Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- GOKUDA003 - 04-30-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'attend de la news, de la vraie, avec des images T_T des persos etc...

Gregnas a écrit :Bon voila sparking = tenkaishi chez nous (comme on s'en doutais ^^)

http://www.jeuxactu.com/article-8962-Un ... okai-.html

Eh !! Ne t'y met pas non plus. Déjà que "Tenkaichi" c'est pourave comme orthographe si en plus tu met "Tenkaishi" c'est encore pire !!!! ("le maître des cieux" ?!! lol)

Je rappel que ça s'ecris 天下一"Tenka Ichi" et que ça ce prononce [Tennka Itchi]
Et que ça signfie à l'instar de あの世で強いヤツ "Ano Yo de tsuyoi yatsu" (mais c'est pas exactement la même chose...) : "Le plus fort du monde"

....voilà. Je continuerai à me mètre "en boule" si je vois d'autres trucs comme ça...lol :P

N'y vois rien de méchant, ça part d'un bon sentiment ^^: , c'est pas ta faute, on ne peut pas deviner la prononciation si on le vois ecrits comme ça......tout ça à cause de ces CONN*RDS d'Atari de ***** !!!

Icon_mad

Il me semblait qu tenka ichi signifiait aussi "le premier/plus fort sous le ciel", ce qui me plaisait justement, c'était l'espece d'humilité dans l'immensité du titre Icon_surprised...mais c'est vrai que je vois plus souvent "le plus fort" ou "le sans rival" aussi" (bizarre celui ci d'ailleurs).

Tout à fait mais "Tenka" (qui signifie "sous les cieux") signifie ici notre monde. Ainsi Tenka Ichi Budôkai = Le Tournoi (pour) le plus fort (le premier) du monde

- Gregnas - 04-30-2005

GOKUDA003 a écrit :J'attend de la news, de la vraie, avec des images T_T des persos etc...

Gregnas a écrit :Bon voila sparking = tenkaishi chez nous (comme on s'en doutais ^^)

http://www.jeuxactu.com/article-8962-Un ... okai-.html

Eh !! Ne t'y met pas non plus. Déjà que "Tenkaichi" c'est pourave comme orthographe si en plus tu met "Tenkaishi" c'est encore pire !!!! ("le maître des cieux" ?!! lol)

Je rappel que ça s'ecris 天下一"Tenka Ichi" et que ça ce prononce [Tennka Itchi]
Et que ça signfie à l'instar de あの世で強いヤツ "Ano Yo de tsuyoi yatsu" (mais c'est pas exactement la même chose...) : "Le plus fort du monde"

....voilà. Je continuerai à me mètre "en boule" si je vois d'autres trucs comme ça...lol :P

N'y vois rien de méchant, ça part d'un bon sentiment ^^: , c'est pas ta faute, on ne peut pas deviner la prononciation si on le vois ecrits comme ça......tout ça à cause de ces CONN*RDS d'Atari de ***** !!!

Icon_mad

J'ai pas reflechis en marquant le titre j'ai ete vite (en plus je connaisais pas la vrais prononsiation)

- boulah03 - 04-30-2005

Bin si c'est ca la traduction le titre je ne le trouve pas mal quand meme mais le probleme c'est qu'il est mal ecrit bon je vais pas vous mentir ca me choque pas autant que vous (je connais rien au japonnais) c'est clair que vous devez etre degouté vu vos reactions et surtout enervé mais perso je ne vois pas pourquoi changer de SPARKING a budokai "Tenka Ichi"(pour pas enervé GOKUDA003 Icon_lol ).Ils sont fous ces Atariens :P

- spectaa - 04-30-2005

Citation :Tout à fait mais "Tenka" (qui signifie "sous les cieux") signifie ici notre monde. Ainsi Tenka Ichi Budôkai = Le Tournoi (pour) le plus fort (le premier) du monde

Voilà c'est le truc que j'avais oublié, sous les cieux = notre monde...classe aussi :).

- Genki - 04-30-2005

Budokai tenkaichi... la faut le faire...

Mais bon, dans le jeu ont auras peut-être doit de voir Malbu dans la Corp Capsule avec Jîtabe, leur fils Kstrun et leur ami Kûgo tout droit venu du Zupao Mont la ou est mort sont Père-grand Icon_rolleyes

Ils s'arrangent pas chez Riata

- Chenzen - 04-30-2005

Genki a écrit :Budokai tenkaichi... la faut le faire...

Mais bon, dans le jeu ont auras peut-être doit de voir Malbu dans la Corp Capsule avec Jîtabe, leur fils Kstrun et leur ami Kûgo tout droit venu du Zupao Mont la ou est mort sont Père-grand Icon_rolleyes

Ils s'arrangent pas chez Riata

bien dis kigen ^^ Icon_lol

- Zuka - 05-02-2005

Bref, ce jeu a l'air quand même super novateur pour un dbz sur console, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, à part celui sur borne.
J'ai hate comme nous tous d'avoir de nouvelles infos Icon_biggrin

- spectaa - 05-02-2005

Zuka a écrit :Bref, ce jeu a l'air quand même super novateur pour un dbz sur console, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, à part celui sur borne.

J'espere que ça sera vraiment différent de budokai, on pas besoin d'une version prime, une autre approche des combats DBZ est la bien venue.

Ps: novateur plutot

- Zuka - 05-02-2005

spectaa a écrit :
Zuka a écrit :Bref, ce jeu a l'air quand même super novateur pour un dbz sur console, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, à part celui sur borne.

J'espere que ça sera vraiment différent de budokai, on pas besoin d'une version prime, une autre approche des combats DBZ est la bien venue.

Bah ou as tu vu que j'avais écris autre chose le Spectre? huhu Icon_biggrin

- spectaa - 05-03-2005

Zuka a écrit :
spectaa a écrit :

Bah ou as tu vu que j'avais écris autre chose le Spectre? huhu Icon_biggrin

MDR, oùTOI tu as vu que je te contredisait lol? j'approuve au contraire.