![]() |
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Ps3] Uncharted: Drake's Fortune (/showthread.php?tid=1229) |
- aboo - 12-07-2007 banchan a écrit :70 euros. vous etes fous ! :shock:Moi j'ai bien essayer de le commander sur Play-Asia, mais lorsque je veux valider ma commande, le site m'affiche un message comme quoi cet article ne peut être livrer a mon adresse :shock: pourtant j'ai déja commander chez eux. Si quelqu'un connait un site qui veut bien livrer des jeux US en France qu'il me le dise ![]() - Toranku - 12-07-2007 aboo a écrit :Moi j'ai bien essayer de le commander sur Play-Asia, mais lorsque je veux valider ma commande, le site m'affiche un message comme quoi cet article ne peut être livrer a mon adresse :shock: pourtant j'ai déja commander chez eux. Depuis pas mal de temps, Play-Asia ne livre plus en Europe les produits PSP/PS3. Pour le reste c'est bon. - banchan - 12-07-2007 En effet, sur Play-Asia, ils ne livrent pas les jeux PS3 en Europe, surement a cause de Sony. J'ai de la chance car pour le Japon, les frais de port sont gratos ![]() - aboo - 12-07-2007 Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de port et de 2 tu habite au Japon, y en n'a qu'on de la chance quand même ![]() - banchan - 12-08-2007 aboo a écrit :Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de portTu oublies les points negatifs : j'ai pas de cornichons qui croquent ni de saucisson sec sans oublier les indemodables Chocapic. Pas si heureux que ca en fait ![]() ... mais bon mercredi je rentre au pays apres 2 ans, ca va faire du bien. - intru - 12-08-2007 banchan a écrit :aboo a écrit :Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de portTu oublies les points negatifs : j'ai pas de cornichons qui croquent ni de saucisson sec sans oublier les indemodables Chocapic. En vacances ? ^^ - Mangasmaniac - 12-08-2007 Genki a écrit :Je commence sincèrement à en avoir marre de ces jeux à la durée de vie de misère !! Non mais on est où là ? Le prix des jeux augmente et on y joue de moins en moins longtemps faut pas déconner non plus !!! En même temps c'est la moyenne pour ce genre de jeux, hélas ! On va dire que maintenant un jeu à une durée de vie moyenne de 8 Heures, ça fait cher l'heure de jeu :/. (Bon heureusement qu'on a GTA ou encore les RPG pour ça ^^) - banchan - 12-08-2007 intru a écrit :En vacances ? ^^Ben vi, tu crois que je reviens me reinstaller en France, t'es ouf toi ![]() Non, passer Noel en famille, c'est hyper important pour moi. - intru - 12-08-2007 banchan a écrit :intru a écrit :En vacances ? ^^Ben vi, tu crois que je reviens me reinstaller en France, t'es ouf toi Oui je me doute ^^, non mais ca me fait delirer car la plupart des membres du forum veulent à mon avis allez en vac au Japon ^^ Enfin toi comme tu dit tu a d'autre raison ![]() Citation :En même temps c'est la moyenne pour ce genre de jeux, hélas ! On va dire que maintenant un jeu à une durée de vie moyenne de 8 Heures, ça fait cher l'heure de jeu :/. Klr mais en meme temps un Stranglehold ou Drake Fortune me deplait pas de le recommencer ( meme direct apres dans le cas de Stranglehold ^^, m'enfin ils pourrait nous taper quelques bonus interresant pour faire le jeu mini 2 fois ![]() ![]() - banchan - 12-10-2007 ![]() "Si usted está leyendo esta piedra sepulcral usted es un nerd enorme. Consiga por favor una vida y consiga una novia" Translation: "If you can read this grave, you're a huge nerd. Please get a life and a girlfriend." ![]() |