![]() |
[One Piece] MugiWara SpoiLer. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : [One Piece] MugiWara SpoiLer. (/showthread.php?tid=629) |
- bobo2235 - 02-26-2010 Je n'avais pas vu ça sous cet angle ... ![]() Maintenant que tu le dis, j'ai lu hier dans le Tome 43 de One Piece, dans les Questions que tout le monde se pose ceci : - Le site sur O.P "la volonté du D." ont envoyé un courrier à M.Eiichiro, et il dit qu'au vu du grand retard de la France, environ 10 volumes, le site Français qui a envoyé ce courrier ne recevra la réponse que dans 2 ans ... ![]() Mais si le Tome 57 vient de sortir au Japon et comme nous sommes au TOME 52 ... il n'y a plus que 5 TOMES en attente ... ![]() - shippuuden - 02-26-2010 bobo2235 a écrit :Je n'avais pas vu ça sous cet angle ... oui et comme Glenat suis le rythme du japon ils auront toujours 5 tomes de retard se qui est bien. La seul chose qui pourra faire réduire l'écart c'est si un tome de OP sort en retard au jap du au chapitre abs sur certaine semaines. Glenat ne pourra pas se permette de faire attendre 5 mois pour un tome. - ryoga - 03-04-2010 chapitre 576 de folie [spoil]barbe blanche meurt debout, comfirme devant le monde entier l'existence du one piece[/spoil] - zozo462 - 03-04-2010 chapitre énorme en effet [spoil]on apprend enfin quels étaient les desseins de Barbe Noire, et l'inévitable est arrivé pour la grand barbe blanche, mais quelle classe pour une mort !! C'est énorme Oda on t'adore !!! [/spoil] - Gregnas - 03-04-2010 c'est clair, encore un chapitre de malade. :shock: :shock: - ryoga - 03-04-2010 oda n'en fini plus de nous surprendre, il nous sort des chapitre de malade chaques semaines [spoil]quel prestige dans la mort de barbe blanche, j'adore le commantaire de fin sur ce qu'il combattu a marineford, le flash back avec roger est tres court, on a failli savoir se que veux dire se D, qu'est ce qui va se passer, pour ma part l'équipage de Barbe blanche a perdu, ace est mort et la marine aussi a perdu, ace qui meurt en martyr la révélation du one piece, la traitrise de barbe noire[/spoil] - intru - 03-04-2010 [spoil] Moi je vois bien un petit ( moyen ? ) avancée dans le temps vu comment le ''narrateur '' parle à la fin du chap, mais oui abusé comme Oda taff son manga, je deviens fou chaque semaine ! Puis ca va encore faire une nouvelle vague de pirate, un peu comme gol D roger ( donc plus gold roger ^^ ) vu qui claque bien que le One piece est la Excellent [/spoil] - bobo2235 - 03-10-2010 Je ne suis pas rendu là, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce chapitre ... et je ne suis pas déçu, il est vraiment énorme ... :shock: C'est bientôt la bataille finale contre le Gouvernement mondial à ce que j'ai vu ... ![]() Je me demande qu'est ce qui va se passer après ... ![]() Et qu'elles nouvelles aventure sont prévues jusqu'à l'arrivée sur l'île de Raftel ... ![]() Parce que je pense que l'équipage de Mugiwara va y arriver ... ![]() - Gokuhi - 03-10-2010 On est dans une parti spoil, pourquoi utilisez vous les balise?? Bref : SPOIL !!!! Beaucoup son surpris du nouveau power up de BN... De toute façon si on en est à la moitié de l'histoire, où il nous reste encore le double de volumes, j'aurais franchement pris les boules si BN aurait été si "faible"... Parce que perso si c'est le "bad-guy" du manga il ne m'a pas du tout impressionné, le final de la série One Piece, Luffy vs BN doit être la consécration de l'œuvre de Oda, Donc j'espère bien un gros truc à la DBZ avec du haki et des seisme de partout qu'un combat stratégique sur les fruits du démon... Maintenant faut passé au gear second dans one piece! Luffy va devenir beaucoup plus dark, un immence power up doit arrivé, et la on va passez à des combats à mort ![]() je suis surement le seule à ne pas l'avoir trouvé si énorme que ça, au niveau de la narration rien de bien folichon, le fait que BB meurt debout j'avais déjà vu ça dans hnk (d'ailleurs Oda est fan de la série dit je crois dans les"sbs") la lourdeur de lire "père" d'un cotés et "père" de l'autre (50% des dialogues des chapitres depuis l'attaque de BB) m'a pas mal soulé, et le "one piece existe", je me suis dit : "ouais on le savait et alors?" puis après j'ai compris que c'était pour relancer la machine la dessus... Encore une fois, rien de bien transcendant. ![]() - tajuu_shinobi - 03-11-2010 Il me fait un peu penser à du naruto le BN avec son exctraction du pouvoir de BB de son cadavre.. Déjà ça veut dire que même mort les fruits du démon sont toujours actif? Ou alors c'est seulement parce que BB était encore tout chaud?.. En tout cas BN semble avoir un p'ti bonus en prime du pouvoir de son fruit, mais à capacité limité, car sinon je voit pas pourquoi il se serrait privé de récolté un max de pouvoir avant de débarquer.. Et dans l'utilisation ça doit être compliqué, les deux pouvoirs en simultané si il y parvient ça sera pas à pleine puissance, même lui en perdrait les pédales je pense.. Donc il va constamment switché? J'espère qu'Oda nous feras pas n'importe quoi avec ça.. Sinon je suis d'accord, pour un grand méchant il fait pas très charismatique, même là je suis pas encore très impressioné par le bonhomme ^^" En tout cas Luffy semble HS pour un moment, et on dirait qu'il va mettre un moment à revenir.. Ace viendra p'tete lui parlez en " rêve ", parce que seul le travail psycho pour Luffy semble énorme.. sans aide de nul part il aura passez la vingtaine avant de se réveiller :p |