Mangamyth
info figurines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

Re: info figurines - Mirai no Trunks - 07-28-2014

Ce sont donc les Megahouse Dimension of dragonball
Elle mesure environ 21 cm pour un prix d'environ 55€ (sans réduc)
Le Goku est prévu pour Décembre 2014, c'est super loin.......

Sinon voila encore des photos:
[Image: dragon_ball_z_dimension_of_dragon_ball_super_sai.jpg] [Image: 7966732242.jpg] [Image: 7743666132.jpg]

[Image: eid11_imagesia_com_mfc7.jpg][Image: 69d10_imagesia_com_mfc9.jpg][Image: 919d8_imagesia_com_mfc8.jpg][Image: b3ed9_imagesia_com_mfcc.jpg][Image: d9hd7_imagesia_com_mfca.jpg]

[Image: zavd5_imagesia_com_mfcb.jpg][Image: gskd6_imagesia_com_mfcd.jpg][Image: w0fd4_imagesia_com_mfcf.jpg]

[Image: zxnd3_imagesia_com_mfce.jpg][Image: 6q5d1_imagesia_com_mfch.jpg][Image: qf3d2_imagesia_com_mfcg.jpg]

Pour ma part je suis vraiment conquis, Alors ok ils auraient pu faire mieux niveau qualité du vêtement, mais sincèrement c'est à des années lumière de tout ce qu'on à eu dans le même genre
[Image: Goku.jpg]

Merci pour le lien booboo, c'est un site sérieux ou on peut préco sans problème?

Re: info figurines - Genki - 07-28-2014

La tête de Gokû énervé ne colle absolument pas à sa position par contre ! Mais cela dit les têtes sont bien réussies.
C'est une belle série qui s'annonce, mais pareil, pour les vêtement en tissu mal taillés, ça ne passe pas.

Bizarrement dans les RAH, c'était aussi Piccolo qui était le plus réussi Icon_biggrin

Re: info figurines - Mirai no Trunks - 11-05-2014

Nouveaux Figuarts Zero Ex

Goku 3:
[Image: 36mm.jpg]

[Image: bxgw.jpg]

[Image: silf.jpg]

[Image: 6n5x.jpg]

[Image: a8ac.jpg]

[Image: f5np.jpg]

[Image: 32q1.jpg]

[Image: 1moa.jpg]

[Image: rgep.jpg]

Trunks SSJ:

[Image: Dragon-Ball-Z-Figuarts-Zero-EX-Super-Sai...37611.jpeg]

[Image: Dragonball-Z-Super-Saiyan-Trunks-Figuart...se-Up.jpeg]

[Image: Tamashii-Nation-2014-Figuarts-Zero-EX-Su...05185.jpeg]

Re: info figurines - Genki - 11-06-2014

Le Trunks est absolument superbe !

Le Gokû est très réussi aussi, mais quelque chose me gêne sur son visage, on dirait qu'il est trop allongé et le nez trop gros.

Aussi dans les 2 cas, les détails des muscles sur les t-shirts sont too much, ils ne portent pas des t-shirts moulants !

Hormis ces défauts, très belle série.

Re: info figurines - Mirai no Trunks - 11-06-2014

Je suis d'accord avec toi Genki Icon_mrgreen
Perso je pense me les prendre, elles sont quand même superbe et c'est rare d'avoir des figurines de 30cm de cette qualité (En plus il y à Trunks Icon_biggrin )

Sinon question un peu HS, quelqu'un à t-il déjà commander sur amiami??
Car pour les frais de port on peut selectionner plusieurs mode (EMS etc...) mais le prix ne s'affiche jamais!

Je voulais preco les Megahouse Dimension of dragonball, mais dans Shipping il me met à definir...
J'ai donc mis dans mon panier uniquement un article en stock pour faire une simulation, et pareil quand je prend EMS il me dit à définir.

C'est n'importe quoi quand même car je ne vais pas commander un article sans savoir combien ils vont me prendre pour les fdp Icon_rolleyes

Re: info figurines - Toranku - 11-06-2014

Perso je n'aime pas du tout ces 2 figurines!! Déjà pour ce que Genki a relevé (t-shirt carrément moulant :shock: ), et aussi pour les têtes que je trouve ratées! Que ce soit les visages ou les cheveux! Goku SSJ3 a par exemple les cheveux beaucoup trop court! Icon_rolleyes

Sinon Mirai no Trunks faut peut-être t'inscrire sur le site pour avoir le montant exact des frais de port (calculés en fonction de ta localisation). Icon_question

Re: info figurines - booboo - 11-06-2014

Elles seront miennes, malgré les défauts déjà cités ( pull trop moulant même pour Trunks, cheveux du ssj3 trop courts ) auxquels j'ajouterais le pantalon bouffant de Trunks pas assez arrondi, trop "pointu", elles restent superbes et iront très bien avec les Master Star Piece niveau dimensions.

Et y'à aussi Majin Buu dans la même gamme qui lui pour le coup est parfait je trouve.
http://myfigurecollection.net/item/261729

Re: info figurines - Genki - 11-06-2014

C'est vrai que les cheveux du SSJ3 sont un peu trop courts aussi. Et cemnie à mettre des cheveux transparents... Icon_rolleyes
Ce pseudo-style à l'économie de peinture...

Pour le Majin Boo, l'image est un peu petite pour bien se faire une idée, mais j'ai l'impression que ces muscles font boules de chewing-gum posées les unes sur les autres Icon_mrgreen Icon_mrgreen (on est jamais contents !)

Bref, désolé Mirai, je ne pourrais pas non plus t'aider pour amiami, je n'ai jamais commandé là-bas Icon_sad

Re: info figurines - booboo - 11-06-2014

Tu as d'autres photos plus bas sur la page que j''ai mise en lien, genki. Icon_wink

Re: info figurines - Genki - 11-07-2014

Effectivement, je suis allé trop vite... Icon_rolleyes

Ouais elles est sympa, c'est vrai.