Mangamyth
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

- Dbzprtjr - 05-17-2008

tripleh a écrit :Ca y est j ai fini Dragon Ball Advance sur GBA

Le dernier Boss
[Image: bossxs3.png]

La fin avec GOKU
[Image: finnr2.png][Image: fin2ln2.png][Image: fin3ta7.png]
[Image: dbadvanceadventurefi4bi1.png][Image: fin4zp8.png][Image: fin5vl4.png]
La fin avec KRILLIN
[Image: fin6kq0.png]

Ce jeu est une bombe c est un vrai plaisir d y jouer et les combats sont intences et puissants

Tu as encore du chemin à faire tu dois débloquer les autres personnages et les autres modes et le story mode avec les autres personnages !

- tripleh - 05-17-2008

Dbzprtjr Si tu peux m assurer qu il y aura bien un changement sur la sequence de fin je me lance car j aime tous faire de A a Z

- tripleh - 05-17-2008

Les 15 fins de DBZ taiketsu sur GBA

Dans l ordre sans perdre de temps car ce jeu est l un des plus nul
Les gentils
GOKU.GOHAN.GOTENKS
[Image: gokubw3.png][Image: gohanuh0.png][Image: gotenkshr7.png]
VEGETA.TRUNKS.PICCOLO
[Image: vegetazp1.png][Image: trunksyu5.png][Image: piccolohv9.png]
C16.C18.KRILLIN
[Image: c16rv3.png][Image: c18pr0.png][Image: krillinkv8.png]
Les mechants
RADDITZ.NAPPA.FREEZER
[Image: radditzoo4.png][Image: nappaut5.png][Image: freezerki0.png]
CELL.BUU.BROLY
[Image: cellht0.png][Image: buueq1.png][Image: brolyux6.png]

ATTENTION ce jeu est vraiment mauvais

- solidsammy - 05-17-2008

Merci à tous pour vos contributions.

- Dbzprtjr - 05-17-2008

tripleh a écrit :Dbzprtjr Si tu peux m assurer qu il y aura bien un changement sur la sequence de fin je me lance car j aime tous faire de A a Z

En faite sur le mode histoire c’est le même mais avec krillin (yamcha aussi je crois) mais c’est indispensable de le refaire pour avoir le jeu à 100 % puis je suis sûr que tu n’as pas tous les objets et tous les personnages et tu n’as pas invoqué shenron si tu feras le mode histoire une seul fois. Bain tu dois le refaire avec krillin pour avoir tous surtout les masques les chapeaux les minis jeux … mais je peux te confirmer que la fin ne change pas sur la version EU/JP

- dr_raichi - 06-08-2008

Fin des jeux Playdia :
Playdia Ending Chikyuu Hen
Playdia Ending Uchuu Hen

Bonus : les opening :
Playdia Opening Chikyuu Hen
Playdia Opening Uchuu Hen

EDIT :
Video de fin du jeu arcade DBZ VRVS vu en page 9 de ce topic.

- dr_raichi - 10-08-2008

Double post

Fin de DB Final Bout

Fin de DBZ Gaiden Part 1 (15)
Fin de DBZ Gaiden Part 2 (16)

- Genki - 10-09-2008

On a beau dire, Final Bout est une merde, mais les artworks étaient vraiment sublimes :shock:

Merci Chichi wink
C'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette aussi à mes vidéos lol

- tetsuya - 10-09-2008

Citation :On a beau dire, Final Bout est une merde, mais les artworks étaient vraiment sublimes

Sauf que moi je l'adore ce jeux cool (en grande partie pour sa bande son et c'est art il faut l'avouer)

- Dbzprtjr - 10-11-2008

Genki a écrit :On a beau dire, Final Bout est une merde, mais les artworks étaient vraiment sublimes :shock:

Il fallait passer par les jeux "Merdiques" pour produire des "Bons" jeux

Mais pour moi final bout (dans son époque) c'est un bon jeu que j'aimais bien ainsi il proposait pas mal de choses, ces derniers ont été prises et notées et mises dans d'autres jeux comme jouer avec les oozarus (ok c'est avant un peu dans UB22 mais pas des personnages séparées comme baby végéta) ou les personnages de Db gt ou même la richesse qu'il avait (surtout les combos et les ultimates)

Sniff parce que je n'ai pas d'action replay ps1 pour débloquer Baby végéta oozaru Icon_cry

Enfaite en jouant sur B1 j'ai remarqué :

En mode histoire il y a un cell surpuissant et un peu gonflé comme la forme UssJ2 dans le combat contre gohan ainsi ses coups ont été largement efficaces :shock:

Qui sait comment on peut débloquer ? capsule peut être ?