Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- spectaa - 11-28-2005

Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible.

- Gregnas - 11-28-2005

spectaa a écrit :Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible.

Oui tout est possible la! la reponse le 22 lol Ou avant...^ ^

- MoMo - 11-28-2005

merci pour les news images et la petite traduction Icon_wink

- spectaa - 11-28-2005

Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible.

Bah non, la réponse sous vos yeux enfin pour gaara en tout cas(on s'est pas amusé a traduire pour rien XD).

PS:A moins que tu ne parles de l'histoire de point de vie!

- Gregnas - 11-28-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :

Bah non, la répinse sous vos yeux enfin pour gaara en tout cas(me suis pas amusé a traduire pour ien XD).

Oui lol mais pour comfirmation de tous ca je dit Icon_lol

- spectaa - 11-28-2005

OK! Icon_twisted

- c-8 - 11-28-2005

Ohlala ce qu'il va être bien ce jeu. Mais à part Gaara, Sasuke, Naruto, si on considère qu'il a deux types de formes kyubisées ( celle avec la queue et celle d'avant) et les kuchyose, je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour les autres persos ( à moins que ce soit comme dans nh2 avec les auras et les bonus de dégâts). Ah oui, j'oubliais Chouji, éventuellement Kiba, et Lee et Gai ( différentes gueules pour le nombre de poortes ouvertes??!! oh oui, oh oui!). En fait, si, il y en a déjà quelques uns.

- spectaa - 11-29-2005

Comment t'as fait pour oublier tout les ninja du son :p!Apres t'as tout les truc qui sont pas vraiment des transfo mais pas non plus des bonus de dégat:Les sharingan, le jutsu de tsunade (ou elle récup de la vie j'ai oublié),neiji et hinata en byakugan activé qu'enleve du chakra, kisame en mode samehada aussi d'ailleurs, le mode tsukuyomi c'est presque de la transfo tellement ça avantage ton perso.

- c-8 - 11-29-2005

spectaa a écrit :Comment t'as fait pour oublier tout les ninja du son :p!Apres t'as tout les truc qui sont pas vraiment des transfo mais pas non plus des bonus de dégat:Les sharingan, le jutsu de tsunade (ou elle récup de la vie j'ai oublié),neiji et hinata en byakugan activé qu'enleve du chakra, kisame en mode samehada aussi d'ailleurs, le mode tsukuyomi c'est presque de la transfo tellement ça avantage ton perso.

voui voui Icon_arrow mais en fait plus j'en écrivais, plus j'en trouvais et donc je suis pas allé au bout de la liste. Mais pour les byakugan, comme on voit pas vraiment les têtes de trop près, je les avais aps comptées. C'est vrai qu'avoir l'épée de Kisame sans bandages peut être assez sympa visuellement. En fait, je pensais plus aux changements physiques qu'aux apports des fin de fury ( selon le niveau) qu'on avait dans nh2. En revanche, j'ai jamais compris à quoi ca servait de bidouiller sur les boutons pour la dernière phase des fury. Ca change rien.

- spectaa - 11-29-2005

"Ca change rien"

Et les dégats alors wink ?Je sais bien que c'est en jap, mais quand tu gagne une phase tu fais un high damage, c'est comme dans le premier ça a pas changé.