Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- banchan - 09-29-2008

Majin Bejita a écrit :Sinon j'te confirme que The Forbidden Kingdom est titanesque comme film au niveau combats et même l'histoire est bien torchée, il est vraiment très sympa.
Titanesquement nul oui Icon_rolleyes
Un des pires films de Jackie et de Jet avec une confrontation sympa mais loin de "il etait une fois en Chine".
Un scenar qui fait pense a Kung Fu Panda (ou reciproquement) avec des scenes a la Karate Kid sans oublier le fait que tout le monde parlait anglais dans la Chine Antique.
Ce film est sympa, on s'amuse mais c'est loin d'etre super mega genial.

- ^Goku - 09-29-2008

Les chorégraphies dans the Forbidden kingdom carément bon je trouve , l'histoire dépends de pas mal de personne comme partout on aime ou on aime pas ... , apres il est vrai que je pense comme pas mal de personnes l'américain gache un peu le tout >< . Mais sa reste un avis personel mais qui se propage justement sur beaucoup de gens .

Pour ce qui est de Dragon tiger gate j'ai adorer et je ne me lace pas de le regarder par contre les bande son sont excellente ! wink

- oniruto - 09-30-2008

+1

- Kame-sennin - 09-30-2008

banchan a écrit :
Majin Bejita a écrit :Sinon j'te confirme que The Forbidden Kingdom est titanesque comme film au niveau combats et même l'histoire est bien torchée, il est vraiment très sympa.
Titanesquement nul oui Icon_rolleyes
Un des pires films de Jackie et de Jet avec une confrontation sympa mais loin de "il etait une fois en Chine".
Un scenar qui fait pense a Kung Fu Panda (ou reciproquement) avec des scenes a la Karate Kid sans oublier le fait que tout le monde parlait anglais dans la Chine Antique.
Ce film est sympa, on s'amuse mais c'est loin d'etre super mega genial.

+1 pour moi éxactement :P

- Mangasmaniac - 10-11-2008

C'est connu comme coup de gueule mais c'est abusé sur Burst Limit. Le gars a fait 1000 combats en gros mais aucune victoire n'est méritée. C'est du Bejîta + vous savez.

Enfin bref j'ai joué contre un gars comme ça, le premier round je l'ai gagné et une fois qu'il est passé SSJ, il me me fait sa technique du cheater. Bref aucun intérêt ça casse le jeu. Je continue le combat jusqu'à la fin. Puis après avoir terminé le combat l'autre boulet (gus69cool m'envoie un "bastard loser" un truc comme ça ... Non seulement ça sait pas jouer et ça permet de faire des remarques pourries mais lol Icon_biggrin.

Au passage Burst Limit en online c'est vraiment la mort :/.

- Sendô - 10-11-2008

Mangasmaniac a écrit :C'est connu comme coup de guelle mais c'est abusé sur Burst Limit. Le gars a fait 1000 combats en gros mais aucune victoire n'est méritée. C'est du Bejîta + vous savez.

Enfin bref j'ai joué contre un gars comme ça, le premier round je l'ai gagné et une fois qu'il est passé SSJ, il me me fait sa technique du cheater. Bref aucun interêt ça casse le jeu. Je continue le combat jusqu'à la fin. Puis après avoir terminé le combat l'autre boulet (gus69cool m'envoie un "bastard loser" un truc comme ça ... Non seulement ça sait pas jouer et ça permet de faire des remarques pourries mais lol Icon_biggrin.

Au passage Burst Limit en online c'est vraiment la mort :/.

Idem pour moi, j'ai rencontré plusieurs gars qui après une victoire avec Gyarikku Ho à la clé, m'envoyait un message dont je ne citerais pas les propos injurieux ici, et pour conclure en beauté les gars en questions sont pour autant comblé par leur victoire, des fois je vous jure.... Icon_confused

- sokido - 10-11-2008

J'en dirais pas plus tu ma enlevais les mots du clavier, mais c'est quand même frustrant c'est genre de gamers . Icon_evil

- MoMo - 10-13-2008

Amateur d'arts martiaux,je vous conseille tous ce nouveau film : Chocolate
(combat façon Tony jaa mais par une femme..)

- oniruto - 10-13-2008

Tankiou momo

Par contre je vois pas le rapport avec le topIC ?

De mon coté....

ENORME COUP DE COEUR pour l'add'on "COOLIRIS" de fifrefox

Tout simplment geniale !!!!

Foncer jetter un oeil wink

http://www.cooliris.com/

Jaa !

- oniruto - 10-22-2008

Enorme coup de coeur pour GOWar 2
Tout simplement grandiose !!!

Jaa !!