![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Ryudii - 11-13-2007 Fubaueru a écrit :Voir ici surtout que Naruto vient de Konoha et Nagato d'Ame ^^ On sait que sa mère vient du pays des tourbillons, mais on ne sait pas si ce pays et l'actuel pays de la pluie Nagato devrait avoir 35-45 ans, un peu vieillot le frangin ^^ - oniruto - 11-18-2007 Once again Jiraya Powaa bien vu la stratégie ![]() Jya na !! - c-8 - 11-18-2007 Frwé mais Pein le super ninja invincible qui n'a jamais perdu saute joyeusement à pied joint dedans. S'il était si fort, ben il invoquerait un casque anti bruit et le genjutsu serait sans effet. Bon, rien n'empêche Deidarein d'invoquer les autres corps en ultime ressort, mais je trouverait ça bizarre d'avoir placer la barre si haut pour voir un petit genjutsu de derrière les fagots mettre un terme à tout ça. J'aime bien ce chapitre, mais je m'attends pour cette rencontre à une sorte de statu quo (interruption d'un clown borgne quelconque), plutôt qu'à une conclusion dans un sens ou dans l'autre. En fait, j'adore mes posts, ils sont tellement fermants et sonnent tellement comme les conclusions de gros crétins (faut voir l'auteur aussi erf). - Fubaueru - 11-18-2007 Moi franchement il me gonfle ce passage de la série... Un peu bidonne cette histoire de "mode ermite", Jiji a pas la classe en plus :p - Sadness - 11-18-2007 Pareil, ça m'soule un peu, d'accord ça faisait du bien d'en savoir plus sur l'Akatsuki et Jiraiya, mais là c'est un peu long à mon gout... Surtout qu'il y a tjrs Itachi qui doit dire un truc à Sasuke je crois, et la Team Konoha qui est au trousse de la Team Hebi... - oniruto - 11-19-2007 Moi non ca me plait et puis PEIN ne va pas creuver avec un pti jutsu comme ca.. Ca va juste leur permettre de tchatcher un peu... Et puis Jiraya en 1er plan ca le fait aussi ! :p Sasuke/Itachi c'est normal qu'on nous fasse langir... Faut savoir patienté pour mériter les choses... ![]() Que de la bombe quoi ! Jya na !! - K-LoO 974 - 11-19-2007 je me demande vraiment la revelation qu'itachi va faire à son frere... j'adore le mystere qui entour la "famille" de naruto sauf [spoil] pour son pere [/spoil]. là ce qui est interessant c'est qu'on commence à voir la pleine mesure des capacités de Jiiraya. et puis j'ai envie d'en savoir plus sur [spoil] ushiha madara et les origines de kyuubi[/spoil] .... vraiment extra ce manga! ![]() ![]() - oniruto - 11-19-2007 Perso je me régale !! ![]() Jya !! - GOKUDA003 - 11-19-2007 Moi pas tellement, ça manque de punch ce combat entre soi-disant deux personnages surpuissants. Je trouve aussi que Kishimoto-san n'est pas un des meilleurs pour suggérer l'action, il arrive qu'on ne comprenne rien aux mouvements sur certaines planches... ![]() - Gokuhi - 11-19-2007 GOKUDA003 a écrit :Moi pas tellement, ça manque de punch ce combat entre soi-disant deux personnages surpuissants. Je suis totalement d'accord, dans un shonen on aime bien comprendre le déroulement d'un combat d'une traite pour ne pas perdre le rythme, ce n'est pas le cas dans Naruto. Sérieusement, qui avait compris le shishin rendan de sasuke??? Enfin heureusement il y a l'anime pour ça. |