Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 09-02-2005

DBZwarrior a écrit :c'est dit assez clairement. ce jeu est budokai 4.

Sinon on apprend pas grand chose malheureusement.
et pour le "ring out", dans une vidéo on voit bien que même l'adversaire au sol le combat continu. et même si c'est seulement en mode duel c'est n'importe quoi!

Non il a pas dit que c'etais budokai 4 !! ( et ce ne l'est pas)

- Carasso - 09-02-2005

Ils ont du avoir un beau cheque Playfrance Icon_cry

- K-LoO 974 - 09-02-2005

le gohan que l'on voit en costume dechiré c'est le maximum de degat possible?? par exemple est il possible de retrouver goku avec uniquement son haut bleu tout dechirer comme contre buu quand il lance le super Genkidama?? sinon le trailer est tres alléchant et le test egalement!! vivement debut octobre là!!!! :P

- Gregnas - 09-02-2005

Genki a écrit :Put'1 nan mais là faut complètement arrêter le délire !!!

Citation :Il faut également savoir que chaque attaque aura des effets en temps réel sur vous ou votre adversaire : blessures multiples ou vêtement arraché ; la grande classe.
J'adore ! Franchement à part avoir vu des personnages complètement dépouillés, j'ai pas vu d'arrachage de vêtements en temps réel sauf dans les dernières vidéos 2 coups avant qu'on crève... superbe innovation !

Citation :Quel est l’intérêt de faire combattre Songoku contre un saïbamen quand on sait qu’à tout moment Songoku peut se transformer en super guerrier 4 et déséquilibrer le combat ?
Moi je dit dans ce cas précis quel est l'intérêt de regarder DBZ tout simplement !!!!!! C'est quoi cet argument à la con !!!!!

Citation :Pour le second exemple prenons le niveau où se déroule le tournoi des arts martiaux : le fait d’être éjecté en dehors du ring était synonyme de votre défaite dans les opus précédents. Mais comme dans le manga, cela est vrai uniquement si vos pieds touchent le sol. Vous mesurez déjà la portée de ce changement de gameplay ?!
Mais bien sur !!! Je signal au passage qu'on a clairement vu dans les vidéos les combattants poser pied à terre en dehors du ring du Tenka Ichi Budôkai sans pour autant perdre... il est ou le rapport avec le manga là ? Crétin.

Citation :Autant les super guerriers repèrent les ennemis grâce à l’énergie (le Ki) qu’ils dégagent, autant les terriens n’ont pas cette faculté et ne s’appuieront que sur leur champ de vision.
Tient j'en apprend une bonne !! Kulilin, Yamcha et Tenshinhan ne savent pas repérer le Ki de leurs ennemis ! j'ai du manquer un épisode dans la saga moi !!

Certains points me rassurent quand même (notemment le fameux système de Lock), mais je dois dire qu'il y a quand même une sacré exagération sur ce jeu !! Genre 147 séquences vidéos (en montrant bien la cinématique d'intro pour mettre l'eau à la bouche, bravo Atari, prend nous pour des cons aussi !) alors que ce sont juste des cuts scenes de quelques secondes...

Ils ont encore de sacré progrès à faire avant de comprendre l'univers subtil de DB !!! C'est bien beau de mettre des nouveautés, mais encore faut-il les mettre correctement sans enlever les points positifs des jeux précédents ! Icon_mad

Il y aura les ring out dans le tournois ( ce qu'on a vu dans les video c'etais des VS surrement ) et les vetement ne se dechire pas que a la fin des combats on a une images ou je ne sais plus qui a les vetements dechirer alors que sa barre de vie est verte encore!! sinon c'est klr qu'il y a des defaults la genre l'histoire du ki et les terriens ( n'importe quoi ) et ou est le ssj 1 ??

- Mangasmaniac - 09-02-2005

Bas je viens de lire la Preview on apprend strictement rien de Nouveau , je dirai même que c'est l'équivalant de celle de GameSpot par contre on rassuré sur certains point encore un truc pourquoi ils nous dis "We Gotta Power" le titre d'une des sections et nous parle de l'intro , il a fait une erreur là en intitulant cette partie comme ça , pourquoi les SS1 j'avais raison c'est vraiment trop bête de leur part Icon_sad , enfin bon je l'achéterai tout de même vu que ma curiosité me pousse à le faire disons que c'est 50/50 Positifs/Négatifs .

Maintenant attendons que Kuuybi donne son impression je pense qu'elle sera différente wink .

Genki Pour les degâts ils sont possibles dés le début wink ça dépendra de l'attaque :) .

- Carasso - 09-02-2005

Pour moi ce jeu sera au dessus de Budokai 3 c'est clair mais ils ne sont pas obliger de raconter autant de connerie Icon_mad

- DBZwarrior - 09-02-2005

Gregnas a écrit :
DBZwarrior a écrit :c'est dit assez clairement. ce jeu est budokai 4.

Sinon on apprend pas grand chose malheureusement.
et pour le "ring out", dans une vidéo on voit bien que même l'adversaire au sol le combat continu. et même si c'est seulement en mode duel c'est n'importe quoi!

Non il a pas dit que c'etais budokai 4 !! ( et ce ne l'est pas)
ben...
Citation :Pour la première fois dans la série des Budokai, l’introduction est réalisée dans tout en 3D

Citation :Le dernier Budokai nous avait déjà fortement impressionnés par ses graphismes époustouflants mais cette année la série franchit une nouvelle étape dans ce domaine.

Citation :Il faut savoir que la prise en main demandera un petit temps d’adaptation surtout si vous êtes un habitué des précédents opus.

et sinon:
Citation :Une fois de plus cet opus va plus loin dans l’immersion en présentant un résumé de l’épisode précédent avec une voix off et une musique connue de tout le monde.
aura t-on les musique de l'animé? Icon_confused

Citation :Dragon Ball Z c’est aussi une histoire divisée en sagas : l’arrivé des Saiyens, Freezer, les cyborgs et Boubou pour les épisodes mais aussi des films (appelés OAV pour Original Anime Video) mettant en scène des ennemis tels que Bojack, Cooler, Broly ou encore Janemba. On retrouve également une partie Dragon Ball GT et une petite partie Dragon Ball (nostalgie quand tu nous tiens).
c'est sympa mais dommage que ce ne soit qu'une petite partie.

- Gregnas - 09-02-2005

Mangasmaniac a écrit :Bas je viens de lire la Preview on apprend strictement rien de Nouveau , je dirai même que c'est l'équivalant de celle de GameSpot par contre on rassuré sur certains point encore un truc pourquoi ils nous dis "We Gotta Power" le titre d'une des sections et nous parle de l'intro , il a fait une erreur là en intitulant cette partie comme ça , pourquoi les SS1 j'avais raison c'est vraiment trop bête de leur part Icon_sad , enfin bon je l'achéterai tout de même vu que ma curiosité me pousse à le faire disons que c'est 50/50 Positifs/Négatifs .

Maintenant attendons que Kuuybi donne son impression je pense qu'elle sera différente wink .

Genki Pour les degâts ils sont possibles dés le début wink ça dépendra de l'attaque :) .

Bah on apprend quand meme mieux le gameplay la!!

- orthank - 09-02-2005

Gregnas a écrit :Il y aura les ring out dans le tournois ( ce qu'on a vu dans les video c'etais des VS surrement ) et les vetement ne se dechire pas que a la fin des combats on a une images ou je ne sais plus qui a les vetements dechirer alors que sa barre de vie est verte encore!! sinon c'est klr qu'il y a des defaults la genre l'histoire du ki et les terriens ( n'importe quoi ) et ou est le ssj 1 ??

Franchement, si il n'y a pas les ssj1, je ne vois plus l'interet du mode story, et je serai bien curieux de voir quelles excuses pourries y vont bien pouvoir nous pondre cette fois ci. Non mais sans rire c'est la foire au slip leur truc là Icon_mad .

- MoMo - 09-02-2005

Sa se voit bien,les producteurs du jeu n'ont rien vu de l'animé!!Ils n'y connaissent pas grand choses.
Vraiment deçu mais je suis aussi satisfait sur certain point...(bon j'épère en voir d'autres...)