Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Cloud - 09-17-2005

OK les gars je vois qu'on commence à douter...

Je n'ai pas de temps àperdre à venir discuter sur un forum en balaçant des mythos

J'attend comme vous ce jeu depuis un moment et j'ai eu l'occasion de le tester hier soir et je viens pour donner mes impressions

La personne qui me l'a prêté m'a demandé de ne pas le graver car il ne veut pas que le jeu tourne trop avant la sortie.

Quant aux persos disponibles au départ :

(Je ne suis plus tres sur donc il y a peut etre des erreurs ou des oublis), entout cas au départ il y en a pas mal

Goku
Vegeta
Cell
Frieza
Gohan enfant
Gohan Ado
Krillin
Ten shin
Chaoz
Majin BOO
Picolo

- Taikentsuken - 09-17-2005

Non mais là faut arrétter de déconner!!!!!
Moi perso je te crois pas, juste pour une raison, c'est que si t'étais vraiment un fan de DBZ. Même si on te di de pas graver le jeu pour qu'il tourne sur le net, c'est des mythos ou alors faut aller se faire soigner.
Tu l'aurais graver au moins pour toi, en tout cas c'est ce que moi j'aurais fait et je pense que tout le monde aurait fait pareil. Juste histoire de continuer le jeu, même si c'est des voix us et pas jap, j'y crois pas.
Ou alors, sérieux je te félicite pour ta pureté à respecter les règles. Mais bon même si c'était mes parents qui me demandaient ça je l'aurais graver ua moins juste pour moi.
Bref, j'y croi pas, ça sens le FAKE à 10 kilomètres.
D'habitude, tout le monde pense que je suis cool, mais pour un genre de truc je suis désolé mais faut être BETE (et je me calme car sinon je dirais autre chose) pour ne pas avoir fait une copie du jeu (même si c'est à titre personnel).

- Hatake - 09-17-2005

Je doute que Cloud tu y ai joué ! comment tu as fait?
enfin ca métonnerais..
Que Atari et Bandai qui ont des exemplaires de la version (presque commerciale) donc c po possible

- Gokuh4 - 09-17-2005

cloud > si tu as vraiment joué au jeu, tu as du forcement faire une copie, ou une video, ou meme une simple photo. mais tu n'as apparement rien ...

- LaRésistance - 09-17-2005

Cloud a écrit :OK les gars je vois qu'on commence à douter...

Je n'ai pas de temps àperdre à venir discuter sur un forum en balaçant des mythos

J'attend comme vous ce jeu depuis un moment et j'ai eu l'occasion de le tester hier soir et je viens pour donner mes impressions

La personne qui me l'a prêté m'a demandé de ne pas le graver car il ne veut pas que le jeu tourne trop avant la sortie.

(Je ne suis plus tres sur donc il y a peut etre des erreurs ou des oublis), entout cas au départ il y en a pas mal

Goku
Vegeta
Cell
Frieza
Gohan enfant
Gohan Ado
Krillin
Ten shin
Chaoz
Majin BOO
Picolo

Je vais t'accorder le bénéfice du doute. Mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens que tu sembles le croire qui sont prêts à venir perdre leur temps sur un forum pour raconter des mensonges. Tu sais, beaucoup de gens ont déjà vu le premier épisode de Dragon Ball AF...

Je suis sur le net depuis 1999, des mythos, j'en ai vu passé et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter. En tout cas, si tu as eu le jeu entre les mains sans en faire une copie, ne serait-ce que pour ton usage personnel, je te félicite d'une telle honnêteté. Je n'aurais moi même pas pu résister... Et pourtant, comme tu peux le voir, la résistance, ça me connait...

- Taikentsuken - 09-17-2005

LaRésistance a écrit :
Cloud a écrit :OK les gars je vois qu'on commence à douter...

Goku
Vegeta
Cell
Frieza
Gohan enfant
Gohan Ado
Krillin
Ten shin
Chaoz
Majin BOO
Picolo

Je vais t'accorder le bénéfice du doute. Mais sache qu'il y a beaucoup plus de gens que tu sembles le croire qui sont prêts à venir perdre leur temps sur un forum pour raconter des mensonges. Tu sais, beaucoup de gens ont déjà vu le premier épisode de Dragon Ball AF...

Je suis sur le net depuis 1999, des mythos, j'en ai vu passé et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter. En tout cas, si tu as eu le jeu entre les mains sans en faire une copie, ne serait-ce que pour ton usage personnel, je te félicite d'une telle honnêteté. Je n'aurais moi même pas pu résister... Et pourtant, comme tu peux le voir, la résistance, ça me connait...

Je suis entièrement d'accord avec toi la Résistance!!!!
Même moi qui a pour habitude d'être honnete j'aurais cette fois fais execption!!!
Bref, je pense que maintenant Cloud ne va répondre q'une seule fois comme tous les FAKEURS et pusi après il faudra le BAN car il va dire qu'il n'a pas de temps à perdre ici pour nous dire qu'il a joué à Budokai Tenkaichi.
Perso, je parle pour moi mais je pense que c'est pur tout le monde, les mythos ne sont pas admis sur se site donc soit tu montres des preuves, sois au revoir et tu dis que t'as mythos.

- Cloud - 09-18-2005

OK calmez-vous les gars...

Je suis la pour donner des infos a ceux qui en veulent et vous donnez mon avis sur le jeu.

j'ai la chance d'avoir un ami qui travaille dans le JV et qui a le jeu depuis vendredi.

Bref, il m'a demandé de ne pas le graver je ne vais pas en mourrir, je peux attendre 2 semaines de plus.

Je peux vous parler du mode histoire si vous voulez des preuves.

La saga saiyen possède 3 combats alternatifs à la fin ou vous combattez VEGETA sous sa forme OOZARU en tant que GOKU normal puis GOKU OOZARU. Le dernier combat est GOKU OOZARU VS VEGETA NORMAL.

La SAGA TRUNKS du futur possède 4 combats , contre C17,C18 et CELL.

Le dernier est alternatif. Il se passe contre GOGETA4 dans le tournoi des arts martiaux avec la règle du RING OUT. Icon_lol

- Gregnas - 09-18-2005

Y a pas goku Oozaru..............c'est Gohan et Bejîta.... Icon_rolleyes

- Gokuh4 - 09-18-2005

comme on dit chez nous ... CASSE Icon_lol

- LaRésistance - 09-18-2005

Gregnas a écrit :Y a pas goku Oozaru..............c'est Gohan et Bejîta.... Icon_rolleyes

C'est peut-être ce qu'il voulait dire. Comme je disais, je lui accorde le bénéfice du doute.