Mangamyth
[PS3] Tekken VI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

^^ - Kaioh Sama - 11-02-2009

Salut , plus je joue à tekken VI plus j'adore , c'est vraiment LE TEKKEN , c'est clair que le online craint entre Eddy et Chisty...voila quoi bonjour les noobs :shock:

- tetsuya - 11-02-2009

Dite moi personne n'a battu nancy? Si une personne a une astuce Icon_confused

edit: je pense avoir trouver un truc avec l'espagnole (il a un coup qui enlève toute la vie :shock:)

- intru - 11-02-2009

tetsuya a écrit :Dite moi personne n'a battu nancy? Si une personne a une astuce Icon_confused

edit: je pense avoir trouver un truc avec l'espagnole (il a un coup qui enlève toute la vie :shock:)

La tetsuya tu m'intéresse ^^

- tetsuya - 11-02-2009

intru a écrit :
tetsuya a écrit :Dite moi personne n'a battu nancy? Si une personne a une astuce Icon_confused

La tetsuya tu m'intéresse ^^

Je l'ai eux du premier coup cool pour ceux que sa intéresse la technique s'appelle "burla" (la 13eme dans sa commande liste) et nancy meurt après 5/6 coup environ

- dr_raichi - 11-03-2009

Jsuis vraiment déçu par Tekken 6, c'est quoi ces décords où tu fais 2 pas t'es déjà au mur. Icon_mad
Autant dans T5 ça passait, mais là c'est encore plus petit. C'est abusé.
C'est c** parceque les perso bouge bien et tout et tout.

- didigoku - 11-03-2009

Justement ! Ca t'oblige d'être encore + solide qu'avant !
Y'a pas mal de trucs qui ont changé et qui nous obligent à changer, presque totalement notre jeu depuis T5. Icon_wink

- dr_raichi - 11-03-2009

Ouais mais c'est completement craqué, tu fais une erreur, t'es mort hop tu te fais violer contre le mur, no escape, limite c'est du HNK fighting. :shock:

- didigoku - 11-03-2009

haha j'avoue !
A toi de jouer avec le mode rage après ! Icon_lol
avec ca, tu peux revoler le match !

Edit: remarque, ça n'a pas vraiment changé, sur T5, on pouvait faire la même: dès le début, un juggle jusqu'au mur + un wall combo = + 50% de la barre de vie qui partait ! :shock:

- intru - 11-03-2009

j'avoue ma faute raichi Icon_lol

en même temps tekken j'ai toujours pesté sur les juggle qui t arrache la moitier de la barre à la moindre erreur si tu tombe sur un ''bon joueur'' quoi que y a certains perso 2 touche et voila ^^

sinon avec le mode rage te suffit d'une fois aussi et t'arrache bien bien la barre de vie de l'adversaire avec des tech de pute Icon_lol

- Toranku - 11-03-2009

Je fais un petit passage pour confirmer que ce Tekken 6, c'est de la bombe absolue. cool

J'ai reçu le miens aujourd'hui mais je suis toujours mal foutu, j'y jouerai quand j'irai mieux. Mais samedi soir c'était soirée Tekken 6 chez Kaioh Sama, et j'ai pas été déçu!

Pour faire simple, sur ce que j'en ai vu (du versus donc, j'ai pas testé le online et le mode beat'em all), le seul défaut c'est l'aliasing... y'en a vraiment un max, je comprends pas comment Namco a pu laisser passer ça! Pour tout le reste ça assure! Graphiquement en dessous d'un Soul Calibur IV, le jeu n'en est pas moins beau, et faut dire qu'il date quand même de 2007. Mais ce qui frappe le plus c'est vraiment cette fluidité, 60fps + motion blur, et ça c'est l'extase! C'est beaucoup plus rapide que Tekken 5 DR, les persos sont énormes, ça a un punch fou, bref, excellent!!

Je rejoins quand même Chichi sur le fait que les stages avec murs sont bien souvent plus petits que dans DR, mais bon ça va quand même. Les musiques sont pour la plupart vraiment bonnes, mention spéciale pour Electric Fountain, Anger of the Earth, et Sheep Grassland (qui malheureusement ne peut pas être sélectionné en versus! Icon_evil ).

Concernant le gameplay, je pensais m'y retrouver avec Jin, et finalement les timing ont pas mal bougés. Mon juggle principal et qui fait le plus de dégâts ne passais plus lol. Mais y'a moyen de faire de belles choses avec le Bounce!, et surtout je n'ai pas cherché les nouveaux coups, je n'en connaissais qu'un seul lol, j'ai joué à l'ancienne. Je suis un peu déçu quand même que Jin fasse si peu de dégâts comparé à certains persos... 'Tain Paul tu fais QCF + carré (ou triangle je sais plus), et ta vie s'envole! C'te craquage... Icon_evil

Bon maintenant que j'ai le mien je vais pouvoir faire du practice. cool