Mangamyth
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

- Dbzprtjr - 05-12-2008

Genki a écrit :Nope je refais le jeu du début, c'est bizarre que ça marche chez toi !
Peux tu m'uploader ta version de l'émulateur sur megaupload que je teste stp ?

Avec plaisir Icon_wink tiens :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NIB90E0W

Sinon appart le full screen il n’y a rien de mauvais.

- Genki - 05-12-2008

Alors là je suis sur le cul !

J'ai testé ta version (merci au passage wink ), idem je n'ai pas le son sur les menus !
J'ai testé avec mon CD original et là... magie, j'ai le son sur mon ému (ePSXe)!!

Le problème vient donc comme l'a dit Tripleh, de l'iso, mais le plus surprenant c'est que j'utilise Clone CD pour la faire et logiquement y a pas mieux !

C'est à n'y rien comprendre cette histoire de fou :shock:

- Dbzprtjr - 05-12-2008

Genki a écrit :Alors là je suis sur le cul !

J'ai testé ta version (merci au passage wink ), idem je n'ai pas le son sur les menus !
J'ai testé avec mon CD original et là... magie, j'ai le son sur mon ému (ePSXe)!!

Le problème vient donc comme l'a dit Tripleh, de l'iso, mais le plus surprenant c'est que j'utilise Clone CD pour la faire et logiquement y a pas mieux !

C'est à n'y rien comprendre cette histoire de fou :shock:

Alors pourquoi jouer avec l’iso si tu as la version complète tu n’as que graver ta version et rejouer avec Icon_wink . La forme iso fait perdre des qualités parfois.

Sinon est ce que ma version émulateur marche bien chez toi ? j'éspére !

- Genki - 05-12-2008

Je préfère jouer avec une ISO car :
1- Je n'abime pas mon CD original
2- Les accès disque sont plus rapide

Le comble ! Je grave l'image ISO sur un CD vierge... et le son remarche !!
Il doit y avoir une protection à ce niveau...

Donc bon du coup je vais jouer et faire mes capture sur cette version re-gravée. Icon_confused

Sinon ta version à mieux marché que la version 2.2 (vachement logique) mais je reste sur ePSXe, bien plus paramétrable et agréable wink

EDIT : Héhé j'ai trouvé la solution Icon_twisted
Le problème vient du fait que lorsque ePSXe lit l'iso, il ne prend pas en compte le fichier CUE qui ordonne les tracks de l'iso, alors il ne peux pas lire ces pistes...
Logiquement Daemon tool prend le cue en compte, mais bizarrement ça ne marche pas quand même avec cet utilitaire... (à n'y rien comprendre)

Bref j'ai trouvé un petit plugin du nom de Mooby2cd à intégrer à ePSXe, il agit à peu près comme Daemon tool, mais celui-ci prend bien en compte le cue et du coup le son marche sur les menus avec ePSXe ! Tout est parfait maintenant :p

- tripleh - 05-15-2008

Recapitulatif de ce qui a ete fait

FAMICOM
Dragon Ball Shenron No Nazo (simple et sympa sans plus)
Dragon Ball Daimao Fukatsu (bof)
Dragon Ball Goku Den (bof)
Dragon Ball Z Kyosho Saiyajin (jeu moyen)
Dragon Ball Z 2 Gekishin Fûriza (jeu moyen rapide a finir)
Dragon Ball Z 3 Resen Jingo Ningen (jeu vraiment sympa)
Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsu Metsu Keikaku (jeu vraiment sympa)
Dragon Ball Z Gekitou Tenkaichi Budokai (bien chiant sans grand interet)
[Image: raccourciqt1.png][Image: sanstitre11vb8.png][Image: sanstitreqb3.png]
[Image: kkqv9.gif][Image: dbz2eng0001uo5.png][Image: dragonballziiiressenjinlu7.png]
[Image: dragonballzgaidensaiyajzi9.png][Image: datachdragonballzgekitonl2.png]

SUPERFAMICOM
Dragon Ball Z Super Saiyajin Densetsu (jeu vraiment sympa)
Dragon Ball Z Super Butoden (jeu sympa a voir)
Dragon Ball Z Super Butoden 2 (ce jeu possede son histoire avec des perso OAV a tester)
Dragon Ball Z Super Butoden 3 (beau mais foutage de gueule pour le mode histoire)
Dragon Ball Z Super Goku Den (graphiquement sympa il retrace tous DB)
Dragon Ball Z Super Goku Den 2 (graphiquement sympa il retrace la partie freezer de dbz )
Dragon Ball Z Hyper Dimension (tres bon jeu avec des attaques se rapprochant du manga)
[Image: 01ly2.png][Image: 22222gt3.png][Image: kksp2.png]
[Image: dragonballzsuperbutoudexk5.png][Image: tourkarinetm0.png][Image: dragonballzsupergokuudesi0.png]
[Image: dragonballz4hyperdimensag8.gif]

MEGADRIVE
Dragon Ball Z Bu-Yuu-Retsu-Den (bon jeu avec des histoire pour chaque perso)
[Image: introkrillinxf4.png]

PC ENGINE CD (a faire absolument)(seul les mauvaises fins ont ete poste)
Dragon Ball Z Legend Of The Great Son Goku
[Image: 48345904wg8.gif]

GAME BOY
Dragon Ball Z Goku Hishouden (jeu tres sympa difficile a prendre en main au debut)
Dragon Ball Z Goku Gekitouden (meme systeme que le precedent mais ameliore ce jeu est a voir et faire pour tous fans)
[Image: dbz1gb20yk7.gif][Image: dbz2gb41ij6.gif]

GAME BOY COLOR
Dragon Ball Z Legendary Super Warrior (jeu tres sympa)
[Image: 42638578gd3.png]

GAME BOY ADVANCE
Dragon Ball Z The Legacy Of Goku (jeu sympathique le premier d une trilogie)
Dragon Ball Z Bukuu Tougeki (un jeu de baston bien nerveux comme on les aimes a faire)
Dragon Ball Z Buu's Fury (le meilleur de la trilogie tout y ait fusion oav vraiment super)
Dragon Ball GT Transformation (le final fight de DB helas l idee arrive trop tard et exploite la partie la plus decevante de DB soit DBGT)
[Image: screen31au4.jpg][Image: dragonballzsupersonicwaxz6.png][Image: dbzbuusfury99se6.png]
[Image: dragonballgttransformatci7.png]

PLAYSTATION
Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 'bon jeu mais manque cruellement d effets dans les attaques d energie)
Dragon Ball Z The Great Dragonball Legend (jeu a faire)
Dragon Ball Final Bout (le papa des budokai a tester)
[Image: psogl012eg9.png][Image: psogl390up5.png][Image: psogl038eb9.png]

SATURN
Dragon Ball Z Shin Butoden (jeu reprenant le concepte de la SFC)(la fin du tournoi satan n a pas encore ete faite si fin il y a)
Dragon Ball Z The Great Dragonball Legend (jeu a faire)
[Image: t13302g36segasaturnscreab0.jpg][Image: dragonballzlegendgv8.png]

ARCADE
Dragon Ball Z (super jeu si je l avais connu ce jeu a sa sortie je n aurai jamais quitter la salle d arcade)
Dragon Ball Z 2 Super Battle (idem que son grand frere)
Dragon Ball Z VRVS (jeu un peu speciale manque de perso mais possede un boss inedit)
[Image: dbz0029uy0.png][Image: dbz20005em9.png]
[Image: dbzv0037yy2.png]

Il en reste encore beaucoup a faire

- Dbzprtjr - 05-15-2008

si tu veux bien je peux poster les jeux qui te manque dans ta liste Icon_question

- Genki - 05-15-2008

Je suis sur Idainaru DB Densetsu sur PS1 là, par contre comme je l'ai dit les jeux Sat mon PC n'est pas assez puissant pour faire des vidéos fluides, dommage, il vous faudra patienter pour ceux-là :p

Après ce jeu, j'attaque Final Bout et ensuite DBZ Idaninaru Gokû Densetsu sur PC Engine wink

Je réfléchis aussi à la manière de présenter tout ça au mieux, plutôt que d'avoir des bribes dans un post wink

- tripleh - 05-15-2008

moi je suis sur dragon ball advance sur gba

Si tu as envie de poster la liste Dbzprtjr tu peux le faire sans le demander ce qui permettra a tous le monde de voir le travail qui reste a faire et peut etre prendre quelques projet a leur compte

- Dbzprtjr - 05-15-2008

tripleh a écrit :moi je suis sur dragon ball advance sur gba

Waow tu es sur mon meilleur jeu préféré de tous les jeux dbz Icon_lol

Fais toujours attention aux passages secrets ! tu peux y trouver des personnages !

Oh je vais jouer un petit tour sur gba et je reviens je peux pas me tenir de rererejouer sur ce jeu Icon_wink

Pour continuer le travail de tripleh voici le reste des jeux :

GBA

Dragon Ball Advanced Adventure (le meilleur jeu conseillé pour gba vraiment toute l’aventure de db dans un jeu)

[Image: ME0000687572_2.jpg]

Dragon Ball Z : Taiketsu (rien à dire c’est l’arnaque pure)

[Image: ME0000423136_2.jpg]

Dragon Ball Z : L'héritage de Goku II (2eme partie de legacy of goku mais bon jeux pour s’avanturer)

[Image: ME0000473759_2.jpg]

DS

Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 (2eme partie de SSCW et l’évolution du jeu de gba sur ds avec plus de personnages et plus de bonus vraiment à jouer surtout avec neko majin ^^ )

[Image: ME0000654321_2.jpg]

Dragon Ball Z : Goku Densetsu (l’évolution des jeux de carte sur ds donc conseillé pour les fans des cartes dbz)

[Image: ME0000866890_2.jpg]

PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai (le fruit des budokai sur psp il faut pas avoir un psp sans y jouer)

[Image: ME0000695582_2.jpg]

Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (le 2eme volume des budokais sur psp avec plus de possibilité personnellement c’est un bon jeu à avoir sur une console portable mais il faut encore des améliorations)

[Image: ME0000840104_2.jpg]

Arcad

Super Dragon Ball Z / Chô DBZ (c’est l’un des plus beaux jeux que mes yeux ont vu ! les couleurs, le choix des personnages,les terrains … dommage qu’il n’y a pas de nombreux modes )

[Image: ME0000707267_2.jpg]

- tripleh - 05-17-2008

Ca y est j ai fini Dragon Ball Advance sur GBA

Le dernier Boss
[Image: bossxs3.png]

La fin avec GOKU
[Image: finnr2.png][Image: fin2ln2.png][Image: fin3ta7.png]
[Image: dbadvanceadventurefi4bi1.png][Image: fin4zp8.png][Image: fin5vl4.png]
La fin avec KRILLIN
[Image: fin6kq0.png]

Ce jeu est une bombe c est un vrai plaisir d y jouer et les combats sont intences et puissants