Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- orthank - 09-02-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Sa se voit bien,les producteurs du jeu n'ont rien vu de l'animé!!Ils n'y connaissent pas grand choses.
Vraiment deçu mais je suis aussi satisfait sur certain point...(bon j'épère en voir d'autres...)
Possible, mais bon, quand on veut faire un jeu, on se renseigne sur ce qui est deja sorti pour essayer de faire mieux non Icon_question , or je ne me souviens pas avoir vu aucun jeu de la serie se derouler sans ssj1 Icon_confused Icon_evil , c'est ridicule là.

- Sadness - 09-02-2005

Hmmmm, totalement dégouté de leur suprise... vraiment Bidon... Ils nous disent "Ca va être un truc de malade exclu playfrance, un truc de fouuuuuuuuuu", alors que c'est un trailer tout simplement... Enfin bon, dégouté cette semaine !

- orthank - 09-02-2005

hokage_sama a écrit :Hmmmm, totalement dégouté de leur suprise... vraiment Bidon... Ils nous disent "Ca va être un truc de malade exclu playfrance, un truc de fouuuuuuuuuu", alors que c'est un trailer tout simplement... Enfin bon, dégouté cette semaine !
c'etait un truc de fouuuuuuuu............tage de gueule ma parole.

- Sadness - 09-02-2005

orthank a écrit :
hokage_sama a écrit :Hmmmm, totalement dégouté de leur suprise... vraiment Bidon... Ils nous disent "Ca va être un truc de malade exclu playfrance, un truc de fouuuuuuuuuu", alors que c'est un trailer tout simplement... Enfin bon, dégouté cette semaine !

Tage de gueule ??? En français ???

- Mangasmaniac - 09-02-2005

Lol Icon_biggrin Pourquoi vous inquiété j'ai demandé pour le SS1 et regardé
Sebb a écrit :goku et végéta SSJ sont bien présents, pourquoi tu t'inquiètes.

Pour les ziks, on aura vraisemblablement pas We gotta power en intro (question de droit Icon_confused ), pour les ziks pendant les combats c'est un peu flou chez Atari france, ils ont deux version euro: l'une a les ziks original l'autre non; mais ils se battent pour les avoirs, dès qu'on a confirmation je vous en informerai.

J'en profite pour remercier une fois de plus Atari, très sympa et on les sent très impliqué pour fournir une version euro de qualité :jap: :jap: :jap:

Lol ALors pas de quoi s'en faire enfin j'espére qu'il a pas confondu le SS1 et le SS2 .

- Chenzen - 09-02-2005

franchement degouté..les transfos n'auraient en rien empecher le bon déroulement du gameplay !!

- Mangasmaniac - 09-02-2005

hokage_sama a écrit :
orthank a écrit :

Non ta pas compris il disait pas ça mais foutage de gueule , à moi que tu es compris dans ce cas excuse moi :) .

- MoMo - 09-02-2005

Chenzen a écrit :franchement degouté..les transfos n'auraient en rien empecher le bon déroulement du gameplay !!

Oui et je pense qu'ils vont le regretter de ne pas avoir mis les transfos !!

- gohan1224 - 09-02-2005

En faite ,on a attendu pour rien. Icon_evil Icon_twisted .

- Sadness - 09-02-2005

Mangasmaniac a écrit :
hokage_sama a écrit :
orthank a écrit :

Non ta pas compris il disait pas ça mais foutage de gueule , à moi que tu es compris dans ce cas excuse moi :) .

Grace à ton explication j'ai compris, enfin pour trois lettres en plus... Enfin j'ai un peu les nerfs là, ils nous prennent pour des courgettes ses gens la :'( (Very Saddddd)