Mangamyth
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Sheron974 - 05-02-2008

niveaux bonus ou aspect "paquets cachés" , en parcourant les statistiques du jeu dans le menu il y a

"pigeons exterminés"

sinon les sauts de taré sont toujours là, contrairement aux precedents GTA ou ils te disaient combien il y en avait 2/20 , là on ne te dit plus le total, on te dit juste combien tu en a trouvé, et combien tu en as reussi.

- Genki - 05-02-2008

Une petite question, il me semblait qu'au début il y avait une info expliquant comment se mettre à couvert et faire des roulades, vous vous rappelez de la manip à faire car j'ai oublié :p
Aussi il y a d'autres petites astuces à retenir à couvert ?

En tout cas j'adore vraiment ce jeu !! Ce que je préfère c'est les fusillades, avec le système de couverture c'est vraiment le pied !!!!

- Mangasmaniac - 05-02-2008

Clair Genki je ne peux être que d'accord avec toi j'adore !!!

Sinon les roulades très utiles, surtout en online je m'en sers pour esquiver les voitures qui me foncent alors que je tire.

Donc pour se faire lorsque tu tires il suffit d'appuyer sur carré et choisir la direction, si je me trompe pas c'est bien ça wink.

Sinon tu peux aussi changer ta couverture en allant te planquer dans l'endroit le plus proche quand c'est possible. Par exemple, quand tu tues des ennemis en te cachant derrière la porte, il te suffit d'appuyer sur L1 ou R1 + la direction je sais plus là par contre pour te rendre sur le droit au gauche de la porte selon ta position de départ !

- Genki - 05-02-2008

Merci manga, bon à savoir wink

Sinon moi j'ai pas encore essayé le online :p

Faudrait qu'on teste le online, car il est vraiment très sympa, sinon petite chose que je trouve dommage on ne sait pas qui parle lors du online. Bref aucun indicateur.

En tout cas le online vraiment sympa, ça fait toujours son effet de voir 4 personnes dans une voiture et que là tu as un gars en face qui utilise son bazooka nous obligeant à abandonner le véhicule Icon_biggrin.

Ps: De rien wink.

- K-LoO 974 - 05-02-2008

c'est clair, hier j'ai fait un death match en équipe c'est le pied!! la map est immense et le fun à son paroxysme!!!!

EDIT: j'aurai voulu savoir pour ceux qui ont la chance d'avoir un micro pour se parler, peux démarrer une session chat par micro et la poursuivre tout en jouant on line, un peu comme sur 360? comment c'est géré?

Je n'ai pas de micro mais je peux quand même répondre à ta question, je sais qu'il est impossible de communiquer sur le XMB puis de continuer à communiquer dans le jeu sans interruption. Mais peut être que GTA confirme la réglé mais ça m'étonnerait ^^.

- Gregnas - 05-02-2008

Il est excellent je suis dessus depuis 14h.

J'ai fait le tuto du multi et clair qu'il a l'air génial :)

- K-LoO 974 - 05-02-2008

rassurez moi, on peut quand meme communiquer via micro pendant le multi à GTA?

Bien sûr que oui c'est possible wink.