Mangamyth
[GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [GC] The Legend of Zelda : Twilight Princess (/showthread.php?tid=424)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- Gokuh4 - 09-25-2005

J'ai aussi entendu que ils ont déjà annoncé que l'on pourrai retrouvé les classique de nintendo tel zelda, Mario, etc...

Mais toutes autres precisions a propos de Zelda sur revolution ne sont encore que des rumeurs !

Il y a entre autre beaucoup de gens qui pense que Twilight Princess à été reporté pour pouvoir sortir sur Revolution, mais encore une fois ce ne sont encore que des rumeurs !

- MoMo - 09-28-2005

interview de Satoru Iwata:

Citation :Dans une interview accordée à G4TV, Satoru Iwata, le Président de Nintendo, confirme que le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess débarquera bel et bien sur GameCube l'année prochaine.

Satoru Iwata (Nintendo) : 'Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvions pas tenir notre promesse de sortir le nouveau Legend of Zelda avant la fin de l'année. Cependant, nous avions une autre promesse, celle de sortir The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube. Certains disent qu'il serait avantageux de sortir The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Revolution, mais nous avons fait une promesse aux possesseurs de la GameCube et nous ne voulons pas les décevoir.'

Concernant la Nintendo Revolution, Satoru Iwata semble à son tour très impatient de découvrir le premier Zelda tirant profit du PAD de la future console.

Satoru Iwata (Nintendo) : 'J'attends avec impatience de voir comment Zelda pourrait se jouer avec la manette de la Nintendo Revolution. Je pousse actuellement Mr. Miyamoto à nous présenter ce qui peut être fait avec The Legend of Zelda'.

A noter que lors de cette interview, Satoru Iwata a finalement confirmé que la Nintendo Revolution serait moins puissante techniquement que la Playstation 3 et la Xbox 360.

Satoru Iwata (Nintendo) : 'Si vous voulez uniquement comparer les caractéristiques techniques de chaque console, la Nintendo Revolution n'aura probablement pas les meilleures capacités par rapport à la PlayStation 3 et la Xbox 360. Cependant, si le joueur essaie de connecter les consoles sur leurs télévisions, il ne constatera pas de grosses différences entre les machines. Notre but est d'attirer les joueurs occasionnels et surtout les personnes qui ne jouent pas ou bien qui ne sont pas intéressés par les jeux vidéo, je ne pense pas que proposer uniquement de meilleurs graphismes marcherait pour ce type de personne, car finalement on ne verrait pas vraiment la différence.'

Après le très grand succès de Nintendogs sur Nintendo DS qui a attiré beaucoup de nouveaux joueurs à acheter la console tactile de Nintendo, le constructeur semble avoir compris que des jeux de ce type, ayant la particularité de toucher un public très large, peut être la véritable clé du succès. La Nintendo Revolution semble emprunter le même chemin stratégique.

[source:"jeux-france"]

Moi j'ai encore des doutes si ce zelda va sortir sur GC ou Revolution Icon_confused mais à priori le jeu sortira bien sur Gc Icon_wink

- Gokuh4 - 11-09-2005

Nintendo vient de comfirmer que Zelda sortira bien sur GC

Citation :Nintendo tenait à démentir la rumeur selon laquelle le prochain Zelda : The Twilight Princess pourrait être annulé sur GameCube dont le report à 2006 et l'absence sur les plannings de sortie avaient laissé entendre à certains qu'il pourrait voir le jour sur Revolution.

(JV.com)

- pegasus08 - 11-12-2005

Hier j'ai été à l'Expo a Gand (Belgique) j'ai pu l'essayé !!! Icon_biggrin on pouvait choisir 3 scenario :

1. Une scène où il faut mettre les genres de bovins bleu ds la ferme a l'aide d'epona( assé ennuyeux )

2. Une scène dans la foret ( pas pu essayé )

3. Une scène de combat à cheval ds une grande plaine où il faut éleminé le sous Boss et ses sbires sur leur sanglier àpres ça on affronte le Boss sur un pont à la lance comme de vrai chevalier Icon_lol

Voilà vivement qu'il sorte il es terrible!!! :shock:

- SuiSeiKen - 11-12-2005

Tu as eu bien de la chance de pouvoir l'essayer Icon_wink

Moi aussi c'est vraiment LE jeu que j'attends avec impatience Icon_biggrin

- Gokuh4 - 11-13-2005

oui tu as eut de la chance !

tout ca rend mon attende encore plus longue ...
mais au moins on sait que l'on ne sera pas decu a l'arrivée (y a interet Icon_mad Icon_lol )

- MoMo - 11-14-2005

pegasus08 a écrit :Hier j'ai été à l'Expo a Gand (Belgique) j'ai pu l'essayé !!! Icon_biggrin on pouvait choisir 3 scenario :

1. Une scène où il faut mettre les genres de bovins bleu ds la ferme a l'aide d'epona( assé ennuyeux )

3. Une scène de combat à cheval ds une grande plaine où il faut éleminé le sous Boss et ses sbires sur leur sanglier àpres ça on affronte le Boss sur un pont à la lance comme de vrai chevalier Icon_lol

ah le sacré veinard !! Icon_lol

- c-8 - 11-15-2005

pegasus08 a écrit :Hier j'ai été à l'Expo a Gand (Belgique) j'ai pu l'essayé !!! Icon_biggrin on pouvait choisir 3 scenario :

Dès que j'ai vu les premiers trailers, j'en bavais d'avis. Rahlala tu t'es gavé apparemment. J'espere que ma gc tiendra jusqu'en avril.

- pegasus08 - 09-16-2006

Voila une nouvelle video Icon_wink

http://streamingmovies.ign.com/wii/arti ... owwide.wmv

- mikl_ymx - 09-16-2006

au fait j ai pas suivi, il es sorti finalement? ^^