![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- spectaa - 11-28-2005 Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible. - Gregnas - 11-28-2005 spectaa a écrit :Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible. Oui tout est possible la! la reponse le 22 lol Ou avant...^ ^ - MoMo - 11-28-2005 merci pour les news images et la petite traduction ![]() - spectaa - 11-28-2005 Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible. Bah non, la réponse sous vos yeux enfin pour gaara en tout cas(on s'est pas amusé a traduire pour rien XD). PS:A moins que tu ne parles de l'histoire de point de vie! - Gregnas - 11-28-2005 spectaa a écrit :Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Voilà ce que j'en déduit (au moins pour gaara mais bon), pour les transfo c'est comme avant, tu fait une fury, tu te transforme.C'est dit "utiliserez vous le suna shuriken pour vous transformer" (en gros), bah suna shuriken c'est la 1ere ou 2eme phase de la derniere fury de gaara, donc voilà pas trop de changement.Mais je me demande si les fury ne feront pas moins mal qu'avant, parceque regardez la barre de vie de naruto sur l'image ou shukaku est déjà géant, elle me semble bien pleine pour un gars qui vient de manger une LVL3 a fond!Apres ila pue reprendre de la vie par je sais pas quel moyen, c'est possible. Oui lol mais pour comfirmation de tous ca je dit ![]() - spectaa - 11-28-2005 OK! ![]() - c-8 - 11-28-2005 Ohlala ce qu'il va être bien ce jeu. Mais à part Gaara, Sasuke, Naruto, si on considère qu'il a deux types de formes kyubisées ( celle avec la queue et celle d'avant) et les kuchyose, je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour les autres persos ( à moins que ce soit comme dans nh2 avec les auras et les bonus de dégâts). Ah oui, j'oubliais Chouji, éventuellement Kiba, et Lee et Gai ( différentes gueules pour le nombre de poortes ouvertes??!! oh oui, oh oui!). En fait, si, il y en a déjà quelques uns. - spectaa - 11-29-2005 Comment t'as fait pour oublier tout les ninja du son :p!Apres t'as tout les truc qui sont pas vraiment des transfo mais pas non plus des bonus de dégat:Les sharingan, le jutsu de tsunade (ou elle récup de la vie j'ai oublié),neiji et hinata en byakugan activé qu'enleve du chakra, kisame en mode samehada aussi d'ailleurs, le mode tsukuyomi c'est presque de la transfo tellement ça avantage ton perso. - c-8 - 11-29-2005 spectaa a écrit :Comment t'as fait pour oublier tout les ninja du son :p!Apres t'as tout les truc qui sont pas vraiment des transfo mais pas non plus des bonus de dégat:Les sharingan, le jutsu de tsunade (ou elle récup de la vie j'ai oublié),neiji et hinata en byakugan activé qu'enleve du chakra, kisame en mode samehada aussi d'ailleurs, le mode tsukuyomi c'est presque de la transfo tellement ça avantage ton perso. voui voui ![]() - spectaa - 11-29-2005 "Ca change rien" Et les dégats alors ![]() |