Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- solidsammy - 08-31-2009

C'est vrai qu'elle fait cheap. Mon son prix et le catalogue d'exclusivités à venir (Uncharted 2, Gran Turismo 5, The Last Gardian, God of Wars Collection, God of Wars III, Heavy Rain, etc.) vont vraiment contribué au succès de la console.

Le nouveau design des jaquettes et du logo correspondent mieux au produit.

- Mangasmaniac - 08-31-2009

Perso je préfère de loin l'ancien logo mais bon après les goûts et les couleurs comme on dit :p.

- solidsammy - 09-01-2009

Le nouveau firmware 3.00 est sorti. Mon avis :

Point positif :
  • Le menu du haut est plus lisible. L'icône batterie ne gène plus l'heure.

Points négatifs :
  • Avec une police d'écriture immense et un effet de particule minable en fond, c'est moche.
    Les grosses icônes rendent l'aspect du XMB beaucoup moins classe.
    Le "what's new" ne sert à rien.
    Aucun thème animé n'est inclus. Le seul disponible est celui de littlebigplanet à 3$(sic) sur le store US.
    Pas de nouveaux avatars.
    Aucune réelle nouveauté.

- Trust calling - 09-01-2009

Le thème Afrika est disponible gratuitement sur le store jap Icon_wink

- kenshiro87 - 09-01-2009

Faut pas oublier que sur ce firmware 3.00 , on a droit au nouveau logo PlayStation 3 au démarrage de la machine, ceci même sur les FAT.
D'ailleurs l'ancien logo va disparaitre sur les futurs boites de jeu PS3, pour laisser place au nouveau :) .

kenshiro87 a écrit :Faut pas oublier que sur ce firmware 3.00 , on a droit au nouveau logo PlayStation 3 au démarrage de la machine, ceci même sur les FAT.
D'ailleurs l'ancien logo va disparaitre sur les futurs boites de jeu PS3, pour laisser place au nouveau :) .

Oui, en effet, je mets à jour mes impressions lol :

Le nouveau firmware 3.00 est sorti. Mon avis :

Points positifs :
  • Le menu du haut est plus lisible. L'icône batterie ne gène plus l'heure.
    Petit effet de flou en arrière plan lorsqu'on est sur une fonction
    Utilisation améliorée du stick analogique pour la lecture vidéo
    Copier/Coller pour les messages
    Impression d'écran pour le navigateur web

Points négatifs :
  • Avec une police d'écriture immense et un effet de particule minable en fond, c'est moche.
    Les grosses icônes rendent l'aspect du XMB beaucoup moins classe.
    Le "what's new" ne sert à rien.
    Aucun thème animé n'est inclus. Le seul disponible est celui de littlebigplanet à 3$(sic) sur le store US. Heureusement, Trust calling nous apprend que celui d'Afrika est dispo gratuitement sur le store Jap.
    Pas de nouveaux avatars.
    La liste d'amis est moins belle.
    Il semble que ne puisse plus écouter une musique pendant la navigation (non testé)
    Aucune réelle nouveauté et vraiment pas à la hauteur du buzz généré.

Points notables :
  • Nouveau logo, nouvelle musique au démarrage

Je trouve sa spécial d'ailleurs d'imposer ce logo ,pour ceux qui ont l'ancienne car après tout ils ont une PLAYSTATION 3 avec la police spider-man et non une PlayStation 3 (j'me comprend), et certain aurait préféré avoir la Police inscrite sur leur console...

solidsammy: Tu peux nous dire si après cette mise à jour , l'option "other OS" est toujours dispo pour les FAT ? J'ai entendu dire qu'il l'avait enlevé avec cette MAJ mais je n'avais vu aucune preuve Icon_wink

kenshiro87 a écrit :solidsammy: Tu peux nous dire si après cette mise à jour , l'option "other OS" est toujours dispo pour les FAT ? J'ai entendu dire qu'il l'avait enlevé avec cette MAJ mais je n'avais vu aucune preuve Icon_wink

Je te confirme que sur ma jolie FAT, l'option est bien présente !

Ok merci Icon_wink.Un peu dommage que ce ne soit disponible pour la Slim mais comme je sais que je ne m'en serais jamais servis lol

- oniruto - 09-01-2009

sankiou Trust ! Icon_wink

Jaa !!