Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- tetsuya - 07-28-2010

Citation :Il faut savoir se retirer.

Impossible de ce retirer de cette licence pompe a fric, rien que sur ce forum une bonne partie risque d'acheter le jeux alors qu'ont pense tous que c'est une daube.......................

Sa na pas l'air mais tout c'est jeux médiocre ternissent a l'image de la série Icon_confused

- Taikentsuken - 07-28-2010

Non seulement ils ternissent l'oeuvre mais ils détruisent le fanatisme de la série.

Pourtant c'est simple a faire un bon jeu dbz, il faut un scénario fidèle avec de l'aventure, des bons combats et une reproduction des cinématiques se rapprochant de l'anime; point!

Pas besoin d'avoir 500 persos inventés et tout ce qui va avec.

Il faut un jeu qui mèle le RPG avec des combats 2D - 3D.

Si seulement j'avais leur moyen, mon jeu n'en serait pas tourné avec rpg maker

- solidsammy - 07-28-2010

tetsuya a écrit :

Impossible de ce retirer de cette licence pompe a fric, rien que sur ce forum une bonne partie risque d'acheter le jeux alors qu'ont pense tous que c'est une daube.......................

Sa na pas l'air mais tout c'est jeux médiocre ternissent a l'image de la série Icon_confused

Pompe à fric... jeux qui ternissent l'image de la série... Tu parles par exemple de développeurs qui osent diffuser ce type d'images pleines de bugs :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/29/08/ME0001290876_2.jpg

L'épisode de trop (si ce n'étais pas déjà le cas pour les deux derniers sur consoles HD)

- ^Goku - 07-28-2010

solidsammy a écrit :
tetsuya a écrit :

Pompe à fric... jeux qui ternissent l'image de la série... Tu parles par exemple de développeurs qui osent diffuser ce type d'images pleines de bugs :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/29/08/ME0001290876_2.jpg

L'épisode de trop (si ce n'étais pas déjà le cas pour les deux derniers sur consoles HD)

Jolie bug , je vais l'acheter quand même ! oui oui j'aime bien =)

- booboo - 07-29-2010

moi aussi je l' acheterai, le gameplay amélioré à l' air sympa même si ça sent quand même méchamment le réchauffé, soyons honnêtes.
par contre, je crois que le principal défaut du jeu, c' est la comparaison incessante avec UNS2.c' esr vrai que le jeu de CC2 est magnifique, mais il faut que certains membres du forum se fassent une raison: RB2 c' est pas UNS2! (je sais c' est cruel ) :)

- Berserk_92 - 07-29-2010

Je sais pas si je vais l'acheter mais a la base, je suis un fan des Sparking et si Spike se rapproche du Meteor mais en améliorant quelques détails,
ba perso, je suis preneur car j'adore le style de combat de chez Spike.
Pour le moment on se rapproche du Meteor mais c'est pas encore ça quoique...
J'ai pas eu le jeu entre mes mains pour dire si il est du meme niveau ou supérieur ou moin bon donc j'attends plus de gameplay a venir.
Un rpg + combat serait l'idéal mais pour le moment, un Meteor HD me suffit amplement.
Donc j'attends de voir ^^

- mikl_ymx - 07-29-2010

je pense pareil, j'aime beaucoup le style, mais j'avoue que si on pouvait avoir un vrai jeu d aventure...

pourtant ils ont tous les éléments!! mais je pense qu'ils se disent que l aventure on la connait trop, donc que le seul truc a faire ce sont les combats...

- ^Goku - 07-29-2010

mikl_ymx a écrit :je pense pareil, j'aime beaucoup le style, mais j'avoue que si on pouvait avoir un vrai jeu d aventure...

pourtant ils ont tous les éléments!! mais je pense qu'ils se disent que l aventure on la connait trop, donc que le seul truc a faire ce sont les combats...

+1 , Je pense exactement la même chose que toi !!! , En vériter mon espoir réside sur ce que gregnas a dit ... Le gameplay si il a vraiment etait améliorer alors oui la sa me donne envie , a l'heure actuel j'ai jouer a raging blast mais ça me saoule vite ! alors que meteor j'ai nolife dessus truc de fou , justement parce-que son gameplay etait tout a son honneur .

- tajuu_shinobi - 07-29-2010

Parce que les combats on les connait pas peut-être... Je trouve ça triste " on se rapproche d'un jeu de génération précédente, sorti il y a plus de 3 ans " et ça satisfait des gens....
C'est comme si on nous ressortait des télés en noir et blanc quoi, ouaw le fun on nous ressort un truc du passé en changeant juste un peu la tronche, je vire mon full hd pour le remplacer par ça..

Non vraiment, sans innovation majeur, je comprend pas comment on peut être prêt à se faire saigner le porte monnaie pour ce jeu..

- mikl_ymx - 07-29-2010

tajuu_shinobi a écrit :Parce que les combats on les connait pas peut-être... Je trouve ça triste " on se rapproche d'un jeu de génération précédente, sorti il y a plus de 3 ans " et ça satisfait des gens....
C'est comme si on nous ressortait des télés en noir et blanc quoi, ouaw le fun on nous ressort un truc du passé en changeant juste un peu la tronche, je vire mon full hd pour le remplacer par ça..

Non vraiment, sans innovation majeur, je comprend pas comment on peut être prêt à se faire saigner le porte monnaie pour ce jeu..

non mais la tu preches des convaincus lol

moi ce que je disait c'est que peut etre ce qui les bloques, c est de croire qu on pense que l histoire nous interesse moins que les combats

sinon pareil, j ai vraiment joué énoormement à meteor, et RB, des que je l'allume, je l'éteint tres rapidement..