Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- tba77 - 08-11-2010

Personnellement je n'avais pas aimé Shou Dragon Ball Z surtout après avoir joué à NEO, le gameplay le plus adéquat pour un DBZ selon moi est celui développé par Spike certes, il est incomplet mais c'est ce qui s'adapte le mieux à une simulation Dragon Ball Z selon moi

- kogami - 08-11-2010

Pour moi ça était tout le contraire enfin des coup et des enchaînement varié.

Dans ce jeu on passe pas son temps à bouriner sur un bouton Icon_mad

- tba77 - 08-11-2010

kogami a écrit :Pour moi ça était tout le contraire enfin des coup et des enchaînement varié.

Dans ce jeu on passe pas son temps à bouriner sur un bouton Icon_mad

Bourriner sur un bouton certes, mais METEOR avait le chic de permettre de choisir par quel enchainement suivre ton premier combo ce qui donnait une grand diversification et chacun avait sa manière de jouer. Il y avais énormément de possibilités qui avaient complètement disparues dans RB, j'espère que RB2 va rectifier le tir de ce côté

- GOKUDA003 - 08-11-2010

C'est certes le Kanji "Chô" mais le jeu PS2 dont vous parlez s'appelle Super (Sûpâ) Dragon Ball Z. wink C'est comme dans le manga. Le Kanji est accompagné des furigana "Sûpâ". On ne dit par exemple pas "Chô Saiyajin" mais bien "Sûpâ Saiyajin" en Japonais. :)

Pour ce qui est de cette cover, je trouve les artworks excellents. Seul point noir en dehors de la cohérence (qu'on oublie de toute façon toujours dans une jeu vidéo), le fond... v_v c'est digne d'un amateur ce fond noir chromé. Un fond rouge-violacé aurait été plus en adéquation avec l'art. :p

- kogami - 08-11-2010

En tout cas la seul chose qui m'emballe dans ce jeu, c'est la vidéo du remake des OAV.

C'est la 1er chose que je regarderais en lançant le jeu, jouer viendra que bien plus tard Icon_lol

Je dois avoué que le coup de mettre ce remake dans le jeu est une très bonne idée car avant sa, je n'attendais aucunement sa sortie, mais maintenant...

- Gregnas - 08-13-2010

Bon vu la gueule des costumes préco ca sera surement en DLC gratuit plus tard.

- seifer - 08-13-2010

C'est clair, je vois pas à qui ils vont vendre ces conneries

- dr_raichi - 08-13-2010

kogami a écrit :En tout cas la seul chose qui m'emballe dans ce jeu, c'est la vidéo du remake des OAV.

C'est la 1er chose que je regarderais en lançant le jeu, jouer viendra que bien plus tard Icon_lol

Je dois avoué que le coup de mettre ce remake dans le jeu est une très bonne idée car avant sa, je n'attendais aucunement sa sortie, mais maintenant...
Même avis globalement, jme suis remis à DBRB1, j'avais oublié la raison pour laquelle je n'y jouais plus, à savoir le gameplay, la caméra, le recovery beaucoup trop long, le fait aussi de devoir se retaper tout le mode histoire pour débloquer les étoiles, sans oublier : les "trophées à la con". Icon_surprised
Donc espérant que tout cela sera amélioré. Sinon il finira sur l'étagère à côté du 1. Icon_rolleyes

- Toranku - 08-13-2010

Mdr la couleur alternative de la veste de Gogeta..... qui est en fait la vraie couleur! Icon_lol >_<

Et puis ces régimes de bananes qu'ils ont sur la caboche! Icon_lol

- ^Goku - 08-13-2010

dr_raichi a écrit :
kogami a écrit :En tout cas la seul chose qui m'emballe dans ce jeu, c'est la vidéo du remake des OAV.

Même avis globalement, jme suis remis à DBRB1, j'avais oublié la raison pour laquelle je n'y jouais plus, à savoir le gameplay, la caméra, le recovery beaucoup trop long, le fait aussi de devoir se retaper tout le mode histoire pour débloquer les étoiles, sans oublier : les "trophées à la con". Icon_surprised
Donc espérant que tout cela sera amélioré. Sinon il finira sur l'étagère à côté du 1. Icon_rolleyes

Le gameplay gros point noir aussi du jeu .... d'ailleurs on peut pas esquive les 3/4 des coups ce qui n'etait pas le cas de sparking .. et le truc qui me fait galérer grave perso : C'est de se déplacer avec les analogiques , et je suppose que ça n'a pas changer ... Icon_sad