Mangamyth
Goldorak Gooooooooooooooo ... - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Goldorak Gooooooooooooooo ... (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- SuiSeiKen - 08-22-2005

hokage_sama a écrit :Et Sailor mooooooon :'( :'( :'( !!!! Quand est-ce qu'ils vont acquérir les droits de ma belle Tsukino Usagi ??

Et bien, pour te dire la vérité, j'ai vu un post de la webmaster (en l'occurence Valérie Uzan, responsable de DI) il y a quelques temps, comme quoi "DI ne se désintéresse pas de cette série" :P .

Enfin bon maintenant il faut attendre, car de 1) ça ne veut pas dire que ça va se faire et de 2) n'oublions pas que ça a quand même pris plusieurs années avec Goldorak.

Mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à des éditeurs comme DI qu'on garde toujours une minuscule lueur d'espoir.

Le jour où il arriveront à arracher ces séries cultes des griffes du vilain démon à 2 lettres, ça va faire très mal (au porte-feuille).

dr_raichi a écrit :En fait c'était pour vous donner une info , comme quoi leur stock à été vidé durant tout le samedi dernier.
Normalement quand le site marque "rupture de stock" , on a encore une chance de trouver son bonheur dans le magasin , mais cette fois nan.
Pu rien en vitrine meme pas un bout de carton du coffret dvd , j'ai halluciné , c'est parti comme des ptits pains.
Sinon j'aimerai bien que Declic sorte les Kimengumi.

C'est normal que les DVD ne soient pas en magasin, ils n'arriveront que mercredi Icon_wink

Citation :Les box ne seront pas disponibles demain au magasin Manga Distribution, 13 Bld Voltaire Paris 11ième.
Nous avons des retards de livraison.
La sortie officielle reste donc le 24 Août.
Les 2 coffrets seront donc en vente au magasin dès mercredi.

Le magasin vous attend nombreux et nombreuses !
- (une surprise vous y attend, pour la sortie événementielle de cette série.)

Valérie

EDIT
Une surprise? Qui sait, peut-être Daniel Gall (voix d'Actarus) ou un autre comédien sur place Icon_wink

- isamu - 08-22-2005

dr_raichi a écrit :
Genki a écrit :Cétait à prévoir Raichi, fallait le commander avant wink
En fait c'était pour vous donner une info , comme quoi leur stock à été vidé durant tout le samedi dernier.
Normalement quand le site marque "rupture de stock" , on a encore une chance de trouver son bonheur dans le magasin , mais cette fois nan.
Pu rien en vitrine meme pas un bout de carton du coffret dvd , j'ai halluciné , c'est parti comme des ptits pains. :shock:
Sinon j'aimerai bien que Declic sorte les Kimengumi.

la rupture de stock sur le site etait un bug .. on peu desormais le commander

et les coffrets vont arriver peut etre mardi, surement mercredi à la boutique de paris !

- Genki - 08-27-2005

Ca y est ! J'ai reçu mes coffrets ce matin Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 08-27-2005

Finalement, j'avais décidé de me les prendre, mais vu la "polémique" qu'il y a autour (on dirait vraiment Dallas au pays de la japanimation), je préfère attendre, déjà pour être sûr qu'ils sortent le 3ème box, et ensuite pour voir un peu ce que vaudra la version D/Visual (soit-disant prévue pour le printemps 2006).

- Genki - 08-27-2005

Quelle polémique ??

Le troisièmre coffret sortira, attend c'est la poule aux oeufs d'or cette série ! Icon_rolleyes

- SuiSeiKen - 08-27-2005

Genki a écrit :Quelle polémique ??

Le troisièmre coffret sortira, attend c'est la poule aux oeufs d'or cette série ! Icon_rolleyes

Ca m'étonne que tu sois pas au courant Genki Icon_confused

Pour résumer, on va dire qu'apparemment DI n'a pas les droits de la série, et qu'il sort ces DVD dans l'illégalité.

Au début, je pensais que ce n'étais qu'une grosse rumeur, histoire de mettre une belle pagaille juste avant la sortie DVD, mais apparemment, les preuves s'accumulent:
-présence de M. Huchez dans la boutique de MD le jour de la sortie, pour contester (ok là on pouvait penser à de la jalousie pure et dure)
-fax de D/Visual envoyé dans les Fnac pour dénoncer l'illégalité des DVD (les Fnac se sont vues interdire de les vendre)
-et surtout, des communiqués officiels sur les sites web de D/Visual, annonçant que les vrais DVD de la série sortiront en Avril 2006.

D'autant plus que Lundi prochain, la société de Huchez (RCP) devrait faire un communiqué expliquant ce qu'il en est vraiment.

Comme tu dis, cette série, c'est la poule aux oeufs d'or (aucun doute la dessus). Mais elle l'est tellement que tout le monde veut sa part du gâteau.

Donc, je ne sais pas trop. Moi aussi j'aimerai revoir cette série avec l'excellent doublage français, mais bon, si vraiment il y a problème au niveau des droits, je doute que la sortie du troisième coffret se fasse (et ça me ferait quand même chier de n'avoir que les 52 premiers épisodes).

PS: Isamu, j'ai bien vu ce que t'as enduré, en temps que modo de forum de DI (car ces jours derniers, j'étais sur le forum, et j'ai bien vu le bordel qu'il y avait). Je n'ai aucunement l'intention de mettre de l'huile sur le feu, mais juste expliquer la situation, car il semblerait vraiment qu'il y ait problème (d'autant plus que j'ai confiance en DI à 100%). Après, on saura la vérité en temps voulu.

- Genki - 08-27-2005

Ah non ! Je n'étais pas du tout au courant O_o

Bah merde alors... c'est peut-être pour ça que les coffrets sont sortis sans aucune annonce préalable...

Isamu que peux tu nous dire de plus sur cette histoire (enfin ej sais pas si tu en sais plus, mais bon) ?

- isamu - 08-27-2005

pour l'instant y'a rien de bien concret ... il faudra attendre pour voir !

oui c'est tres dur ces temps ci .. tout le monde aprt en live sur des on dit etc.... il y a un pb oui car il n'y a pas de fumée sans feu , mais on ne connait pas du tout le coeur du pb ... donc attendons et le temps nous dira ce qu'il en est !

- Genki - 08-27-2005

OK, merci Isamu.

Bon bah j'espère quand même qu'ils feront le 3ème coffret, car ce serait dommage...

Mais bon, attendons :p

- dr_raichi - 08-28-2005

Ouais!!!!!!!!!
J'ai eu mes coffrets vendredi!!!!
Trop content.
Sinon j'espere que toutes ces polémiques ne sont que des rumeurs.