![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Sadness - 05-06-2011 J'aime beaucoup le screenshot d'en bas, même si ça donne aucune indication sur le développeur du jeu. Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 05-06-2011 C'est du spike ca se voit (indicateur et modélisation des persos) Enfin on en saura plus Mercredi (Conférence Namco Bandai pour dévoiler leurs jeu 2011) Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - booboo - 05-06-2011 du spike 100% c'est sûr, la modélisation est identique. reste maintenant à savoir oú se situent les nouveautés. et merci pour le scan, greg ![]() Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-06-2011 Quelle surprise, Namco Bandai qui a enfin compris que..... ah ben en fait non, ils ont rien compris. ![]() Très déçu que ce soit Spike, encore et encore, comme chaque année. Bon, graphiquement y'a du progrès apparemment au niveau des contours plus appuyés, et surtout au niveau des effets (il était temps). Par contre, le style aérographe toujours présent c'est dommage (et Goku a toujours une vieille tête). Il semblerait que le jeu joue sur l'ombre et la lumière, il faut espérer que ça donne pas des trucs complètement à l'ouest par rapport à l'animé. Et encore des barres de vies rondes, 'tain mais ça c'est juste horrible quoi. ![]() J'attends de voir si je serai agréablement surpris avec le trailer.... ![]() Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - booboo - 05-06-2011 Toranku a écrit :Quelle surprise, Namco Bandai qui a enfin compris que..... ah ben en fait non, ils ont rien compris. ![]() ![]() allez, laisses lui sa chance quand même, sur le scan on voit rien même si pour avoir joué récemment à rb2, je trouve que la modélisation n'à pas l'air d'avoir évolué du tout ( d'après la photo du bas ), la révolution ne viendra pas de ce côté apparemment... Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - DBZwarrior - 05-06-2011 Quel déception ! encore cette modélisation pourrie... En fait ça semble être raging blast 3, non ? Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 05-06-2011 On pourrais le croire mais pourquoi l'appeler Dragon Ball Game Project Age 2011 alors? Ca cache quelques chose mais quoi. Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-06-2011 booboo a écrit :Toranku a écrit :Quelle surprise, Namco Bandai qui a enfin compris que..... ah ben en fait non, ils ont rien compris. Oui je sais bien booboo mais bon, après Burst Limit j'en étais arrivé à souhaiter le retour de Spike, finalement Raging Blast était pour moi un bel étron. L'année dernière j'espérais soit un autre développeur, soit un sursaut de Spike et le tout premier scan de RB m'a "stun" cash tellement c'était moche. Le jeu n'est "sauvé" que par son gameplay... Les ventes chutent d'opus en opus, on se dit, allez c'est bon, cette fois ça va changer (et puis merde quoi y'a Narutimate Storm chez Namco-Bandai qui éclate juste tout graphiquement, ça devrait quand même être une source de motivation pour les autres développeurs), et ben non rebelote, on remet le couvert! ![]() Alors oui je veux bien lui donner sa chance comme je l'ai déjà fais avant, mais je ne me fais pas d'illusions. Greg : si tu veux mon avis le changement de nom c'est juste pour le "démarquer" de Raging Blast 1 & 2... Pour éviter de lasser les gens, leur faire croire que ça sera pas du tout pareil. Pas de bol, le scan montre cash un Raging Blast. Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - mikl_ymx - 05-06-2011 eeeeet c'est partit lol Re: [PS3/360] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 05-07-2011 Lol je me doutais que ce serai encore toi qui trouverai le 1er scan Greg :) Malheureusement on ne peux vraiment pas trop savancer avec juste un screen d'une qualité douteuse... Donc a mon avis aussi ce sera un opus tres proche des Raging Blast, les graph ont l'air quand meme plus "cell shading" que pour RB2 mais les couleurs sont vraiment bizarre! ca doit etre un effet de lumiere du a une attaque je ne vois que ca! Toranku c'est clair que Narutimate Storm niveau graphisme est vraiment excelent et respecte l'anime a 100%, meme si je trouve que les persos qont tout de meme trop alliasé, attendons tout de meme de voir un 1er trailer on sera peut etre surpris une fois en mouvement, si les effets speciaux , impacts, et autre attaque respecte mieux la mise en scene et frenesie de l'anime! Par contre quelqu'un pourrai traduire les quelque info du scan? il y a peux etre une info interessante ![]() Edit: je met un com posté sur le forum de PS3GEN: "On remarquera la présence de "Action, Drama and Scale". Le premier étant bien sûr pour les combats spectaculaires, le second comme pour les autres Dragon Ball ayant un mode histoire, un mode story et le dernier point "ampleur" semble être en relation avec la destruction du terrain lié aux Kikohôs." |