![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Toranku - 08-11-2010 Je sais pas trop quoi penser de cette cover moi... Clairement plus belle que l'horreur de l'année dernière c'est sûr, mais je trouve que Bojack, Kuura, N°13 et Janemba font vraiment "disposés à l'arrache" (un peu comme la cover PAL d'Infinite World à l'époque) et ça surcharge inutilement. Tant qu'à axer carrément la communication autour de la présence d'Hacchiyack et de l'OAV, j'aurais préféré qu'il n'y ait QUE Hacchiyack sur la cover avec la Z-Team devant (et idem que seifer, Vegeta avec son armure saiyajin ça aurait été plus judicieux.... et Trunks et franchement pas top). Bref pour moi ça change que dalle, le jeu ne me parait pas meilleur loin de là lol, j'attends juste de pouvoir mater l'OAV tranquillou. ![]() - tba77 - 08-11-2010 Oui on peut confirmer Bojack, C-13, Kura et Hacchihyakku et tout ça me plait beaucoup, RB2 est finalement arrivé à me surprendre, même si les vidéos de gameplay m'avait plus, on voyait une volonté de vouloir améliorer les choses. Pour une fois ça semble ne pas être des paroles en l'air, même si je pense qu'il faut attendre la démo (si démo il y a) pour l'essayer. Sinon j'ai revu le premier trailer qui présentait Dabura, Janemba et Thales, les graphismes semblent s'être améliorés au niveau des textuers Gojita et Dabura ont l'air de deux boules de plastiques dans celui-là alors que sur le dernier sur le site officiel on n'a plus cet effet de manière aussi prononcée - LaRésistance - 08-11-2010 Personnellement, je trouve que cette jaquette manque de Tenshinhan. Pour ce qui est de l'OAV, j'ai hâte de pouvoir le voir mais je pense que c'est simplement une astuce pour faire vendre Raging Blast 2 sans pour autant passer par une modification de fond du gameplay, du contenu, et de la présentation du jeu. Et quitte à proposer un anime dans le jeu, pourquoi ne pas faire un épisode réellement inédit ? - tba77 - 08-11-2010 Pourtant dans le dernier comuniqué de presse de Namco/Bandai il est clairement dit que le gameplay a été refait en entier. Citation :Un Anime Exclusif dans Dragon Ball: Raging Blast 2 Dans le doute autant donner une chance au jeu, parce que avant d'être un anime c'est un jeu vidéo quand même et on va vendre le jeu vidéo pas l'anime en théorie - Toranku - 08-11-2010 En l'occurrence l'animé et la présence de Hacchiyack sont clairement les 2 carottes mises en avant pour le vendre, leur jeu. Combien vont (ont) retourner leur veste rien qu'avec cette annonce? C'est vraiment leur bouée de sauvetage cet ajout. Concernant le gameplay je ne jugerai pas, sans y avoir touché ça serait ridicule. Et je ne dis pas que la présence d'Hacchiyack et de l'OAV sont de mauvaises choses au contraire, ça permettra de revoir ce perso dans d'autres jeux à l'avenir. Je regrette juste de voir que Spike soit incapable de proposer un jeu qui graphiquement tienne la route et de ne se concentrer que sur l'ajout de ceci et de cela (en attendant de voir si le gamplay et meilleur que celui de l'opus précédent, ça devrait pas être très dur). Bref, autant de contenu avec un jeu aussi horrible c'est vraiment dommage. - Gokuhi - 08-11-2010 Genki a écrit :Gokuhi : Les redits ça existe sur tous les animes d'époque Les redits sont beaucoup plus présentes dans cette oav que tout ce qu'il y a peu sortir sur dragon ball z en anime, que ce soit tv spécial, film ou certains épisodes de l'anime, l'animation est clairement en dessous. Maintenant chacun vois et juge avec ce qu'il peu, c'est mon point de "vue" libre à toi de dire le contraire :) Quand à l'oav jump, ça reste dans la veine de ce qu'on nous sert en anime à succès d' aujourd'hui... Ouais simpliste comme tu dis mais pas dégueulasse ^^ Sinon j'arrive pas à trouver quelque chose de "beau" dans cette cover, Vegeta avec sa tenu hs, Janemba et Bojack incrusté comme des "merdes" alors qu'ils sont surement beaucoup plus puissant que Hacchiyack, la on dirait qu'il s'agit de ses sbires, bref ce n'est pas temps le cara design qui me gène c'est plus l'incohérence et la disposition au (ho?) combien originale des persos ![]() - LaRésistance - 08-11-2010 tba77 a écrit :Pourtant dans le dernier comuniqué de presse de Namco/Bandai il est clairement dit que le gameplay a été refait en entier. Ils disent ça à chaque fois. Alors effectivement, il y a bien eu des modifications apportées au gameplay (ainsi qu'aux graphismes, etc...). Mais d'après ce que j'ai vu du jeu pour l'instant, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de refonte totale. Un épisode totalement inédit aurait selon moi plus marqué la nouveauté. Là je vois ça comme un gros coup marketing. Cela étant dit, je suis prêt à donner sa chance au jeu et j'attendrai d'avoir longuement joué à la version finale avant de donner un avis définitif. Il ne faut simplement pas que Namco Bandai s'attende à ce que les gens pardonnent tout sous prétexte de la présence de l'OAV dans le jeu. - tba77 - 08-11-2010 LaRésistance a écrit :tba77 a écrit :Pourtant dans le dernier comuniqué de presse de Namco/Bandai il est clairement dit que le gameplay a été refait en entier. On est d'accord la dessus, je n'ai jamais dit qu'on pardonne parce qu'il y a un OAV dessus, au contraire, tout dépendra du gameplay et rien d'autre. J'ai simplement dit que apparemment ils se sont rendu compte du fiasco du jeu précédent et qu'ils y travaillent pour tenter de satisfaire les joueurs. Ils ont réussi avec METEOR et la série des Sparking, il n'y a aucune raison qu'ils ne réussissent pas à noueau - booboo - 08-11-2010 le gameplay c' est clair que c' est important, mais pour un jeu qui exploite une licence, ce qui est important à mon sens c' est le respect de l' oeuvre d' origine et le degré d' immersion qu' il propose.bref moi ce RB2 je l'aime bien moi.. à ceux qui réclament un nouveau jeu avec une nouvelle équipe et tout, je me demande ce que ça apporterai que spike et dimps n' ont deja fait à part de new graphismes ( je parle pour les jeux de combat ) - kogami - 08-11-2010 Bah regarde Chô Dragon Ball Z !!! Le style de combat n'a rien à voir evec les deux précédent (Budôkai et Tenckaichi) et je ne te parle même du style graphique. |