Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- Sheron974 - 11-25-2009

Bon ben pour en revenir à SF IV...

Toranku ton frère aurait pas un conseil sur le dernier hard de Gen parce que là j'en peut plus :'(

Qui plus est je suis actuellement à... 124/125 défis hard >_< et j m'arrache les cheveux sur ce vieux papy

- c-8 - 11-25-2009

Pwah, t'as pas mal enchaîné s'il te reste plus que celui-ci. Sur les 14-15 qu'il doit me rester à faire, le dernier de Gen est pas celui qui m'ennuie le plus.
L'enchaînement Bas LP-MP est un point de difficulté qui me paraît assez abordable, surtout si tu as fait tous les autres défis. Et après, il suffit juste d'enchaîner 3 punch en faisant le premier quart de tour sur le deuxième punch pour spammer le spécial. (enfin, moi je le fais comme ça, puisque les mille mains sortent en spammant 4 coups) Quant au Gekiro complet, il est pas si hardu que ça à faire. En restant régulier et vigilant, il sort lorsque je fais l'enchaînement spécial+gekiro à l'entraînement. Je passe jamais très loin, soit à cause du premier enchaînement pas assez rapide, et qui permet à Dan de se protéger, soit malgré un Gekiro avorté ( ce qui est assez rageant). N'empêche, j'ai l'impression que les Gekiro Ex sont plus faciles à mener jusqu'au bout (dans 90% des cas), ça m'est particulier?

- Sheron974 - 11-25-2009

Ca y est !!!!!!!!!!!!!! BORDEL ce fut long et très très difficile mais j'en suis venu à bout !!

Ils sont désormais miens Icon_biggrin

[Image: sf4-45at.png]
Virtuose :
Complétez une Épreuve au niveau DIFFICILE en mode Défi

[Image: sf4-34b.png]
Infaillible :
Complétez tous les défis en mode Défi

surement le bronze le plus dur de tous les jeux PS3 >_< enfin du moins des jeux que je possède lol.

- Ama-no - 11-25-2009

Je crois que j'aurais jamais le courage de tous les faire XD
J'ai dû en faire deux trois...
Faut déjà que j'arrive à battre Seth >_

- Genki - 11-25-2009

Félicitations Sheron !
T'as géré là wink

- Toranku - 11-25-2009

Superbe Shenron, félicitation! cool

Alors il te manque plus que le trophée "Schizophrène" ou alors ça y est tu as ton platine?

Moi après Tekken 6 je m'y remettrais sûrement avant d'attaquer Uncharted 2. ^^

- Sheron974 - 11-25-2009

Oui pour l'instant il me manque juste

Schizophrène :
Obtenez tous les titres

Guerrier spirituel :
Obtenez toutes les icônes

qui de toute façon ne vont pas l'un sans l'autre. Il me faut encore environ 250 victoires on-line pour débloquer les derniers titres/icônes. Ca se fera avec le temps, je pense que le plus dur est derrière moi lol.

- Toranku - 11-25-2009

Carrément, les titres et icônes c'est du gâteau à côté des défis! Icon_wink

- dr_raichi - 11-25-2009

Franchement respect, bon quand est-ce que tu passes chez moi pour passer les miens de defi hard. :p

- Sheron974 - 11-25-2009

MDR je crois que ce trophée entre dans la catégorie "plus jamais". Et faudra bien recommencer pour SUPER, j'en sue rien qu'en y pensant mdr.

Ils sont tous faisables au pad PS3, même si pour certains il a fallu que j'utilise le Pause Trick.