Mangamyth
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216)

- Gregnas - 07-28-2005

gohan1224 a écrit :
Gregnas a écrit :Pas tes pas connecter alors tu te rapelle pas de ton mdp?

si,j'ai mis oubli de mdp juste pour voir si ils avaient enregistrer mon inscription mais apparemment non

Reinscrit toi alors!!

- gohan1224 - 07-28-2005

Gregnas a écrit :Reinscrit toi alors!!

Ca ne marche toujours pas!!!

- Chenzen - 07-28-2005

gohan1224 a écrit :
Gregnas a écrit :Reinscrit toi alors!!

Ca ne marche toujours pas!!!

bah essaye chez free si tu es chez free..mais fait ça par mp.. Icon_surprised

- karoto93 - 07-28-2005

un autre d'usopp dans one piece

[Image: usopp.gif]

- Gokuh4 - 07-28-2005

Ho Ho pas mal les nouveau gif !
Chenzen celui avec Itachi, GOKUDA003 avec Garlic (on n'avait pas encore fait avec Garlic je croit) et evidement karoto93 avec celui de final fantasy mais t'est trop courageux ... 947 images :shock: !! Icon_lol

sinon karoto93 pour signer mes gif, j'ouvre le gif avec
Adobe imageready CS2, je selectionne la premiere image, je clique sur outil texte dans le menu de gauche, je clique droit sur l'image, je met nouveau calque texte, ensuite t'ecrit ce que tu veut sur l'image, puis tu peux deplacer ce que tu as ecrit en cliquant sur le menu de gauche sur outil deplacement et en fesant glisser ton texte et ... voila je sait pas etre plus preci Icon_lol , evidement il faut avoir imageready !

- karoto93 - 07-28-2005

Gokuh4 a écrit :Ho Ho pas mal les nouveau gif !
Chenzen celui avec Itachi, GOKUDA003 avec Garlic (on n'avait pas encore fait avec Garlic je croit) et evidement karoto93 avec celui de final fantasy mais t'est trop courageux ... 947 images :shock: !! Icon_lol

sinon karoto93 pour signer mes gif, j'ouvre le gif avec
Adobe imageready CS2, je selectionne la premiere image, je clique sur outil texte dans le menu de gauche, je clique droit sur l'image, je met nouveau calque texte, ensuite t'ecrit ce que tu veut sur l'image, puis tu peux deplacer ce que tu as ecrit en cliquant sur le menu de gauche sur outil deplacement et en fesant glisser ton texte et ... voila je sait pas etre plus preci Icon_lol , evidement il faut avoir imageready !

ok merci je vais tester

edit: c'est bon j'est réussi merci gokuh4

- Chenzen - 07-28-2005

un moment culte :)

[Image: itachi-sasuke.gif]

- Gokuh4 - 07-28-2005

chenzen a écrit :un moment culte :)

Tres bien ce nouveau gif, et c'est vrai que c'est un moment important Icon_exclaim

ps : de rien karoto93, si ta d'autre question Icon_biggrin

- Chenzen - 07-28-2005

Gokuh4 a écrit :
chenzen a écrit :un moment culte :)

Tres bien ce nouveau gif, et c'est vrai que c'est un moment important Icon_exclaim

ps : de rien karoto93, si ta d'autre question Icon_biggrin

merci Icon_wink

karoto93...je me pose plusieurs questions..comment as tu fait ton gif ? Icon_confused

est-ce que tu as vraiment fait des captures une par une ou tu as couper la video afin de la mettre directement dans gif animator ??
..sinon si tu as fait les captures une par une..je te conseil de ne pas prendre plusieurs fois les mêmes..ça t'evitera tout ces ralentissements Icon_wink

- Kazuma - 07-28-2005

super ton gif chenzen ^^ je sais pas comment tu fais, mais tu réussis tjs à trouver des bons moments ^^