trouvé tous les autes opus daubesques ( undercover :shock: Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_question ).
Ah oui c'est clair que le dernier bon NFS c'était Most Wanted, après c'était de la vraie merde en boîte, Undercover étant le pire de tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent.

Mais là ce Hot Poursuit revient aux sources, fini le tuning, fini les caisses pourraves, finis les graphismes PS1, là c'est de la vraie course poursuite de malade avec des graphismes somptueux, c'est le premier "vrai" NFS Next Gen à mes yeux, bref je suis radicalement tombé sous le charme.

- booboo - 10-30-2010

hop tésté et approuvé , c'est fun, rapide beau et la vf est pas mal du tout.
par contre ce qui est chiant, c'est que j'ai pas réussi à jouer en tant que contrevenant, il m'indiquait qu'un ami devait y jouer avant pour débloquer la course Icon_question

bref, pas trop compris le bin's mais les cinématiques dans la fôret notamment m'ont clairement rappelé les bons vieux opus ps1 et ça c'est du tout bon.
du coup j'suis obligé de le rajouter sur ma longue liste de jeux de fin d'année à acheter, fais chier y'à trop de bons jeux en ce moment Icon_cry

- Gregnas - 10-31-2010

Gros coup de cœur pour Raging Blast 2, ca fait 3 jours que je lâche plus. cool

- Kame Deshi - 10-31-2010

Ben j'espère que je vais suivre ce coup de coeur lorsque j'aurai reçu
RB2 :) .

- SPARKING__ - 10-31-2010

Gregnas a écrit :Gros coup de cœur pour Raging Blast 2, ca fait 3 jours que je lâche plus. cool

Content pour toi Gregnas, mais je t'envie a un point... Icon_twisted

Vivement ce début de semaine. -_-

- ^Goku - 10-31-2010

SPARKING__ a écrit :
Gregnas a écrit :Gros coup de cœur pour Raging Blast 2, ca fait 3 jours que je lâche plus. cool

Content pour toi Gregnas, mais je t'envie a un point... Icon_twisted

Vivement ce début de semaine. -_-

+1 vivement mardi ou mercredi , dommage que je peut pas en profiter sur ce gros week end :/

- SPARKING__ - 10-31-2010

^Goku a écrit :+1 vivement mardi ou mercredi , dommage que je peut pas en profiter sur ce gros week end :/

C'est clair, Icon_sad heureusement la démo est là elle, histoire de se mettre d'aplomb (base, combo; cancel, esquive, = style de jeu). =]

Je me répète vivement ce début de semaine! Icon_biggrin

- shippuuden - 10-31-2010

SPARKING__ a écrit :
^Goku a écrit :+1 vivement mardi ou mercredi , dommage que je peut pas en profiter sur ce gros week end :/

C'est clair, Icon_sad heureusement la démo est là elle, histoire de se mettre d'aplomb (base, combo; cancel, esquive, = style de jeu). =]

Je me répète vivement ce début de semaine! Icon_biggrin

La même que vous les gars

- kenshiro87 - 11-01-2010

Pareil, même si en ce moment j'ai plus trop le temps Icon_cry .