Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 06-14-2007

Bah a part 4 persos et 2-3 nouveauter on n'en sait pas plus, vous disier deja ca pour sparking neo au debut :)

- Zuka - 06-14-2007

Je pense qu'il est de trop sur Ps2 ce jeu, surtout avec les dernières info qu'on à eu.
Alors qu'en Corée on developpe un MmoRpg sur le thème de la série, que la Ps3 a du mal à assurer niveau objectif de vente, il aurait mieux valu en réaliser un sur cette dernière, ça aurais fait acheter la console à certains joueur, comme pour la ps2 à l'époque du premier budokai :).

Mais bon comme vous dites, on ne sait pas encore grand chose sur Méteor...perso c'est pas que je trouve mal de rajouter des persos comme papa Bejita ou Cold, mais ont-il réellement un interêt niveau gameplay? peut être...:)

. - oniruto - 06-14-2007

Tout a fait... j'aurais pas dis mieux... Icon_wink
Wait and See pour ma part y sera tout a fait bien venu meme si c'est juste une extension en attendant celui de la PS3

Par contre
Toranku a écrit :Mouais.... après faut voir les nouveauté dans le gameplay, mais pour l'instant ça sent le jeu inutile... Icon_confused

Ca sens un peu l'esprit revanchard du blasé de shin budokai 2.... Icon_lol
Prends le comme ca doit etre pris c'est a dire... du taquinage Icon_wink

Jya ne !!

Re: . - Toranku - 06-14-2007

oniruto a écrit :Par contre
Toranku a écrit :Mouais.... après faut voir les nouveauté dans le gameplay, mais pour l'instant ça sent le jeu inutile... Icon_confused

Ca sens un peu l'esprit revanchard du blasé de shin budokai 2.... Icon_lol
Prends le comme ca doit etre pris c'est a dire... du taquinage Icon_wink

Aller, je plaide coupable. Icon_lol
Mais tu remarqueras que j'ai nuancé le tout ("après faut voir les nouveauté dans le gameplay").
C'est vrai que Shin Budokai 2 est light, en même temps le support (la PSP donc) était le même que pour Shin Budokai 1.
Là, on va se retrouver avec un jeu que de nombreuses personnes auraient, à juste titre, souhaité voir sur PS3 (j'en fais parti, et toi aussi je vois), donc avec vraiment très peu de changements au final... Icon_sad

- seifer - 06-14-2007

Si les développeurs inclus la team baddack, j'espère au moins qu'il vont mettre les personnages GT ( Goten, Bejita .....) et mirai no Gohan. Enfin ce que je souhaite vivement c'est une amélioration du gameplay et des surfaces de combats.

P.S: Je suis dégouté pour les musiques Jap Icon_cry

Re: . - oniruto - 06-14-2007

Toranku a écrit :Là, on va se retrouver avec un jeu que de nombreuses personnes auraient, à juste titre, souhaité voir sur PS3 (j'en fais parti, et toi aussi je vois), donc avec vraiment très peu de changements au final... Icon_sad

C'est clair.... franchement je me fais pas trop d'illusion.... mais dans un sens je prends ca comme un bonus.... pour nous faire patienter jusqu'au next gen (qui est en developpement faut pas l'oublié...) Icon_wink

Donc extention ou bonne surprise limite les 2 sont bons a prendre.... après..... si ca sent la vrai extention merdique la je marronerais beaucoup quand meme.... Icon_evil

Jya ne !!

- mikl_ymx - 06-14-2007

ba moi ca me parait logique qu'ils incluent la team baddack, vu que l'histoire a l'air axée sur la periode baddack

et puis a un moment les ajouts graphiques ou de personnages ne suffisent plus, il faut voir ce que va donner le jeu niveau game play, d'ici je trouve vraiment pas d'elements pour me prononcer

entre parenthese moi je suis content de pas avoir a m acheter une ps3 pour jouer au prochain dbz, je suis content qu ils abandonent pas la pas2

- K-LoO 974 - 06-14-2007

mikl_ymx a écrit :ba moi ca me parait logique qu'ils incluent la team baddack, vu que l'histoire a l'air axée sur la periode baddack

et puis a un moment les ajouts graphiques ou de personnages ne suffisent plus, il faut voir ce que va donner le jeu niveau game play, d'ici je trouve vraiment pas d'elements pour me prononcer

entre parenthese moi je suis content de pas avoir a m acheter une ps3 pour jouer au prochain dbz, je suis content qu ils abandonent pas la pas2

tot ou tard ce jour viendra... faut t'y faire Icon_wink Icon_lol

- Toranku - 06-15-2007

Au fait j'ai vu ça sur le forum d'Atari:

Atari-Team a écrit :Pour répondre à tes questions:
- Je pense que la barrière ne peux pas disparaitre, même lors des corps à corps. La raison : un personnage serait (celui de face) serait trop désavantagé. Tu me dira qu'il suffirait alors de basculer en vu de coté (pour voir les persos comme dans un Budokai 3) mais je te dirais que la limite serait alors dans la gestion de la caméra: ca bougerai tellement (aller-retour arriére/coté) que ca serait très bordélique. Si tu vois ce qui se passe quand la caméra part en vrille dans DBZ BT2 alors imagine cette sensation en permanence quand on alterne le corps à corps et l'attaque à distance...
- exploiter plus le décors ca veux dire plus de destruction et/ou des passage dans des zones secondaires en focntion des destructions je suppose. Désolé mais je ne peux pas répondre. Je sais quel nouveaxu stages viendrons s'ajouter à la liste mais pas si les arènes en elles-mêmes auront de nouvelles possibilités.
- Plus de subtilités dnas les combats: il m'avait semblé que les joueurs était déja majoritairement satisfait pas le système de combat mais bon, quoi qu'il en soit, spike promet de nouvelle possibilités et possibilités daasn les combats en terme de combos et de techniques d'esquive et de Rush.
- Pas d'info spécifiques au comportement des vagues Kikoho à ce jour...
- La facon de jouer de chaque perso évoluera forcément avec les nouveautés du systeme de combat. Par contre il ne faut pas s'attendre à ce que le sdeveloppeurs reprennent chaque perso pour modifié sa manière d'être joué. J'espere me trompé, mais a part une amélioration graphique, je ne pense pas que les attaques des persos déja existants soit retravaillés

- LeMoonwalker - 06-15-2007

S'ils le font pas sur PS3, c'est simple :
- Les ventes sont plutôt faibles pour l'instant (aussi bien aux Etats-Unis qu'au Japon).
- Le parc de PS2 installées est bien plus grand, c'est donc bien plus rentable.
- S'ils le faisaient sur PS3, ils seraient obligés de bien s'appliquer pour entièrement refaire le jeu graphiquement, et ils veulent pas se faire chier pour ça.
Forcément sur PS2 ça passe mieux de nous ressortir les mêmes graphismes avec un ou deux bugs corrigés, c'est qu'ils voudraient pas être en retard pour leur période d'Automne les pauvres.
- Pourquoi sur PS3 ? Qu'est-ce qu'on gagnerait à part des graphismes améliorés ? En plus le jeu coûterait surement 70€.
- Le capital sympathie de la console : les Sparking sont quand même pas mal destinés au grand public (vous savez, les "débézaide laule kaméha oué tro puissan vegeta super guerier 4"), et cette fois-ci Sony n'a pas (encore) trop conquis ce "grand public" (surement à cause du prix qui le rebute).

EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur le forum d'Atari Europe, apparemment Selipa et le roi Vegeta se transformeront en singes, donc ça fait déjà deux nouveaux persos en moins.
Non mais sérieux, ils rajoutent 20 nouveaux persos dont 5 singes et 13 inutiles, peut-être une arène ou deux, même pas les musiques originales parce que "oh mon dieu c'est trop dur à avoir" et ils espèrent nous vendre ça 60€ parce qu'il y a écrit "3" sur la boîte ?
Je suis pas sur de suivre cette année... Icon_rolleyes