![]() |
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360) |
- Mirai no Trunks - 12-20-2005 Pour moi les 2 plus gros defauts sont comme l'a dit Gokuda: -Ds le 1er episode quand la barque s'eloigne (ca fait quand meme pitier on dirai que ca sacade et si ils ont essayé de faire un effet a mon avis il est raté ![]() -Ensuite dans le 2e episode lorsque Kanon fait son Genrômaôken contre Radamanthys, la scene est completement coupée, Kanon vient de se prendre un coup et se retrouve d'un coup derriere Rada qui a l'air paralisé avec ses gardes autour de lui ![]() Jesper que la scene complete sera presente sur le DVD car la... Sinon les voix je m'y suis fait completement la! Je me suis retappé quelque extraits des 13 premiers OAV et les voix ne sont pas si eloignées que ca! Bref on s'y fait vite c'est pas le massacre annoncé. J'aime aussi beaucoup la musique du generique de fin! Dommage cependant qu'il nous remettent des passage de l'episode pdt ce generique. Ca va etre long d'attendre Janvier - Mangasmaniac - 12-20-2005 Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part ! - Shiini - 12-20-2005 Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas C'est le fichier que je me (re)prends aussi. Je te dis ça dans 5 heures ^__^ - Mangasmaniac - 12-20-2005 Shiini a écrit :Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas Ok Merci lol , ça ma fait bizarre au moment ou je lance tout cotent et voilà marche pas lol enfin je peux voir images par images mais bon lol :p j'aurai fini en 2050 Ptdr :p . J'espére vraiment que ça va marché chez toi lol :) . - Mirai no Trunks - 12-20-2005 Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part ! Ben moi jai exactement le meme fichier et ca passe nikel! Sur pc jutilise Media Player Classic, VLC ou Windows media player et jai pas de pb! (essai de prendrfe les dernieres versions) Sinon sur Xbox ca sacade a mort avec le media player mais ca passe tres bien avec le media Center je ny comprend rien ![]() - Mangasmaniac - 12-20-2005 Mirai no Trunks a écrit :Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part ! Ah bon pourtant c'est bien ce que j'utilise VLC derniére version , bah peut être qui faut que je redémarre mon ordi , à moins que ça vient du CPU , trop de ressource utilisé enfin bon je vais un redemarrage pour voir ce que ça donne ![]() Ps: Moi durée de l'épisode est de 29Min30 , c'est normal ? Je crois que oui par ce que j'ai réussi a voir le générique de fin saccadé lol :p - Mirai no Trunks - 12-20-2005 En tout les 2 episodes font 49 minutes pil poil et durent chacuns 24min30 avec generique du debut,de fin et preview de l'episode suivant. Donc c bizarre que le tiens dure 29min30 - Gregnas - 12-20-2005 Mangasmaniac a écrit :Mirai no Trunks a écrit :Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part ! A mon avis ton dl a du foirer quelque part !! - SuiSeiKen - 12-20-2005 Mangasmaniac a écrit :Bah moi je me tape la Raw , puis je me fais la VOSTFR c'est tout simple mdr :p . En relisant ton post, j'ai bien envie de faire comme toi! Enfin du moins essayer, vu que ça serait la toute première fois pour moi. Mes notions en japonais sont très limitées (ça se limite en gros au vocabulaire de Saint Seiya ![]() - Mangasmaniac - 12-20-2005 Gregnas a écrit :Mangasmaniac a écrit :Mirai no Trunks a écrit :Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part ! Arf Merci les gars j'étais sûr qu'un truc n'allait pas c'est sûrement quand j'ai du retéléchargé le fichier par ce que la premiére fois j'avais dejà un fichier que j'avais ouvert avez Azerus . Puis aprés sans faire exprés j'ai ouvert la 2éme fois avec Bitcomet et remis le dossier racine du précédent en clair j'ai erengistré par dessus donc aprés c'est sûrement là qui a dû avoir un truc bizarre ![]() Ps: Lol Bah moi aussi niveau je comprends pas trop de truc quelque gros mots par si par là de Naruto Vocabulaire DBZ et Saint Seiya avec quelque mot comme mourrir (Meurt) arrêté , combat , sang etc... lol Trés limité ^_^ Edit : Hélas j'ai bien peur que tu es raison , je vais devoir le reprendre décidement que de malheur lol ![]() |