Mangamyth
[3DS] Dragon Ball Project Fusion - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Fusion (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Sujet : [3DS] Dragon Ball Project Fusion (/showthread.php?tid=2566)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Trust calling - 05-29-2016

Me voilà rassuré... Merci Genki.

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Genki - 05-29-2016

C'est pas tant la SD qui me gêne, à vrai dire ça ne me dérange pas du tout ce point.

Non ce qui me dérange, c'est le gros n'importe quoi de ces fusions, après DBH et les transformations débiles à gogo, voilà maintenant un jeu qui nous en rajoute une louche énorme dans l'absurde ! Certaines fusions, restaient imaginaires dans DB et ça suffisait comme ça. Dans DBZ2 à l'époque on a eu Yamhan et Gotan, mais ça restait un clin d'œil amusant, là on part sur une base de jeu complète sur du n'importe quoi. Pire, les héros sont des personnages inexistants à l'univers ! :shock:

Je ne suis pas contre des What If pour apporter un peu de nouveauté, mais au moins garder le minimum dans le respect de l'œuvre quoi...

Xenoverse apporte aussi sa part de nouveauté et d'originalité, mais la base de la série est là et respectée.

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Gokuhi - 05-29-2016

Personnellement, j'en ai rien à faire du respect de la licence dans un jv, on la connait plus que par cœur, je ne comprends même plus comment on peut aimer les moments clés de la série qui sont retranscris, pitié passons à autre chose, ma nostalgie est tellement usée que je ne peux plus supporter l'idée de faire un story-mode officiel, après des dizaines (plus?) de jeux linéaires combat-cinématique-combat, non juste non, plus je n'en peux plus, ce jeu fusions est un souffle tellement plaisant, avec l'originalité des fusions qui, je l'espère, servira à un gameplay éventuellement stratégique. En plus la fusion X5 donne un personnage sublime: Gogeta cheveux turquoise avec un bandeau, perso j'adore. Icon_biggrin

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Taikentsuken - 05-31-2016

Gokuhi a écrit :Personnellement, j'en ai rien à faire du respect de la licence dans un jv, on la connait plus que par cœur, je ne comprends même plus comment on peut aimer les moments clés de la série qui sont retranscris, pitié passons à autre chose, ma nostalgie est tellement usée que je ne peux plus supporter l'idée de faire un story-mode officiel, après des dizaines (plus?) de jeux linéaires combat-cinématique-combat, non juste non, plus je n'en peux plus, ce jeu fusions est un souffle tellement plaisant, avec l'originalité des fusions qui, je l'espère, servira à un gameplay éventuellement stratégique. En plus la fusion X5 donne un personnage sublime: Gogeta cheveux turquoise avec un bandeau, perso j'adore. Icon_biggrin

Alors juste cite moi un seul jeu DBZ qui retranscrit bien le mode story avec un gameplay correct ? (à l'exception de Budokai 1).

Si tu en trouves un, alors ok je comprend que ça t’intéresse pas ou plus mais là c'est faire du n'importe quoi et pas du neuf !
Du neuf ce serait explorer le monde de DB complètement, prendre par exemple la peau d'un saiyen lambda et arriver à détrôner le roi Vegeta.

Comme j'ai dis, y a 50 milles choses à faire à la place de créer des jeux dérivés surtout quand c'est du What the fuck!?

Là le jeu clairement, on peut fusionner à 5 pourquoi pas 30 persos ? La fusion est une étape extrêmement difficile à acquérir, Goten et Trunks mettent X épisodes.
Ils veulent faire une sorte de RPG, ben y a de quoi faire avec la map monde de Toryiama.

Déjà qu'on prend une grosse claque (pas dans le bon sens) avec DB Super ou l'on doit se contenter d'un anime moisi dessiné et animé par des stagiaires et scénarisé méthode l'arrache alors oui on peut espérer qu'au niveau des jeux vidéos, ben les équipes fassent du bon travail.

Perso je partage le même avis que Genki...mieux vaut ne pas faire des jeux DB que de produire de telles daubes pardonnez moi du terme.

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Gokuhi - 06-01-2016

Citation :avec un gameplay correct ?

C'est quoi un gameplay correct? Ça veut dire quoi pour toi?

Sérieux les gens: 20 ans qu'on connaît dragon ball par cœur, si il manque une partie de l'histoire dans un jeu c'est qu'on l'a déjà eu dans un autre.

Citation :Du neuf ce serait explorer le monde de DB complètement, prendre par exemple la peau d'un saiyen lambda et arriver à détrôner le roi Vegeta.

Moi je veux être Ooolong qui terrorise les habitants Icon_lol je comprends ton point de vue car des "interventions dans un monde parallèle" on en bouffe depuis 2007: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464520331-buisnessplantoeiess.jpg

Mais attendons avant de juger car ça:

Citation :.mieux vaut ne pas faire des jeux DB que de produire de telles daubes pardonnez moi du terme.

C'est de la mauvaise foi: on ne sait presque rien du jeu niveau gameplay. Peut être que t'auras raison, ou non.

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - mikl_ymx - 07-02-2016

Je ne peux pas mettre les images la, mais j ai vu de nouvelles fusions, dont la fusion de whis et beerus.. ça doit être costaud lol

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Ryoma - 07-04-2016

Nouveau trailer de 5 minutes. Les 2 premières minutes sont identiques au précédent trailer, après il y a des scènes inédites.

On voit notamment l'équipe de l'univers 6 :

[youtube]xPluludKAXs[/youtube]

Ca confirme que le jeu est sublime Icon_mrgreen

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - booboo - 07-04-2016

Mais grave!

Bon par contre je suis pas fan de rpg donc je passe mon tour mais je te rejoins totalement concernant la direction artistique notamment sur les couleurs. C'est cette palette de couleur là que j'aurais aimé voir sur Xenoverse. Icon_evil

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - Gokuhi - 07-05-2016

C'est magnifique et pour ma part c'est ce système rpg que j'ai toujours voulu avoir, vivement plus de détail. Icon_biggrin

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion - mikl_ymx - 07-05-2016

Gokuhi a écrit :C'est magnifique et pour ma part c'est ce système rpg que j'ai toujours voulu avoir, vivement plus de détail. Icon_biggrin

pareil !! pour moi Dragon Ball ( a la base ) ca ne se resumait pas a de la baston

la fusion tenshin / yamcha a la classe !!