Mangamyth
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Genki - 05-05-2008

Majin t'as fait le bad choice Icon_biggrin

Oki myst, je pensais pas que tu l'avais eu là wink

- Majin Bejita - 05-05-2008

Genki a écrit :Majin t'as fait le bad choice Icon_biggrin
A fond, j'étais parti sur l'idée que [spoil]si je tuais dwayne, je gagnerai + de thunes en travaillant pour l'autre trou d'uc de Playboy et pis ba finalement j'aurai mieux fait de rester avec Dwayne. J'te promets quand j'ai lu ce qu'il disait, j'étais comme un dingue, du coup je suis allé faire un petit carnage dans le centre ville ça m'a fait du bien Icon_lol[/spoil]

- K-LoO 974 - 05-05-2008

[spoil]moi j'suis parti du principe suivant: si je butte Playboy X j'aurai peut être son appart... et puis l'idée de défendre le plus démuni ça colle mieux à niko...[/spoil]

- Genki - 05-05-2008

[spoil]En tout cas moi Dwayne ne m'a pas compté pour me dire que si je le voulais je pouvais avoir ses potes en renfort... Icon_cry [/spoil]

- K-LoO 974 - 05-06-2008

Genki a écrit :[spoil]En tout cas moi Dwayne ne m'a pas compté pour me dire que si je le voulais je pouvais avoir ses potes en renfort... Icon_cry [/spoil]

peu être que quand tu choisis son nom dans le répertoire, tu as plusieurs options comme roman ou little jacob... j'ai pas fait gaffe à vrai dire

- Genki - 05-06-2008

J'en ai plusieurs mais pas celle-là wink

- banchan - 05-06-2008

Y a moyen d'avoir des gilets par balle autrement que d'aller a la planque des armes ? car y a certaines missions, sans gilet c'est impossible et faire des allers-retours jusqu'aux armes, c'est reloud Icon_rolleyes

- Genki - 05-06-2008

banchan a écrit :Y a moyen d'avoir des gilets par balle autrement que d'aller a la planque des armes ? car y a certaines missions, sans gilet c'est impossible et faire des allers-retours jusqu'aux armes, c'est reloud Icon_rolleyes

[spoil]Tu appelles Little Jacob avec le choix "armes", il te donnera RDV pas loin d'où tu te trouves wink
En plus les prix sont moins chers que les magasins d'armes ! J'y suis allé qu'une fois au tout début dans ces magasins et après Jacob est devenu mon fournisseur officiel Icon_biggrin

En général je l'appelle après chaque mission (enfin fusillade plutôt Icon_biggrin )[/spoil]

- DBZwarrior - 05-06-2008

banchan a écrit :Y a moyen d'avoir des gilets par balle autrement que d'aller a la planque des armes ? car y a certaines missions, sans gilet c'est impossible et faire des allers-retours jusqu'aux armes, c'est reloud Icon_rolleyes
tu peux en trouver parfois en te baladant, après tu repère les endroit et tu y passe quand ta besoin, au moins c'est gratos ^^

- banchan - 05-06-2008

Oh ! Merci Genki ! Si j'avais su plus tot. J'ai bien fait de demander Icon_wink

edit : en fait, j'ai pas "armes" avec Little Jacob Icon_cry