![]() |
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Battle of Z (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=64) +---- Sujet : [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z (/showthread.php?tid=2463) |
Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Taikentsuken - 01-23-2014 Moi j'ai une question toute conne mais : Est ce qu'on peut recharger le KI ? Je pose cette question parce que j'ai l'impression que c'est pas le cas... Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - dr_raichi - 01-23-2014 Et bien déjà, je pars du principe que les gars de chez Bandai-Namco ont un contrat qui les obligent à sortir un jeu DBZ par an. Partant de cette information, chaque année, je ne m'attends vraiment à rien d'extraordinaire de leur part. Ensuite, le jeu en lui même. Les graphismes, perso, jm'en fout un peu du moment que le design ne soit pas du genre Taiketsu. Après, je prends en compte l'identité graphique. A savoir qu'ici pour BoZ le cell-shading n'a pas été choisi, ok pourquoi pas, surement un choix artistique, je respect et j'attends de trouver une réponse plus tard pour ce choix. Le système de jeu maintenant, ça c'est le plus gros point fort de ce jeu, pour moi, à savoir, une ambiance proche de Zenkai Battle. Le gameplay, par contre est très limité, et ça c'est dommage, je pense surtout au fait qu'il n'est pas possible d'agripper un opposant pour qu'un coéquipier lui donne quelque coup. Il y a tellement de potentiel non exploité ici... Un côté RPG avec la personnalisation des perso qui semble basic mais efficace. Je vois plutôt le jeu comme un DBZ légende en multi. Le grand kif quoi, du bordel partout, de la coop' etc... Pour ce qui est du mode histoire/scénario, là par contre, on aime ou on aime pas, perso j'aime bien, je le trouve plus intéressant et mieux construit que ce qui avait été proposé sur les Raging Blast. Beaucoup d'entre vous n'aime pas car ce n'est pas fidèle et tout et tout, moui, mais bon quel intérêt de sortir un jeu DBZ tous les ans avec le même mode histoire, hein, sachant qu'on peut toujours se brosser pour voir du Bio Tara, du Raichi etc... Que vous n'aimiez pas, je peux le comprendre, voilà donc moi en tout cas, je vais y jouer, et puis on vera, si je change d'avis ou pas. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - intru - 01-23-2014 Bah les soucis pour moi c'est pas trop le gameplay, j'avoue que la démo m'a pas fait chier à ce niveau, a la limite ca change Mais -Manque de transfo in game -Manque de costume -Manque de perso (et beaucoup) -Manque de voix jap sur la version vita ( c'est nawak encore ça) Après y a eu un bashing de frustré sur le jeu, ok trevax a fait un boulot monstre et les jap ont rien eu a branler (une hérésie). Mais bon fallait pas trop rêver... Saint seiya Brave soldier était bien plus fidèle mais tellement plus pourri, je lui donnerais quand même ca chance en me disant que j'ai eu pire en jeu dbz (comme ultimate tenkaichi).... un jour :) Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Genki - 01-23-2014 Le coup des voix japs absentes sur la version PS Vita est une belle escroquerie ! Ils se sont bien gardé de le dire avant la sortie ces sal... ![]() Et puis la traduction on a un beau retour des "Sangoku" et compagnie, bravo ! Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 01-23-2014 Ca donne quand même l'impression que vous achetez ces jeux un peu résignés et à défaut d'avoir autre chose de mieux. ![]() Franchement, moi, un dbz Legends 15 ans après et à peine plus technique, c'est impossible que je cautionne et encore moins que j'achète. A l'époque un jeu dbz c'était un évènement et les limitations technologiques nous faisaient accepter un peu tout et n' importe quoi mais en 2014, avec les possibilités techniques des nouvelles consoles, voir arriver un jeu comme ça ( modélisation, gameplay, contenu ), moi je prend ça comme un gros molard craché en plein dans ma face de fan. ![]() Sur Vita à la rigueur... Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Toranku - 01-23-2014 Genki a écrit :Le coup des voix japs absentes sur la version PS Vita est une belle escroquerie ! Ils se sont bien gardé de le dire avant la sortie ces sal... Je crois que le pire c'est que sur la boite de la version Vita il est indiqué que les voix japonaises sont présentes, mais Namco-Bandai a dû faire un communiqué pour dire qu'en fait elles n'y sont pas il me semble. ![]() Ce dernier DBZ vient achever une génération catastrophique pour la licence, de Burst Limit à cette dernière merde il n'y aura eu que des désillusions. Peut-être Raging Blast 2 qui a sauvé l'honneur côté gameplay mais qui était juste infâme graphiquement. Avec les possibilités techniques de la PS3 et de la 360, ils ont réussi à faire des jeux loin, très loin d'atteindre la qualité globale qu'on avait sur PS2. S'attendre à des DBZ qui vont tuer sur PS4 me paraît illusoire, à moins d'aimer se faire du mal. Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Ryoma - 01-23-2014 Toranku a écrit :Peut-être Raging Blast 2 qui a sauvé l'honneur côté gameplay mais qui était juste infâme graphiquement. Quand on pense qu'il suffisait de reprendre la même chose, de faire de jolis graphismes, ajouter quelques persos, et de faire une caméra plus dynamique, pour avoir enfin un jeu au top, on se demande vraiment ce qu'ont foutus les développeurs à sortir daube sur daube... Le coup du Ultimate Tenkaichi a été une saloperie infame faite au fan (je ne parle même pas du DBZ for Kinect) ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 01-23-2014 Même ce battle of z aurait pu être bien, hein. Avec une modélisation next gen, un minimum de gameplay et plus de persos, je m'en serai également contenté sachant que comme l'à dit toranku, l'époque des jeux dbz ps2 allant crescendo dans la qualité d'année en année est définitivement révolue. ![]() ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Taikentsuken - 01-24-2014 Merci Genki pour le prix de la figurine :) SVP les gars, vous pouvez me dire si on peut charger le KI ingame ? Concernant le jeu, c'est bien simple, je suis allé hier voir mes anciens collègues au Micromania et le jeu tournait sur PS3 et franchement, c'est sans commentaire. Le problème c'est qu'il y a souvent de l'idée, de bonnes idées, mais tellement mal appliquées !!! En fait le mode Zenkai devrait être réservé quand on joue à 2 ou online mais pas pour le mode solo car souvent il ne respecte pas l'histoire... Le projet de Treevax est bien, mais ça reste un cahier des charges, y a même pas de POC derrière qui pourrait faire en sorte que les fans votent en masse et aime son FB, par exemple ^^ D'ailleurs, sur le bouquin du making of, on voit la modélisation des persos, ce serait intéressant de savoir de quel logiciel y s'agit ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 01-24-2014 Tu ne peux pas recharger ton ki toi même. Il me semble qu'il remonte tout seul ou en utilisant une carte ou lorsqu'un allié te rend de l'énergie. Après moi je n'ai joué qu'à la démo, peut-être qu'il existe d'autres moyens de récupérer du ki. |