Mangamyth
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

- GOKUDA003 - 08-14-2009

Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée Icon_surprised

- Dbzprtjr - 08-14-2009

GOKUDA003 a écrit :Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée Icon_surprised

Hmm, s'il n'arrive pas à le faire, je pourrais les capturer avec ma psp ^^' mais ça va pas avoir les mêmes dimensions ...
Envoie moi un Mp au cas où Icon_wink

Sinon en parlant des jeux psx, est ce que quelqu'un ici a toujours les magazines des solutions des années 1996/1997 qui parlent du jeu UB 22/27, j'ai entendu dire à l'époque qu'il y avait une certaine solution pour avoir des costumes inédits des 27 personnages et ces costumes sont des personnages ... j'ai lu une telle info à l'époque mais c'était un truc difficile à faire comme quoi avoir plusieurs cartes mémoires etc ... cette soluce a été donnée sur plusieurs magazines.

- Genki - 08-15-2009

Hello,

Non je n'ai pas les artworks, maintenant il y a juste moyen de faire un screenshot depuis le jeu, je ne pense pas qu'ils soient extractibles, mais c'est vrai qu'ils sont absolument magnifiques !

- GOKUDA003 - 08-15-2009

Oki. Thanks pour les réponses. DBZ pour toujours ( Icon_biggrin ) je t'envoi un MP.

- Dbzprtjr - 08-15-2009

ça va être un peu répétitif et lourd je sais mais bon Icon_lol

Je viens de ressortir mon Budokai 1 et je viens de rejouer le mode histoire et la partie que j'aime le plus dans ce jeu le combat gohan vs cell

Devinez quoi, encore cette forme gonflée ... bon l'autre fois on m'a dit sur le topic qu'il fallait équiper cell avec la capsule percée, je l'ai fait cette fois ci mais rien ne se passe le gonflement que cell a dans sa dernière forme n'est pas le même du mode histoire.
J'ai essayé plusieurs codes AR, plusieurs combinaisons mais bon je n'ai pas pu avoir cette forme.

Merci pour l'aide Icon_wink et surtout soyez sûrs de la soluce suivie pour ne pas retomber dans le même problème :p

- dr_raichi - 08-15-2009

Baby n'est pas débloquable dans FB.
La seule façon de jouer avec lui est d'utiliser l'action replay.
Et la raison pour laquelle il n'est pas jouable s'explique lorsque l'on fait un match Baby versus Baby. Le Baby de droite, ou Player 2 manque de polygone, ses couleurs sont indéfinies.
Les développeurs avaient prévu que l'ont puisse jouer avec d'où sa commande liste, mais avec ce problème d'affichage, Baby a été bloqué de la liste des perso jouables. Icon_wink

- Dbzprtjr - 08-15-2009

dr_raichi a écrit :Baby n'est pas débloquable dans FB.
La seule façon de jouer avec lui est d'utiliser l'action replay.
Et la raison pour laquelle il n'est pas jouable s'explique lorsque l'on fait un match Baby versus Baby. Le Baby de droite, ou Player 2 manque de polygone, ses couleurs sont indéfinies.
Les développeurs avaient prévu que l'ont puisse jouer avec d'où sa commande liste, mais avec ce problème d'affichage, Baby a été bloqué de la liste des perso jouables. Icon_wink

Oui j'ai pu voir ça en pleine action ^^

Ces images sortent de ma psp, j'ai utilisé les codes AR donnés quelques parts ici.
Sinon il y a un autre moyen pour jouer avec baby sans code AR c'est provoquer un certain bug sur la version jp lors du dernier combat contre lui mais ça ne marche pas toujours et parfois ça provoque plusieurs bugs à la fois.

Sinon pour le baby à droite c'est totalement méconnaissable ainsi une partie de ses jambes disparait.

Sinon est ce que quelqu'un a des réponses pour mes 2 questions ? merci Icon_wink

- tripleh - 08-16-2009

Pour DBZ 22 j ai repris mes vieux bouquins et j ai rien touvé sur les costumes par contre la memory card te permettait de prendre un perso et de le bouster ce qui lui donnnait des impacts enorme lors des coups

Pour bugokai je vais me replonger dessus et voir ton truc m interresse

- kogami - 08-16-2009

GOKUDA003 a écrit :Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée Icon_surprised

Moi aussi je serais très inttéressais pour les obtenir :)

- didigoku - 08-16-2009

J'ai aussi ressorti une des soluces de UB22-27, "Ultra Player", et ils disent rien à propos de ton cheat. D'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler de ce cheat.