Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-29-2010

Gokuhi a écrit :Dans le topic délire, j'ai regardé le joueur du grenier que j'adore, et affilé à cette vidéo sur youtube, je suis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=v2fuerRP ... re=related

Gros coup de gueule contre le pauvre type à la chemise orange! Il est insupportable, c'est quoi ce mec? Il ce crois drôle, répétitif à mort, reloud comme pas possible... Sans être vulgaire c'est un véritable idiot!

C'est vrai qu'il est bien relou :shock: .

Il m'a saoûlé durant une bonne partie de la vidéo.

Je le trouve dégueulasse de dire que JdG fait 71 de bide, je sais pas comment il a pu se permettre de dire ça sans dec' Icon_evil .

Enfin bref, JOUEUR DU GRENIER POWER :) (à mon avis il refera plus de test avec lui :p ) !

Coup de coeur pour la neige qui m'a permi de rester chez moi Icon_mrgreen !

Zozo : Je te plains, ça m'étonne que tu sois obligé de rester pour seulement 2 élèves, comment ça se fait qu'il y ait cours ?

En général pour si peu d'élèves, les écoles ferment pourtant.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-29-2010

Disons qu'on est tenu d'être présent pour accueillir les élèves du village. L'ironie du truc c'est que ce sont deux élèves d'un autre village qui sont venus ce matin. Et à partir du moment où on est dans l'école, on se doit de rester. L'inspection nous autorise seulement à quitter l'école à partir de 15h30 s'il n'y a plus d'élève (ce qui est le cas) en faisant une demande d'autorisation d'absence. Tout ça pour être couvert en cas d'accident (et avec le temps qu'il fait ça peut facilement arriver). Moi qui ce matin pensais que je pourrai rentrer chez moi à midi.

Bref, le point positif de tout ça c'est que j'ai pu pas mal m'avancer dans mes préparations.

zozo462 a écrit :Disons qu'on est tenu d'être présent pour accueillir les élèves du village. L'ironie du truc c'est que ce sont deux élèves d'un autre village qui sont venus ce matin. Et à partir du moment où on est dans l'école, on se doit de rester. L'inspection nous autorise seulement à quitter l'école à partir de 15h30 s'il n'y a plus d'élève (ce qui est le cas) en faisant une demande d'autorisation d'absence. Tout ça pour être couvert en cas d'accident (et avec le temps qu'il fait ça peut facilement arriver). Moi qui ce matin pensais que je pourrai rentrer chez moi à midi.

Bref, le point positif de tout ça c'est que j'ai pu pas mal m'avancer dans mes préparations.

Ah d'accord, sur ce, courage plus que 30 minutes d'attente :p Icon_wink .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-29-2010

Ouai et coup de cour du coup je suis rentré à 16h40 au lieu de 18h15 !!

Coup de :shock: : j'avais installé google chrome sur mon PC il y a quelques semaines mais je l'avais pas utilisé car j'ai trop l'habitude du renard de feu, mais en vous lisant sur la rapidité, je teste et... Wouah ! Effectivement c'est super rapide à charger... Reste plus qu'à m'accoutumer à la bête ! ^^

zozo462 a écrit :Ouai et coup de cour du coup je suis rentré à 16h40 au lieu de 18h15 !!

Coup de :shock: : j'avais installé google chrome sur mon PC il y a quelques semaines mais je l'avais pas utilisé car j'ai trop l'habitude du renard de feu, mais en vous lisant sur la rapidité, je teste et... Wouah ! Effectivement c'est super rapide à charger... Reste plus qu'à m'accoutumer à la bête ! ^^
Toi aussi désormais, tu verras la vie d'une autre façon Icon_lol ...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 11-29-2010

Coup de gueule contre la neige lol, au début j'trouvais sa cool, sa m'avait permis de louper une demi journée de cours, mais là on rattrape tous ,cette semaine lol, sa m'fait deux fois d'affiler 8H - 19H30 , purée .......

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 11-29-2010

zozo462 a écrit :Coup de :shock: : j'avais installé google chrome sur mon PC il y a quelques semaines mais je l'avais pas utilisé car j'ai trop l'habitude du renard de feu, mais en vous lisant sur la rapidité, je teste et... Wouah ! Effectivement c'est super rapide à charger... Reste plus qu'à m'accoutumer à la bête ! ^^

Welcome :p
Il faut juste quelques jours d'adaptation et puis c'est tout bon ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-30-2010

Encore pas d'élève aujourd'hui (à part 3 ce matin)... Encore une journée à geeker devant le PC en attendant 15h30...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 11-30-2010

zozo462 a écrit :Encore pas d'élève aujourd'hui (à part 3 ce matin)... Encore une journée à geeker devant le PC en attendant 15h30...

Icon_lol Icon_lol, dis toi que tu es payé à rien faire

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-30-2010

Non je suis payé à faire du fansub ! Icon_lol Icon_lol (non non j'ai rien dit! XD)

En fait, l'inspectrice nous refuse le départ anticipé aujourd'hui, donc encore une heure d'attente !