![]() |
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 (/showthread.php?tid=2574) |
Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - ^Goku - 05-17-2016 Et un versus sur toute les maps quoi ... Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - mikl_ymx - 05-17-2016 Les graphismes sur baddack et trunks sont vraiment super ! Je sais pas trop ce que ça veux dire, sûrement des cinématiques ? Dommage que ce ne soit pas comme ça ingame ! Sinon la ville à l air sympa et le fait d pouvoir voler librement dedans est cool ( mais teeeellement logique lol ) Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 05-17-2016 C'est clair que le fait de voler dans la ville aurait déjà dû être présent dans le 1er opus. Bon mieux vaut tard que jamais comme on dit. Ça sera déjà largement plus rapide pour aller d'un point À a un point B sur la carte. Sinon ce qui serait cool c'est que les avatars soient quand même moins cheatés par rapport aux persos normaux, ça pousserait plus à les utiliser quand même. Pour ma part j'ai utilisé mon avatar 90% du temps dans le 1er. La possibilité de spammer les Ultimates en SSJ étant très tentante (et honnêtement sur certaines missions c'était indispensable...), on se retrouve vite dans la merde, même avec un Goku SSGSS dans les dernières missions parallèles. Donc ils doivent aussi régler ce souci de difficulté. Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Zuka - 05-17-2016 Je n'ai pas touché à un DBZ consoles depuis Sparking, vous me conseillez de me mettre aux Xenoverse, vu que j'ai une PS4? :O Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Gregnas - 05-17-2016 Hello Zuka ![]() Oui tu peut essayer, histoire que tu vois toi même se que ça vaut, le mode histoire est sympa ^^ Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - dr_raichi - 05-17-2016 Comme pour Xeno 1 je passe mon tour, déception... ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - mikl_ymx - 05-17-2016 dr_raichi a écrit :Comme pour Xeno 1 je passe mon tour, déception... lol sérieusement... Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - dr_raichi - 05-17-2016 Oui, et puis de toute façon je n'ai pas les consoles sur lesquelles le jeu sortira. ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Taikentsuken - 05-17-2016 Franchement c'est une honte ! On va attendre les 100 K like pour le projet DBRB3 dans quelques mois alors que c'est presque only FR et les mecs nous pondent une Xenodaube 2...c'est affligeant ;( Je crois maintenant qu'on ne peut plus rien attendre des producteurs de DBZ. La le jeu est dev que sur NextGen alors pourquoi les mêmes graphismes dégueulasses que le 1 ?? Cet effet plastique - lumière qui a tout sauf rien de CellShading. Il y a des mods excellent sur PC ou les gars ont fait du cellshading et c'est franchement top. Les cinématiques ont l'air pas mal bien que trop de lumière (cf Gohan dans l'eau). On va encore se retrouver avec un gameplay useless et des objets à mettre à son perso qui foutent le cancer à la majorité des joueurs (capsule pour le KI c'est magique). Je parle pas des ultimates qui vont être aussi courte à coup sur. La caméra horrible et à gerber (Tenkaichi 3 fait mieux et ça fait peur). Et les sons des persos manquants. On en reparle mais je suis quasi sur qu'on va avoir exactement la même daube que X1 avec addons pour le story mode - quelques modifs pour la custom / déplacement des persos - quelques petits modifs pour le gameplay. Pourquoi ne pas reprendre les cutscènes comme UT pour les boss comme Janemba (cf Naruto) avec un gameplay Tenkaichi 3 amélioré (ajout d'esquive à la B3). Bef,si un jour j'ai de l'argent, je vous promet que je met à exécution le projet de Treevax et leur ferait bouffer la copie originale du jeu en leur disant : un vrai DBZ, c'est ça !! En attendant vous allez dire : Ouais mais Tai, y a rien là juste un trailer de quelques secondes. Ce à quoi je vous réponds : y a 80% du jeu dans le trailer à l'exception du gameplay... Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Ryoma - 05-17-2016 Perso, je suis enthousiaste à l'idée d'avoir un nouveau jeu DB. Comme j'ai bien aimé Xenoverse, je suis content de l'annonce de Xeno2. Dans tous les cas, j'attends une vraie vidéo de gameplay pour juger. Certains sites parlent d'une sortie pour 2016. Est-ce confirmé officiellement quelque part ? |