Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mirai no Trunks - 09-18-2005

Cloud a écrit :OK calmez-vous les gars...

Je suis la pour donner des infos a ceux qui en veulent et vous donnez mon avis sur le jeu.

j'ai la chance d'avoir un ami qui travaille dans le JV et qui a le jeu depuis vendredi.

Bref, il m'a demandé de ne pas le graver je ne vais pas en mourrir, je peux attendre 2 semaines de plus.

Je peux vous parler du mode histoire si vous voulez des preuves.

La saga saiyen possède 3 combats alternatifs à la fin ou vous combattez VEGETA sous sa forme OOZARU en tant que GOKU normal puis GOKU OOZARU. Le dernier combat est GOKU OOZARU VS VEGETA NORMAL.

La SAGA TRUNKS du futur possède 4 combats , contre C17,C18 et CELL.

Le dernier est alternatif. Il se passe contre GOGETA4 dans le tournoi des arts martiaux avec la règle du RING OUT. Icon_lol

Ouai enfin bon ca tt le monde peux le dire il suffit de reprendre les combats de la serie ds l'ordre on a peu de chance de se tromper..

De + si tu avais eu le jeu je pense que tu aurai eu la presence d'esprit de faire quelques photos ou videos pour que l'on te croit.

Moi je suis dsl mais je ne te crois pa du tout

- Taikentsuken - 09-18-2005

Le must, c'est que tu lui redemandes, que tu prennes des screens , vidéos ou autre et que tu nous les montres.
Ou alors encore mieux, c'est que tu fais une image du dvd sur ton disque dur, et puis tu là met sur un ftp privé que seul nous pourrons aller voir. On télécherge le jeu, le grave et on l'essaye...Si ça marche t'es pas un mytho sinon ++ en lan.
Pour la 2eme soluce, je pense que tout le monde serait d'accord. Moi dans tous les cas, version beta ou gravé, us etc.. j'acheterais le jeu, que j'ai deja commandé dès qu'il sort.

- SuiSeiKen - 09-18-2005

Bon les gars je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais là on est entrain de tomber dans le même état d'esprit que jv.com ou gamekult (voir l'année dernière avec les fameux "ouaaaaaiiii j'ai Budokai 3 avant tout le monde" "nooooon où tu l'as eu?" "bouuuuu menteur c'est pas possible") Icon_rolleyes

Il dit avoir pu jouer au jeu? Alors tant mieux pour lui. Je suis comme LaRésistance, je lui accorde le bénéfice du doute. Et puis vous savez comme moi que le monde du jeu vidéo est ce qu'il est, c'est-à-dire un entreprise bizarre où l'on est à l'abri de rien du tout.

Et puis de toute façon il nous reste en tout moins d'un mois à attendre, toute version confondue Icon_wink.

PS: je ne suis pas un modo, mais Cloud, il me semble que tu n'as pas fait un tout vers la case présentation Icon_lol

- Genki - 09-18-2005

Taiketsuken tu exagère un peu.

Suiseiken à raison reprenons le sérieux de la discussion.

- Trust calling - 09-18-2005

Nouvelle vidéo : ici (enregistrer la cible sous)

Elle est disponible depuis hier soir.

- gohan1224 - 09-18-2005

Merci trust!!! Je vais la regarder!!!

- Mangasmaniac - 09-18-2005

Merci Trust Calling wink je vais voir ça de suite :) .

- gohan1224 - 09-18-2005

Super video :shock: On voit enfin le ring out.Et quelques attaques ultimes.

Ps: j'ai mis une nouvelle video de supersonic warriors 2 allez la voir.

- Carasso - 09-18-2005

Marche po le lien Icon_sad

- Mangasmaniac - 09-18-2005

Carasso a écrit :Marche po le lien Icon_sad

Idem mais je crois savoir pourquoui ça marche pas c'est du SendIt je viens de vérifié dans le lien en faisant propriété en clair faut pas faire Clic droit enrengistrer sous mais cliquez sur le lien attendre et aprés DL la vidéo wink .

Edit: Je viens de Voir et le quota a été depasé en clair quelq'un doit la DL de nouveau mais j'ai pas eu le temps de la DL Icon_sad . Du moins le lien n'est plus valide mais à mon avis il fallait mettre le lien direct pas celui du DL enfin je sais ça embrouille je vais essayé de trouvé un lien valide :)