![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- Toranku - 12-06-2009 G0kouh a écrit :Thanks Toranku! De rien! ![]() Pour faire apparaitre le stage de Mokujin, tu dois terminer celui de Leo en mode difficile. Pour celui de Yoshimitsu, tu recommences celui de Steve, toujours en mode difficile, en cassant la caisse tout de suite à gauche dès le début du stage. Tu tues le ninja qui sort de cette caisse et tu peux quitter le stage. ![]() - G0kouh - 12-06-2009 Toranku a écrit :Pour faire apparaitre le stage de Mokujin, tu dois terminer celui de Leo en mode difficile. Pour celui de Yoshimitsu, tu recommences celui de Steve, toujours en mode difficile, en cassant la caisse tout de suite à gauche dès le début du stage. Tu tues le ninja qui sort de cette caisse et tu peux quitter le stage. Merci à toi Toranku, ce soir c'est (nuit blanche pour le platine je crois). ![]() - Toranku - 12-06-2009 Il ne me manque plus que la fin de Yoshimitsu et regarder une quinzaine de prologues et j'ai le Platine aussi. ^^ J'ai fais du online en ranking hier soir, je me suis fais dessouder comme il faut par un Bryan et un Law super bien joués! ![]() - G0kouh - 12-06-2009 Toranku a écrit :Il ne me manque plus que la fin de Yoshimitsu et regarder une quinzaine de prologues et j'ai le Platine aussi. ^^ Pour ma part il ne me manque que les stages de Yoshimitsu et Mukujin, mais j'arrive vraiment pas à péter le sol pour gérer mon temps lol! ![]() Mise a par ça j'ai complètement terminé le jeu. - Toranku - 12-06-2009 Le temps c'est vraiment pas un problème pour le stage de Mokujin. Pour péter le sol, il faut déjà que tu récupères la boissons que lâche le mini-boss juste avant d'arriver aux 3 Mokujin qui attendent, comme ça un simple coup envoie l'adversaire en l'air, tu n'as plus qu'à utiliser un coup qui Bounce! en juggle. Si tu vas vite pour descendre les étages, tu dois avoir dans l'ordre : les 3 Mokujin marron foncé du début, ensuite 2x des Mokujin marron, 1x des Mokujin gris, 1x des extraterrestres bonus, 1x 3 mini-boss, et enfin 3 ou 4 étages de Mokujin dorés. Les extraterrestres et les Mokujins dorés n'apparaissent que si tu speede bien. N'hésite pas à détruire des caisses pour récupérer des boissons! ![]() Tu utilises quel perso sinon? - G0kouh - 12-06-2009 Toranku a écrit :Tu utilises quel perso sinon? Encore un fois merci mec! ![]() J'utilise Kazuya c'est le perso que je manie le mieux et c'est également mon personnage préféré. ^^ - didigoku - 12-07-2009 Ca te dit un petit online Toranku??? - G0kouh - 12-07-2009 didigoku a écrit :Ca te dit un petit online Toranku??? +1 ce serait pas de refus un petit tournoi! :p - Toranku - 12-07-2009 Certainement demain soir pour un online les gars! Pas encore sûr à 100 % mais c'est probable! Y'aurait d'autres membres que ça intéresse? ![]() - Haku_Ryu - 12-07-2009 Yep moi ! ^^ Après faut voir l'heure :P. |