Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- LaRésistance - 06-11-2007

Ils devraient s'inspirer du dernier Mortal Kombat qui incorpore un jeu d'aventure (de qualité) en plus du jeu de combat.

- mikl_ymx - 06-11-2007

Chenzen a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Chenzen a écrit :Qu'ils exploitent d'abord TOUS les personnages intéressants de Dragon Ball et après on verra pour les choses qui sortent de nulle part.. Et puis on attend toujours de refaire la vraie histoire avec un story mode en béton qui claque tout sur son passage. Quand ce sera fait, on pourra alors peut-être penser aux scénarios alternatif.

je pense que pour faire le meilleur story mode possible il faudrai un autre style de jeu

Bah non pas forcement. Budokai 1 est un bon exemple. Suffit de reprendre ses bases, mais en 5 fois plus long :)

j'espere juste qu'un jour ca evoluera, parceque j'ai envi de continuer a avoir des jeux db, mais ca fait 5 ans et 6 jeux qu on nous ressort l'histoire presque de la meme facon..

budokai 1 etait tres bien fait, mais alors il serait peut etre temps de l'envisager d'une autre facon, apres bon c perso

. - oniruto - 06-11-2007

Prends patience j'ai dans l'idée que celui de la PS3 va nous faire halluciner..... du moins pour un 1er DBZ next gen

Je suis sur qu'il feront encore exprés qu'il ne soit pas parfait.... toujours cette histoire de commerce mais on va prendre une sacré claque j'en suis sur... Icon_wink

Jya ne !!

Re: . - LaRésistance - 06-11-2007

oniruto a écrit :Prends patience j'ai dans l'idée que celui de la PS3 va nous faire halluciner..... du moins pour un 1er DBZ next gen

Je suis sur qu'il feront encore exprés qu'il ne soit pas parfait.... toujours cette histoire de commerce mais on va prendre une sacré claque j'en suis sur... Icon_wink

Jya ne !!

Ah toi et ta PS3 alors.

- SiriusTrunks - 06-11-2007

Encore faut-il avoir les moyens pour prendre une PS3 Icon_lol Icon_rolleyes
Mais c'est vrai que sur Next Gen les DBZ seront géniaux. Déjà que lorsqu'on est passé de Final Bout à Budokai...wouah :shock: (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter une PS2 mdr)

Sinon concernant l'ajout de persos et de scénarios, je suis de l'avis de Chenzen.
Et puis au lieu de commencer à la Saga Sayans, ils devraient commencer par le commencement, ça améliorerait déjà pas mal la durée de vie déjà élevée, et cela permettrait d'ajouter des personnages tels que les soldats du Ruban Rouge, les participants des Tournois, Piccolo Daimao et ses monstres...Et s'ils pouvaient mettre TOUS les accolytes de Bojack, Garlic, Cooler, Baddack, C-13, au lieu d'en mettre qu'un seul (Sauzer pour Cooler, Zangya pour Bojack)

Par contre il y a une news qui m'a ravi c'est le fait qu'il y aura Bejita Ô, je le trouve bien stylé comme Sayan j'ai hate de pouvoir le tester. (s'ils le mettent, peut être aurons nous le droit à Chibi Bejita? le rêve...)

- Gregnas - 06-11-2007

Et moi le Dramatic Engine Z ca m'intrigue ! (enfin de bonne cinématique? ...)

- seifer - 06-12-2007

Finalemment ce qu'on demande tous c'est un jeu de qualité, et un mode histoire qui retrace parfaitement le manga. Cela dit je suis pas contre les scénarios alternatifs qui suivent tout de même une certaine cohérence.
Juste une question qu'est ce que c'est le dramatic engine Z??? Une sorte de mode ou l'on peut visionner toutes les cinématiques du jeu??

- Trust calling - 06-12-2007

SiriusTrunks a écrit :Encore faut-il avoir les moyens pour prendre une PS3 Icon_lol Icon_rolleyes
Mais c'est vrai que sur Next Gen les DBZ seront géniaux. Déjà que lorsqu'on est passé de Final Bout à Budokai...wouah :shock: (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter une PS2 mdr)

Succession Oui, transition Non, puisque ce n'est pas la même équipe aux commandes. Cependant, j'avoue avoir été agréablement surpris par ce gameplay beaucoup plus souple qu’offre DBZ (budokai).

Re: . - oniruto - 06-12-2007

LaRésistance a écrit :Ah toi et ta PS3 alors.

Tu le sais hein.... Icon_biggrin

C'est la meme que toi et ton tenshinhan Icon_lol

Jya ne !!

Re: . - LaRésistance - 06-12-2007

oniruto a écrit :
LaRésistance a écrit :Ah toi et ta PS3 alors.

Tu le sais hein.... Icon_biggrin

C'est la meme que toi et ton tenshinhan Icon_lol

Jya ne !!

Nan, j'en suis pas à ce point. Je parle pas de Tenshinhan dans des sujets qui ne le concernent pas pas Icon_wink