Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Majin Bejita - 06-15-2007

Citation :* - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 utilisera le système Dramatic Engine Z, ce qui permettera d'avoir des scènes entre les combats (ce système était utilisé pour le premier BUDOKAI)

Source

Peut-être enfin le retour des cinématiques valables dans le style de Narutimate Accel.

Franchement, ça ne serait vraiment pas du luxe Icon_confused

- Sadness - 06-15-2007

Majin Bejita a écrit :
Citation :* - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 utilisera le système Dramatic Engine Z, ce qui permettera d'avoir des scènes entre les combats (ce système était utilisé pour le premier BUDOKAI)

Source

Peut-être enfin le retour des cinématiques valables dans le style de Narutimate Accel.

Franchement, ça ne serait vraiment pas du luxe Icon_confused

Ouh, c'est pas mal ça dites donc !

- Chenzen - 06-15-2007

Valables ?

- Majin Bejita - 06-15-2007

Chenzen a écrit :Valables ?
ba on va dire que dans Saprking Neo, c'était pas des cinématiques bien torchées, pour moi, ce n'était vraiment pas des cinématiques dignes d'un jeu DBZ, c'est pour ça que je dis que ce sera peut-être le retour des cinématique valablles comme pour Budokaï, car quand on voit celles de narutimate Accel, y'a de quoi pleurer quand on les compare à Sparking Neo.

- Genki - 06-15-2007

Vous vous rendez compte que sur 22 pages de topics y'a peut-être une page max d'info et 21 pages de spéculations et débats !!!! Sans compter les HS !!!

Sérieux freinez le pas là... quand il y aura vraiment des news on va tous zapper car on croira que c'est encore du blablatage inutile... Icon_rolleyes

Si vous voulez parler de Sparking neo, parlez-en dans le topic Sparking, mais pas ici !!

- LeMoonwalker - 06-15-2007

Voilà, c'est ça que j'attendais.
Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos des cinématiques "valables", quand on compare celles du premier Budokai à celles de Sparking Neo, on voit tout de suite une différence : dans celles de Budokai les personnages bougent librement et ont plein d'animations différentes, dans Neo ce sont les mêmes animations et les persos sont comme coincés sur un fil de fer.
Voilà donc un bon point pour ce nouveau jeu (enfin un vrai ! :)).

Sinon s'ils le sortent pas sur 360 c'est tout simplement parce qu'elle se ramasse au Japon niveau ventes et popularité.

- Mangasmaniac - 06-15-2007

Genki faut pas le prendre comme ça ^^. On est après tout sur ce forum pour partager nos points de vues, nos avis etc ... Même si je comprends que ça peut être lourd à force. Mais on peut très bien faire comme on a l'habitude de faire désormais à savoir un topic récapitulatif, histoire qu'on ne rate pas les informations importantes :).

- Genki - 06-15-2007

Je crois qu'il y a assez de topics précis pour discuter mangamaniacs...

Hors sur ce topic c'est la vrai cohue !! Je n'interdis pas de poster, de donner son opninon, comparer, ... mais là y'a aucune matière ! Quasiment toutes les disucssions sont HS au topic, ça fait plusieurs jours que ça me brûle, là ça explose vu que ça ne se calme pas !

- Aiolia - 06-15-2007

Archi bien !

je ne pensais pas qu'il feront encore plus de joueur !

de plus je croyais que DragonBall Z :Budokai Tenkaichi 2 était le dernier.

eh bien ils non pas finis de nous surprendre. Icon_wink

. - oniruto - 06-16-2007

Excellent pour les cinématiques !!!! Icon_twisted Icon_twisted

J'espere que ca va le faire.....wink

Après Genki tu crois pas que on pourrait continuer comme ca... a tchatcher..

Puisque de toute facon des qu'il y aura des news sur la bete ben deja on sera un moulon a les citées et que de toutes facons comme d'hab il y aura de UP en 1ere page... :p

Jya ne !!