![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-21-2014 Sur Sayan Island on peut voir une vidéo qui regroupe toutes les attaques spéciales connues jusque là: [youtube]gDEfXseoyUI[/youtube] 'Tain j'espère que la mini attaque mise en scène deux scondes n'est pas l'attaque ultime sinon ça craint!! ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-21-2014 booboo a écrit :'Tain j'espère que la mini attaque mise en scène deux scondes n'est pas l'attaque ultime sinon ça craint!! Si on part du principe qu'ils ont mis un gros accent sur les perso inventés, et sur le online, a mon avis on aura pas beaucoup de cinématique. En Online ca serait pas gérable. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 09-21-2014 Voilà, ils ont tellement travaillé d'autres points que la profondeur du gameplay ainsi que les utimes sont boycottés... Je ne parle même pas de la fidélité, là j'ai pu voir Béjita faire un Final Flash avec son scaouteur et son armure de Saiyajin mdr, et en plus son FF n'a rien d'exceptionnel, SVP, refaite revenir SPIKE l'année prochaine !!! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-21-2014 Heu, moi aussi je suis un peu inquiet sur certains points mais globalement satisfait dans l'ensemble alors il serait sage d'attendre que le jeu sorte avant de l'enterrer et d'appeler Spike à la rescousse, hein... ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 09-21-2014 Quand bien même le jeu peut être bien, on égalera jamais du Spike au top niveau, c'est ça qui est rageant mais Dimps n'est plus qualifier pour nous pondre une simulation de DBZ. Un bon jeu de combat oui mais une simulation Dragon Ball ça c'est mort avec ce studio. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - bejitus90 - 09-21-2014 Bonjour, Moi personnellement je trouve que pour l'instant c'est pas mal du tout. Après c'est compliqué de mieux faire que les sparking meteor au niveau du système combat. C'est comme les jeux naruto c'est toujours le même système de combat et le dernier a été mal noté. Donc on se retrouve avec des jeux de combats dont les seuls améliorations sont le nombre de persos et les graphismes en jouant toujours la même histoire qui moi a 33 ans la connait par coeur. Donc je trouve qu'ils font des efforts pour nous sortir un bon jeu. Et pour moi ça s'annonce très bien surtout que toriyama et derrière la production. Il faut aussi qu'ils parviennent a faire un mode online qui ne lague pas. Après c'est comme les attaques des persos on les connaît tous par coeur, ils vont pas inventé des attaques. De toute façon si le jeu ne fonctionne pas ils se concentreront sur une autre licence. Et depuis la venue d internet nous manquons de jugement. Avant même la sortie du jeu, nous connaissons déjà tout le jeu. De plus nous ecoutons souvent trop l'avis des autres. Qui a déjà acheté un jeu à l'aveugle ? Depuis qu'internet existe? Je le souviens qu'à l'époque j'étais parti acheté dragon ball z 3 sur super et j'y ai joué des heures. Voilà Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-21-2014 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :SVP, refaite revenir SPIKE l'année prochaine !!! Oh bordel tout mais pas ça mdrrr! ![]() ![]() ![]() Bon sinon je pense bien que ça sent le sapin pour les Ultimates. Du coup comment ça va se passer pour le Genkidama de Goku ou le Gekiretsu Kōdan de Piccolo? Il faudra que ça remplace irrémédiablement le Kamehameha ou le Makankosappo? Je suis un peu déçu aussi de la recharge de ki esthétiquement parlant, dans Budokai 3 la poussière tourbillonnait autour du perso quand on chargeait au sol (et en l'air, l'air tourbillonnait aussi), là rien. Et il y a des espèces d'arcs de cercle dans les auras, c'est discret mais ça me gêne quand même. Il y avait déjà ce genre de truc dans Sparking! Neo et c'était carrément moche! Bon ils vont peut-être peaufiner ça on verra. Côté gameplay je pense pas qu'on puisse en tirer le meilleur sans un peu d'entraînement, je suis sûr que les combos déchireront bien quand même. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-21-2014 Evitons les comparaisons spike dimps lol Moi je disais ca, mais je suis tres content du boulot pour le moment ! Après les incohérences, de toute facon c'est la base du jeu donc tant pis ! pour les effets de poussiere, je pense que ca sera présent, si tu remarque il y'a encore énormement de bugs ( crateres qui disparaissent tellement vite que ca servirait a rien de les mettre, il manque des sons, des effets ca se voit ) Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-21-2014 Ok mais réclamer Spike après les daubes qu'ils ont sorti sur PS3, et alors que Xenoverse est encore en développement et qu'il a le mérite de proposer du frais, c'est culotté. ![]() J'espère que tu as raison pour les petits effets manquant, c'est clair que c'est encore très buggué en l'état et je ne doute pas que tout sera plus propre à la sortie! Je regrette quand même qu'ils aient choisi de proposer des combats en équipe, c'est le bordel (mais bizarrement beaucoup moins que dans Zenkai Battle Royale je trouve), et ça bride clairement le mode 1 vs 1. J'aurais aussi aimé voir ce que ça aurait donné avec un jeu exclusivement next-gen, parce que la version PS4 semble ultra proche de la version PS3 (du moins en vidéo). Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-21-2014 Non mais je suis tout a fait d'accord, il y'a rien a réclamer la ^^ Le multi, faut attendre de voir des mecs qui jouent bien a mon avis, ca m'a pas l'air si fouilli que ca en fait. Les mecs gerent mal. Le seul vrai truc qui m'ennui moi, c'est la vitesse de déplacement ... on dirait qu'ils volent avec un truc attacher aux jambes.. La vidéo de Nappa... lol j'espere qu'il est tres tres costaud parceque sinon y va en prendre plein la pomme ^^ |