Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 08-19-2017

C'est quoi la rumeur ?

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-19-2017

Le jeu pour le moment fait un quasi sans faute (hormis la place de DBS plus importante que ce que je pensais et la possible absence de N°17), mais là, franchement, si on se tape Kale à la place de Broly c'est juste n'importe quoi!! Et puis Caulifra... Serieusement?? Icon_neutral

La présence de costumes DLC me paraît également bizarre. Après il n'y a pas QUE de la merde dans cette rumeur, Yamcha, Ultimate Gohan et Tenshinhan doivent être présent pour moi. La rumeur des 34 persos et plaisante également, mais je n'y crois pas.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 08-19-2017

Moi je pense justement qu'il y aura une bonne trentaine de perso kale qui remplace broly me paraît improbable sa présence par contre ne m'étonnerait pas ainsi que caulifla si broly est présent il sera dans sa forme LSSJ par contre kale sera sous sa forme SSJ avec éventuellement une transformation temporaire en LSSJ puisqu'elle ne peut la garder après le personnage est complètement naze on est bien d'accord XD

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 08-19-2017

S'ils mettent tout "ça" et pas C17 je pète un câble Icon_mad
Dans leur liste seul Mystic Gohan et éventuellement Geat Saiyaman pourrait m’intéresser.
Tien et Yamsha mouai il y à plus intéressant et surtout puissant à mettre dans un roster limité.

Je ne serai pas contre de les intégrer s'il y à vraiment 34 persos, mais à 25 je préfère clairement pas.
Et puis encore 3 doublons dans cette liste qui ne sont que des costumes, c'est juste pas crédible surtout que le productrice à dit qu'il n'y aurait que des couleurs différente et pas d'autres costumes pour les persos (du moins pour le moment)

Edit:
C'est vraiment pas grand chose, mais je le poste quand même
https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoU ... 76/video/1

Le décors du Cell Game est sublime en tout cas, et Trunks cette classe
[Image: mnu3fgM.png]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 08-20-2017

Le leak en question :
(Clique droit / afficher l'image, la flemme de redimensionner)
[Image: DHlvvL3WsAA5cBQ.jpg]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 08-20-2017

A prendre avec des pincettes mais si ces persos tout pourris de Kale et Calitruc prennent la place d'un bon vieux Broly et de n°17, ça serait le premier faux pas d'une promo sans faute jusque là.
Ces deux personnages sont tellement moisis, à la rigueur Hit ou Champa seraient cools à intégrer au roster mais bon, le marketing, c'est le marketing et il faut bien promouvoir les prochains goodies qui sortiront. Icon_confused

Bon point cela dit concernant l'apparition de Yamcha et Tenshinhan, en trio avec Krillin, ça pourrait envoyer sévère. cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 08-22-2017

Le trailer de la Gamescom 2017 est là, et ça envoie du lourd!!! Icon_biggrin cool

[youtube]7qjJUTXod8c[/youtube]

Date de sortie confirmée pour février 2018!

Pour toute réservation du jeu :
- accès à la bêta ;
- Goku SSGSS et Vegeta SSGSS débloqué direct dans le jeu (ce qui sous-entend qu'on pourra quand même les débloquer, ouf) ;
- 2 avatars exclusifs pour le lobby.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 08-22-2017

La bêta ouverte se déroulera en janvier.
Source : Twitter Bandai Namco.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 08-22-2017

Excellent trailer en effet mais on dirait que le fait que N°17 ne soit pas jouable se confirme malheureusement d'aileurs dans la présentation des personnages pour N°18 c'est écrit Android 18 with android 17 comme si c'était deux personnages en 1

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 08-22-2017

Le Trailer est vraiment pas mal, les nouveaux persos ou décors assurent un max, le jeu est toujours aussi bon MAIS.... effectivement il semble qu'il aient relayé C17 à un vulgaire Striker et ça ça ne me va pas du tout!!!!
Quel bande d'enfoirés en plus il est modélisé à la Perfection je peux vraiment pas y croire!
Faire soit disant "2 persos en 1" alors qu'à 90% du temps on controllera C18 c'est du foutage de gueule extrême, sans parlé du fait qu'il y ait trop de DBS! (le mode Story à l'air basé à cette époque...)

Bref même si le Hype reste la car le jeu déchire tout je ne peux pas m'empêché d'être extrêmement déçu d'un autre côté

Edit:
Par contre c'est bizarre, à 1min12 on dirait que Krillin prend la place de C17, il à exactement la même pose et prépare une attaque avec C18, bref qu'est ce que ça veut dire?

On peut aussi voir que le décors "Rocher", du combat Bejita Saiyen VS Goku est maintenant de jour à ciel bleu (contre couché de soleil pour le precedent trailer)
Cela voudrait donc peut être dire qu'on peut choisir le moment de la journée comme dans DBZ 2 sur Super Nes?

Le décors de la ville est sublime, par contre on le voit bousillé j'espère donc qu'il est intact en début de combat, ça promettrait une bonne interaction de décors